Jump to content
This Topic
Juda Nanas

Ligue des champions 2016-2017

Recommended Posts

Très déçu par le match de Monaco, la réussite les a fui et ont été sanctionné parHiguain 

il y a 47 minutes, salas a écrit :

Très déçu par le match de Monaco, la réussite les a fui et ont été sanctionné parHiguain 

En même temps quand un mec du forum qui a soutenu Lemaire, puis Fillon, puis MLP s'est mis à soutenir Monaco, c'était obv que c'était fini !

il y a 46 minutes, General_doc2 a écrit :

En même temps quand un mec du forum qui a soutenu Lemaire, puis Fillon, puis MLP s'est mis à soutenir Monaco, c'était obv que c'était fini !

Heu, je ne soutiens pas MLP. J'encourage tous les clubs français à l'inverse de certains.

Edited by salas

franchement au-delà de Monaco j'ai peur avec Sidibe pour l'EDF, je sais bien qu'il revenait après 1 mois et qu'il n'était pas à son poste mais on retrouve les mêmes errements défensifs: inattentif, mal positionné, etc, les 2 buts de son côté, le jeune Toure est plus sur et surtout Dirar qui pour moi est la révélation hier soir à ce poste, on va voir ce que fera Jardim d'ailleurs les prochains matchs

Sidibé, le joueur le plus surcôté au monde :( 

Bakayoko, perso, m'en branle qu'il parte à Chelski pour 40M, c'est un manque de régularité énorme.

Sidibé pour 30M à Arsenal, Bakayoko pour 40M, départ de Germain pour 15M, ça fait 85M, 25M pour Tielemans, 10M pour une doublure de Touré à droite. 

Ca fait une balance positive de 50M et on garde le reste de l'équipe!

One time <3 

il y a 4 minutes, casinas a écrit :

tu fais pas confiance à Dirar?

on parle de Gaspar de Lyon ca vaut 3M maxi

Il y a 1 heure, HWolowitz a écrit :

Bakayoko, perso, m'en branle qu'il parte à Chelski pour 40M, c'est un manque de régularité énorme.

Sidibé pour 30M à Arsenal, Bakayoko pour 40M, départ de Germain pour 15M, ça fait 85M, 25M pour Tielemans, 10M pour une doublure de Touré à droite. 

One time <3 

Germain 15 millions j'y crois pas une seconde perso.

Ça parle du PSG aussi et si il à le choix il viendra chez nous.

One time <3 

Sidibé n'a pas joué depuis un moment, et il est meilleur à droite. Faut pas trop se baser sur ce match. Après oui, c'est pas le latéral du siècle et il a montré ses limites, mais il est plus que décent. C'est un poste où t'as 10 tops players mondiaux et derrière c'est bien le néant. C'est le meilleur Français par ex à droite.

Là où tu te trompes par contre, c'est que Monaco n'a pas l'air de vouloir passer dans une course à l'armement contre le PSG. Donc Falcao sera expédié en Chine dès que possible. Et faut s'attendre à ce que soit Lemar soit Silva soit cédé cet été, dans une logique business.

Et vendre Germain, ce serait assez stupide, c'est un peu le remplaçant parfait, excellent joueur de L1. Le mec n'aura jamais une grande valeur marchande, les mecs de son niveau sont plus chers que lui, etc. Bref, pas compris ton idée :(

La paire Bakayoko/Fabinho elle fait une grande partie de l'équipe à elle toute seule. On se rend pas compte à quel point ce poste est crucial. C'est vraiment les deux types les plus indispensables et les moins facilement remplaçables de l'équipe à mon avis (ça veut pas dire que ce sont les meilleurs, nuance). D'un pur point de vue sportif, c'est le truc à maintenir en priorité.

Pour allier business/sportif, l'idéal c'est de laisser partir un joueur par ligne, et de prendre un remplaçant quasi équivalent puis d'étoffer le banc. Typiquement avec Falcao, Bernardo et Sidibé, t'as 100/150M€...et de quoi faire pour l'an prochain. Mais bon dans les faits, on sait très bien que les dirigeants prendront des décisions purement opportunistes au détriment de la construction sportive moyen terme.

Il y a 7 heures, semakinho a écrit :

Germain 15 millions j'y crois pas une seconde perso.

Français, 27 ans, 2 saison d'affilée à 15 buts, ça part facilement à 15M en PL ça (ou à l'OM).

Il y a 6 heures, $$$ a écrit :

Là où tu te trompes par contre, c'est que Monaco n'a pas l'air de vouloir passer dans une course à l'armement contre le PSG. Donc Falcao sera expédié en Chine dès que possible. 

Il est en train de prolonger :) Faut arrêter avec Falcao en Chine, c'est un top buteur et il a encore quelques années devant lui. 

Falcao était top5 mondial en arrivant à Monaco. Il a fait le fantome deux ans. Là, il est à son top d'après blessure. Mais il se blesse encore assez souvent. Il est moins bon qu'avant. Et on peut vraiment douter qu'il puisse jouer deux ans à ce niveau. Vu l'investissement monumental de départ, c'est maintenant ou jamais de le vendre, si l'ASM veut s'y retrouver un minimum. 

Ok avec toi qu'il fait plus très bien l'affaire (quand il est à son top actuel) et que le garder est ok. Mais ce serait une hérésie financière, et contraire à la politique du club depuis deux ans. 

Apres oui si tu raisonnes sans les €, faut le garder bien entendu :)

Germain a annoncé ne pas vouloir rester à Monaco en tant que remplaçant, il a clairement pas le niveau pour être titulaire donc pas vraiment le choix.

Sidibé, je suis désolé, mais Touré lui est largement supérieur, sans ses blessures à répétitions, il prendrait sa place au fur et à mesure de la saison. 

Fabinho est vraiment irremplaçable, mais Bakayoko l'est par contre, ça se voit quand Moutinho fait une grosse saison à un poste qui n'est pas vraiment le sien, car il est très souvent associé à Fabi. 

Oui enfin tu parles de la politique du club, mais la saison dernière, ils ont rien vendus et se sont renforcés ;) Mais oui, je pense qu'il y aura minimum 2 départs cette saison, et étant réaliste 3/4.

J'ai envie d'y croire, mais je suis assez réaliste, et la Juve c'est un niveau au dessus de Monaco. 

Quand même placé 1 jeton réglisse côté à 41 pour le 1-3.

Le 03/05/2017 à 22:32, Jamiyoyo a écrit :

Chiellini doit détenir le record officieux du nombre de rouges mérités mais non distribués dans une carrière

A chaque fois que Sergio Ramos marque un but dans un match important, il aurait mérité d'être expulsé à peu près 6 fois avant ça

il y a 1 minute, Mrpropre World Peace a écrit :

A chaque fois que Sergio Ramos marque un but dans un match important, il aurait mérité d'être expulsé à peu près 6 fois avant ça

Quand on y pense, cela ferait une charnière centrale de malade, avec Mascherano en suppléant :o

Même des gars tels que Mozer et Stam passeraient pour des enfant de chœurs à coté. Ils étaient durs sur l'homme mais avec le ballon généralement situé dans un rayon de 5m

Le 03/05/2017 à 18:03, FooooooooRT a écrit :

Ils vont le faire:yes:.

9 mai 2017 à 19:08:05
en courspari 2RE0Z7Y1

Ligue des Champions - Phase finale - Juventus - Monaco

Résultat: Monaco

Mise : 300,00 € → Gains potentiels : 1 575,00 €

:party:

Edited by Guest

J'sais pas si il va vraiment mettre Silva meneur et Dirar/Sidibé ailier.

Mais vu l'aller, si tu changes rien, y'a des chances que tu vois exactement le même match avec la Juve qui empêche Monaco de jouer son jeu habituel et bloque complétement les paires sur les ailes. Si tu veux pas te faire exploser tactiquement une seconde fois, essayer autre chose est une option. Sinon les mecs seront dans leurs fauteuils: défense à 6, des côtés bloqués, et deux milieux plus un attaquant pour bloquer l'axe Moutinho/Bakayoko.

On est d'accord qu'il peut tenter tout ce qu'il veut, il n'a rien à perdre. Mais si c'est d'un 352, je prefere l'idée d'un milieu fabi/moutinho (ou baka) et quitte a tenter le tout pour le tout Lemar en piston gauche.

Wait and see.
Daghe Munegu

Edited by Echoes

Allez bonne chance à Monaco, ils auront l'occasion de marquer des buts ce soir !