Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Bon...

Cela fait 4 jours que j'ai acheté Range Manager, j'ai envoyé un mp à Felwin il y a 2 jours, mais toujours pas de licence !

Combien de temps avez-vous attendu ? Pour ceux qui ont attendu bien sûr..

Salut,

J'ai acheté une licence il y a quelques mois maintenant. J'ai par erreur supprimé le mail avec le logiciel & la licence.

J'ai donc envoyé un mail à l'adresse de contact il y a facilement un mois, et je n'ai toujours rien reçu. C'est pas super cool en soit ... ;) 

Serait-il possible d'y remédier ? Merci.

Bonjour, je viens d'acheter Range Manager et lorsque j'ai terminé le paiement il était indiqué que j'allais recevoir un email avec la key (licence) pour pouvoir ouvrir range manager mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai acheter Range manager hier dans l'après midi. Est ce que c'est normal que je n'ai toujours pas reçu la key ? Si quelqu'un à déjà acheter Range Manager peut il me dire après combien de temps a-t-il reçu la key. Merci

Problème résolu !

Edited by AntoineZBZB

Réglo peut être, en tout cas il c'est connecté il y'a 4 heures.

Dans mon cas c'est pour récupérer une license que j'ai déja acheter il y a quelques mois. Si il est occupé, pourquoi ne pas mettre un mot et / ou réponse automatique disant qu'il va mettre du temps à répondre ? 

J'ai post Mardi sur ce thread, on est Samedi. Et j'ai écris par mail y'a bien 3 semaines. Bref. Ma patiences a quand même quelques limites.

J'ai payé Mercredi et je joue au poker le week end, j'aurais souhaiter avoir mes tableaux pour ce week end mais je pense que ça ne va pas être possible. Son programme est super bien fait mais pour ce qui est de la communication peut mieux faire. J'espère avoir de ses nouvelles au plus vite...

Bonjour vous avez des nouvelles de felwin ? 

Bonjour Felwin, 

J'ai acheté ton logiciel le 21 janvier, et je n'ai toujours pas reçu la licence. J'ai envoyé 2 mails à l'adresse de support mais je reste sans réponse. Je passe alors par le forum en me disant qu'il y a peut être un problème avec mon adresse mail. Pourrais-tu m'aider ? 

Idem pour moi j ai acheté ton logiciel je t ai envoyé un mp 

Le 06/02/2019 à 21:20, disorrento a écrit :

Idem pour moi j ai acheté ton logiciel je t ai envoyé un mp 

Bonjour

Toujours pas de nouvelles les gars ? Vous avez eu votre clé ?

Bonjour,

idem j'ai acheté récemment le logiciel, j'ai bien été débité, mais toujours pas de licence.  Toute info est la bienvenue, car la dernière page de ce forum n'est pas très rassurante, cela fait une semaine que personne ne semble avoir eu de réponse...

Slt Claedeus

Je te remercie apres perso j ai pas pensé au scam ...juste qu on aimerait juste avoir des news de sa part.. 

J'ai répondu à tous les messages privés, 
Si d'autres personne ont un problème, envoyez moi votre adresse email (celle qui a servie au paiement, probablement votre email associé à votre compte Paypal) par message privé et je vous renvoi l'email au plus vite.

Bonsoir 

Merci pour moi c'est ok!!! A ceux qui utilise range manager j ai un petit soucis... Quand j ouvre par exemple les tableaux nash je trouve pas la touche retour pour revenir au menu principal ( new project, mtt,cg ) j ai un petit peu tt essaye je trouve pas...Et quand je ferme le logiciel et reouvre ça me remets sur les tableaux nash.

Merci pour vos réponses 

Toujours rien pour ma part, j'avais envoyé un message au support et posté un message ici mais pas envoyé de message privé, donc c'est reparti pour attendre 5 jours je suppose... Je comprend qu'il ait une vie perso et je ne pense pas qu'il y ait de risque de scam mais je trouve ça très borderline comme façon de faire, sans même un mail de confirmation automatique, ou un message préventif sur le site concernant les délais. C'est pas tant une question de patience qu'une question de respect envers le client.. enfin bref en espérant recevoir bientôt le fameux sésame. 

Edited by Gavroche0

Idem toujours rien, mes messages ne sont pas lus, Felwin travaillant seul je ne sais même pas à qui demander un remboursement.

Un vrais scandale. 10 jours d'attente, plusieurs relances, une connexion quasi quotidienne de sa part toujours aux alentours de 3h du mat heure française, et toujours pas l'ombre d'une réponse, ni d'un message d'excuse ou informatif. Rien, je ne sais même pas si ma commande a bien été prise en compte. 

D'autres personnes dans mon cas ou je me fait boycot? 

Edited by Gavroche0

UP :ninja:

Bon j'ai craqué je l'ai aussi pris !!

Moi qui pensais que @Felwinavait régler ce problème d'envoi automatique de clef je me suis trompé :poke:

Du coup je suis aussi dans l'attente de recevoir ma clef d'activation.

Impatient de pouvoir tester tous ça !!!

EDIT : Problème résolu, j'ai eu Felwin et bien reçu ma licence. Le logiciel est vraiment sympa et ergonomique :)

Edited by Math94P

Bonjour,

J'ai acheté Poker Range Manager mais comme tout le monde je n'ai pas reçu ma clé de licence. Je trouve ca scandaleux de même pas prévenir l'acheteur d'un retard éventuelle. C'est pour cela que je vous laisse 2 jours pour m'envoyer ma clé de licence, si je n'ai toujours pas de réponse d'ici 2 jours, je demanderais un remboursement total de mon achat.

Très déçu de ce manque de professionnalisme.