Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

je viens aussi d'acheté la clé le produit a l'air super mais de la a attendre 15 jours c'est horrible...j'espere ne pas a avoir a attendre longtemps sinon je vais me faire rembourser assez vite et oui aucune idée pourquoi la clé n'est pas envoyer direct ca fait 2heure de ma vie que je perd a gosser pour contacter le support avant de voir les message des autre ici 

il y a 2 minutes, codypif a écrit :

je viens aussi d'acheté la clé le produit a l'air super mais de la a attendre 15 jours c'est horrible...j'espere ne pas a avoir a attendre longtemps sinon je vais me faire rembourser assez vite et oui aucune idée pourquoi la clé n'est pas envoyer direct ca fait 2heure de ma vie que je perd a gosser pour contacter le support avant de voir les message des autre ici 

J'ai envoyé un message directement sur le site de Range Manager ainsi qu'a Felwin qui en est le concepteur mais celui-ci n'est pas là (je l'ai appris par Claedeus) ... C'est vrai que c'est le seul point négatif cette attente pour la clé d'activation :(

Les licences sont bien entendu envoyées automatiquement, cependant des fois elles peuvent arriver en spam et il peut également y avoir un problème technique, mais la très large majorité des gens reçoivent bien la clef dans les minutes suivant l'achat.
Là je suis en vacances dans les îles donc je n'ai pas été très connecté.
Je vous prie de m'excuser pour le retard. 

@codypif @ArthurD83J'ai bien reçu vos MP, je vous envoie ça manuellement tout de suite.

@buffalin Envoie moi ton adresse email par message privé s'il te plait.

J'ai acheté une licence et également aucune nouvelle.
Je peux comprendre que cela prenne du temps. Mais étant donné que la version Trial dure 5 minutes, on ne peut même pas réellement travailler avec, ca c'est vraiment dommage malheureusement.

Bonsoir à tous je viens poster mon message ici, je rencontre le même problème, la clef n'est pas délivrée au même moment que l'achat, et comme les autres rien reçu en message spam. J'ai hate de la recevoir histoire de pouvoir travailler un peu mon jeu. Dommage

Le 08/07/2016 à 18:10, Felwin a écrit :

J'aimerais vous présenter le logiciel que j'ai créé : Range Manager http://www.range-manager.com/

Ce logiciel vous permet de créer facilement vos ranges de mains, de les customiser, organiser et exporter.

2016-07-06-03_12_10-Poker-Range-Manager-

Pour les membres du Club Poker j'offre 47% de réduction avec le code CPZOO ce qui fait le logiciel à 10$

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas !

pouvez-vous m'aider svp je n'arrive pas à acheter le logiciel range manager, certes j'arrive sur le site de paiement Paypal je paye avec ma carte j'ai confirmation d'achat après avoir validé mais pas de emails de confirmation d'achat dans ma boite au lettre.

d'autre part j'ai essayé la version free mais je n'ai jmais reçu d'email de Range Manager Bizarre   ...pouvez- vous m'aider svp merci d'avance

j'ai réussi  à acheter la License mais votre code réduction n'a pas marché merci

Le 14/01/2019 à 01:13, FELLA a écrit :

BONJOUR PEUX TU ME DIRE SI JE PEUX EXPORTER MES RANGES DE EQUILAB SUR TON LOGICIEL  EN COPIER COLLER MERCI

Le mieux c'est d'essayer, mais normalement oui ;) 
image.png.4250bec85c869f8f8ab26466f472b743.png
Tu colle ta range dans le champ.

Différents logiciels de poker utilisent des formats de ranges différents, j'ai fait le mien en utilisant le format le plus couramment utilisé, celui notamment utilisé par Poker Stove.

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du logiciel. Il y a + d'un mois. Il a l'air très bien.

Problème: je n'arrive pas à enregistrer mes ranges. Pouvez vous m'aider? J'ai joint le message d'erreur que j'ai.

Le service après vente ne répond pas. J'aimerais soit une réponse soit un remboursement.

Merci de votre aide.

RANGE MANAGER PB.PNG

Salut,

J'ai acheté le logiciel et je suis comme mes camarades dans l'attente de la clé d'activation .Pourquoi ne pas préciser qu'il y a un délais d'attente pour avoir la clé avant l'achat?!!

Aucunes réponse du support ,faut que je vienne sur club poker pour comprendre qu'il y  a un problème ...C'est pas sérieux !

Je tente ma chance pour être contacté par Felwin directement mais en désespoir de cause ...

Il y a 17 heures, lekter a écrit :

Je me demande si felwin aurai pas des soucis en ce moment. Perso j'ai commander range manager y'a environ 2mois j'ai reçu ma clé illico.

A tout hasard, vous avez regardé vos spams?

Bien évidemment pour les spams, j'ai envoyé un mp a Felwin pour avoir une explication mais toujours silence radio .

Je commence à avoir le sentiment de mettre fait scam...

Ceux qui ont du attendre comme moi ,au bout de combien de temps et par quel moyen avez-vous reçu votre clé d'activation ? merci

Salut,

Felwin semble consulter régulièrement le forum, perso il m'a envoyé le lendemain un message sur le cp / et un mail avec ma clé.

Pas de scam, il s'est excusé (encore merci pour sa rapidité).

Edited by Tom444

Le 21/01/2019 à 16:02, playmobiles a écrit :

Bien évidemment pour les spams, j'ai envoyé un mp a Felwin pour avoir une explication mais toujours silence radio .

Je commence à avoir le sentiment de mettre fait scam...

Ceux qui ont du attendre comme moi ,au bout de combien de temps et par quel moyen avez-vous reçu votre clé d'activation ? merci

Pas de scam, juste un peu débordé par le boulot,
Je t'ai envoyé ta licence (en mp et par mail)
Encore désolé

il y a 5 minutes, Felwin a écrit :

Pas de scam, juste un peu débordé par le boulot,
Je t'ai envoyé ta licence (en mp et par mail)
Encore désolé

Tout est rentré dans l'ordre !J'ai bien reçu ma licence