Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ginger a écrit :

Salut à tous,

J'ai lu vos messages et j'avoue , je suis partagé pour acheter le logiciel.Ont dirait qu'il y a quelques bugs significatif.

Est-ce que cela s'est amélioré?

si ça ne te convient pas je rembourse donc tu n'as rien à perdre à essayer :) 

Il y a 20 heures, ginger a écrit :

Salut à tous,

J'ai lu vos messages et j'avoue , je suis partagé pour acheter le logiciel.Ont dirait qu'il y a quelques bugs significatif.

Est-ce que cela s'est amélioré?

Salut,

J'utilise le logiciel tous les jours et le seul problème que je rencontre occasionnellement, c'est le logiciel qui refuse de se fermer. Rien de très contraignant.

100% satisfait

Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu ma 1er clé qui fonctionné très bien mais je l'ai installé sur 3 PC malgré que j'ai désinstallé l'une d'elle d'un pc je n'ai pas pu récupérer un slot mais bref pour le prix j'ai dis que j'allais en reprendre une mais je viens de faire l'achat il y a 10mn le paiement oj, j'ai reçu une clé mais c'elle-ci ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'en fournir une autres ? Je vous communique la facture si besoin

26 jun 2018 13:32:21 CEST
Nº de transaction : 42416901B515XXXXX

Edited by Holalahola
mise en page

Ce serait envisageable de pouvoir faire apparaitre plus clairement le nombre de combos dans les ranges affichés ? Actuellement seul le % est mis en évidence. Je sais qu'on peut cliquer sur l'onglet du range pour faire apparaitre ce nombre mais c'est peu pratique.

Actuellement c'est le seul truc qui me bloque.

edit :

Pour clarifier :

image.png.ba6e49f9ccdf9c02a6e96e7acf465155.png

Edited by LaBestiole

bonjour tout le monde

j'ai acquis range manager cette semaine mais j'avoue que j'ai un peu de mal a faire des cases split en 2 couleurs : haut et bas d'une autre couleur avec indication des combos comme l'image jointe)  ... si quelqu'un qui utilise le logiciel fréquemment pouvait se prendre le temps de m'expliquer en détail svp ... j'arrive a faire le bas d'une couleur avec split en diagonale et nombre de combos mais comment mettre une autre couleur sur la moitié du haut ca reste un mystère ...

merci par avance :P

IMG_0254.JPG

Il y a 2 heures, FCN@ a écrit :

Salut,

C'est très simple en réalité. Après avoir mis une 1ère couleur sur une case, tu sélectionnes une 2ème couleur et utilise le clic droit ;)

un clic droit dans la case ou tu veux mettre la 2ème couleur ??

c bon j'ai trouvé merci beaucoup FCN@ :P

Edited by joe67350

@Felwin

Je compte prochainement essayer la version d'essai et j'ai une question : Lorsque qu'une range est coupé en 2 couleurs,est-il possible de montrer qu'une seule couleur sans effacer l'autre ? Sur Power-Equilab,je travaille sur 8 couleurs et on peut pas en isoler ce qui est très regrettable ?

Bonjour,

Même problème que certains : toujours pas reçu de clé d'activation 5 jours après avoir acheté le logiciel via paypal ni reçu de réponse du vendeur.

Ceux qui ont déjà signalé peuvent-ils nous dire comment s'est réglé le problème ?

Le 11/09/2018 à 17:42, KrAfTwOrK a écrit :

Bonjour,

Même problème que certains : toujours pas reçu de clé d'activation 5 jours après avoir acheté le logiciel via paypal ni reçu de réponse du vendeur.

Ceux qui ont déjà signalé peuvent-ils nous dire comment s'est réglé le problème ?

Le 23/08/2018 à 18:09, theallblacks a écrit :

Bonjour!

j’ai bien acheté via PayPal la version du logiciel mais je n’en trouve pas le code à entrer pour la licence. 

Quelqu’un pourrait il m’aider svp? Help! 😉

J'ai en effet des problèmes avec certaines adresses email, envoyez moi votre adresse email (celle ayant servi à l'achat, probablement celle liée à votre compte Paypal) en privé ou envoyez moi un mail à contact@range-manager.com

Salut @Felwin, acheté ton logiciel pour ma part et très satisfait.

Sincèrement merci d avoir conçu ça et de le proposer à un gentil prix! :)

Un tout petit bémol pour ma part, je trouve un peu dommage de ne pas avoir qq part un récapitulatif de toute la range en % et nb de combos. On peut voir pour chaque couleur le nb de combos mais pas sur la range globale.. ni le %age total de la range, un post plus haut va aussi dans ce sens il me semble. Tu penses pouvoir implémenter ça? 

Encore bravo pour le beau boulot.

Edited by Couadz

Bonjour,

j'ai fait l’acquisition de ce soft que je trouve très pratique.

Le top serait de pouvoir "save as" au lieu des simplement "save".

Cela éviterait de devoir repartir de zéro si on veut faire une variante de range.

Peut être qu'il y a une technique pour éviter ça mais j'ai pas trouvé  |??

Bravo encore

Phil

Bonjour à tous, j'ai fait l'achat du logiciel range manager il y a environ 5 jours, je n'ai rien reçu, ni clé d'activation, ni message de bienvenue....

De plus j'aurais voulu savoir aussi si le code promo est toujours d'actualité....

Cordialement.

Bonjour, malgré toute mes relances au Sieur "Felwin", (message MP, envoie de mail, annonces Forum).....si ici il y a un modo sur ce site pourrait t'il me renseigner car me semble t'il j'ai été débité d'une somme de 17,40 euros pour l'achat de ce logiciel, voila 15 jours que je n'ai aucun nouvelle....je patiente encore 4 jours et si ma banque me confirme que cette somme a réellement débité je me réserve le droit de prendre une autre tournure à cette mascarade même si c'est pour une somme peu importante....pour publicité mensongère.

Il y a 9 heures, chancel a écrit :

Bonjour, malgré toute mes relances au Sieur "Felwin", (message MP, envoie de mail, annonces Forum).....si ici il y a un modo sur ce site pourrait t'il me renseigner car me semble t'il j'ai été débité d'une somme de 17,40 euros pour l'achat de ce logiciel, voila 15 jours que je n'ai aucun nouvelle....je patiente encore 4 jours et si ma banque me confirme que cette somme a réellement débité je me réserve le droit de prendre une autre tournure à cette mascarade même si c'est pour une somme peu importante....pour publicité mensongère.

Je te prie de m'excuser pour le retard.
Je t'ai envoyé la clef de licence par email. 

Salut , sa fait maintenant 15 jours que j'attend une clé . Aucune réponse du développeur  a mes nombreux messages pour trouver une solution.....

Si quelqu'un a un début de réponse je suis preneur car je suis impatient d’essayer Range Manager .

il y a 25 minutes, buffalin a écrit :

Salut , sa fait maintenant 15 jours que j'attend une clé . Aucune réponse du développeur  a mes nombreux messages pour trouver une solution.....

Si quelqu'un a un début de réponse je suis preneur car je suis impatient d’essayer Range Manager .

Je ne comprends pas pourquoi la clé d'activation n'est pas envoyée automatiquement par mail et qu'il faut pouvoir attendre que le développeur le fasse manuellement...