Jump to content
This Topic
Juda Nanas

Ligue des champions 2016-2017

Recommended Posts

Petit Mea Culpa sur Koscielny, à peine le mec sort c'est la débandade derrière :hmm:

Sinon Sarri a beau être un put**n de génie, quand tu vois la charnière centrale qu'il se coltine, ce 6 et ce gardien... c'est rédhibitoire. 

GG Zizou, il a eu les couilles de caguer sur le doble pivote légendaire et dogmatique du Real Madrid et imposer Casemiro dans le 11.

Pas étonnant que Modric et Kroos se la régale derrière. 

Physiquement c'est autre chose que le Barça.

Il y a 2 heures, Pokeralho a écrit :

Physiquement c'est autre chose que le Barça.

Hier le Barça avait un gros soucis physique, même pas digne du bas tableau L1. C'était très choquant. Le match retour sera intéressant sur ce point.

A part ça, le Réal est bien au dessus des 8 vus jusqu'à présent. Bayern et PSG sont derrière (mais dur de les juger vu que leurs adversaires sont passés à travers). Napoli et Dortmund c'était vraiment bien sinon, même si le résultat n'a pas suivi. Arsenal, Barça et Benfica c'était calamiteux par contre!

Il risque d'être surpris s'il ne bluffe pas quand il dit ne pas connaitre grand chose de l'équipe de l'ASM et que les 36h à venir lui permettront d'en savoir plus.

il y a une heure, o-dog a écrit :

Monaco à aucune chance même le grand PSG de Lolo Blanc ñ à rien pu faire contre City 

Cela ne compte pas : le PSG était décimé par les blessures et les suspensions.

L'ASM easy, les books vont perdre de l'argent.

Edited by Jamiyoyo

Ça serait ballot de tjs taper à côté complet. De temps en temps ça chatte quand même un peu. 

Mais tu reste Le parfait mec a lay sur toutes tes affirmations/pronostics :)

Edited by IvreStud

il y a 6 minutes, IvreStud a écrit :

Ça serait ballot de tjs taper à côté complet. De temps en temps ça chatte quand même un peu. 

Mais tu reste Le parfait mec a lay sur toutes tes affirmations/pronostics :)

Tu avoues paumer 10k/an j'annonce depuis le tirage Paris passe Monaco Non, j'ai fais aucun autre prono, je souhaite la qualif de Monaco et je serai supporter comme je l'ai été de Sainte Paris ou Alkmar, j'espère me tromper Mais je n'arriverai jamais à sortir l'ineptie du niveau national ligue 1 ou j'avoue que même crazypig n'avait pas osé :mon-maitre:

Monaco est beaucoup moins outsider contre City que ne l'était le PSG contre le Barça. Toujours délicat de bet sur une victoire à l'extérieur pour un match aller quand c'est le favori qui reçoit, mais bet sur la qualif' de Monaco c'est clairement intéressant. Y'a pas tant d'écarts que cela entre les équipes en terme collectif, beaucoup moins que ce que les bookmakers proposent en tout cas. @Lafurle-LH

Pourquoi vous répondez à ce troll/tix de l'aimant? C'est évident qu'ils ne matent pas plus les matchs de City que de Monaco. Entre l'OL son club de cœur, l'OM celui de naissance et le PSG son fantasme inavoué, ça lui fait déjà 5 par semaine à regarder -_-

Edited by club poker

il y a 24 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Au lieu de dire n'imp vous avez le droit de regarder Les matchs c'est pas interdit :P

J'ai pas trop Le temps de tous les mater effectivement ce qui m'empêche d'avoir un vrai avis de connaisseur :(

maintenant je suis aussi dans une conv avec Alban et je crois savoir qu'il mate un peu tout ce qui passe (ce qui m'avait valu de devoir lui faire un ptit chèque de 300 balles il y a quelques mois, GG au passage)et qu'il est assez précis dans sa connaissance du football actuel, même si je ne suis pas tjs d'accord avec ses analyses ;)

Va être pas mal à suivre ce match.

Par contre Raggi il sait uniquement mettre des papaing devant?

faut que Monaco redémarre après ce petit moment fort de City

edit : faut pas couler. Allez 2-2 on y croit

Edited by alfieros