Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Le ‎12‎/‎07‎/‎2016 à 17:03, Gu Minda a écrit :

J'ai Range Tachambre moi.

Putin mais lol là!

Power rangers ici.

Il y a 22 heures, cartos a écrit :

Tu as oublié de mettre des trackers dans tes urls, je pense que tu doit analyser d'ou vient ton traffic et analyser les conversions.

Aussi la création d'un blog avec du bon contenu est obligatoire pour  augmenter ton nombre de leads,

Du point de vue Marketing il est préférable d'avoir plusieurs offres n'hésite pas à ajouter des options preniums .

Aussi comme envoyer en MP revoit tes URLs pour être plus SEO friendly , tu peux aussi ajouter un module de chat, j'utilise "crisp.im" , pour mes sites c'est gratuit et c'est top ça se fait en 5 mn .

Ton slider est beaucoup trop rapide, cela n'apporte pas grand chose de changer d'images , juste le texte peux changer mais pas tes call to action.

Qqs testimonials dans la landing page avec des têtes connus est pas mal aussi.

Pour l'analyse du trafic j'utilise google analytics.

Tes conseils SEO et marketing son très bon, je vais les mettre en place rapidement merci.

SEO et marketting sont des sujets qui m’étaient inconnus et que je découvre au fur et a mesure...

Le 7/15/2016 à 09:00, YuSqueeze a écrit :

Existe t-il une offre d'essai ? Car même si le prix est intéressant, il faudrait d'abord pouvoir être sur que le logiciel convienne au joueur.

Il y a 23 heures, Gil_Steed a écrit :

Bonjour

Je confirme mon intérêt pour une offre d'essai !

D'autre part le prix n'ai affiché qu'en USD; et en Euro ?

Je finis la version Mac Os qui devrait être disponible en début de semaine ensuite je prépare une version d'essai, je pense effectivement que ça peut en intéresser plus d'un :)

Il y a 5 heures, BallaLife a écrit :

Le logiciel n'a pas l'air fini...

L'idée de créer ce logiciel avec coloration des mains t'es venu comment ?

Le logiciel est fini dans sa version Windows, simplement je ne pense pas qu'un logiciel doive être figé, j'ai envie de rajouter des fonctions avancées pour répondre aux attentes de certain utilisateurs ayant des besoins spécifiques (même si ces fonctions ne seront pas utilisées par 95% des utilisateurs), aussi je suis attentif aux retours des utilisateurs.

Habitant à Chiang Mai je fréquente de nombreux joueurs de Poker Francophones, c'est eux qui ont soulevés l'envie d'avoir un tel logiciel et qui l'ont bêta testé, me disant ce dont ils avaient besoin, ce qu'ils aimeraient que je rajoute, me faisant des retour sur l'ergonomie etc.

Edited by Felwin

J'ai un peu hésité à poster parce que je voudrais pas avoir l'air de critiquer gratuitement mais je me dis que si je pige pas d'autres pigeront peut-être pas non plus et que peut-être ça mérite un éclaircissement.

Comme c'est présenté, je n'arrive tout simplement pas à voir à quoi ça sert o.O. La fonction unique que je vois c'est de présenter et enregistrer des ranges de manière graphiquement propre. Dans quels contextes c'est concrètement utile, à part pour record des vidéos où que sais-je ? Ou est-ce qu'une utilisation intrinsèquement stratégique m'échappe ?

@ArtPlay Le but est bien de

il y a 56 minutes, ArtPlay a écrit :

présenter et enregistrer des ranges de manière graphiquement propre.

De nombreux joueurs, de cash comme de sng (et même d'expresso), ont besoin d'avoir leurs ranges a portée de regard lorsqu'ils grind(ent?), pas pour jouer chaque main bien sur, mais pour vérifier certaines situations inhabituelles ou border line.

Ce besoin a augmenté avec la GTO, les joueurs veulent équilibrer leur ranges de manière très précise pour chaque situation (position de hero, de vilain, profil, hauteur des relances etc.) se rappeler de toutes les situations que l'on a travaillé devient quasi impossible et c'est la que Range Manager trouve toute son utilité.

J'imagine que des créateurs de contenu stratégique (videos, ebook ou autre) pourraient  également y voir un intérêt :ph34r:

Edited by Felwin

Le 18/07/2016 à 12:59, Felwin a écrit :

Range Manager est maintenant disponible pour Mac Os X 10.9+ :)

Merci, achat fait. Y'a une doc quelque part ?

Il y a 1 heure, salette a écrit :

Merci, achat fait. Y'a une doc quelque part ?

Merci pour ton achat :)

Je suis en train de faire une FAQ avec les réponses aux questions que l'on m'a déjà posées et expliquant les fonctions avancées du logiciel.

N’hésite pas à me poser tes questions par MP ou par email a l'adresse avec laquelle t'a été envoyé la licence.

Le logiciel est assez simple et intuitif à utiliser.

Edited by Felwin

il y a 4 minutes, cazeux a écrit :

Est il possible de sélectionner AhKh pour le call 3bet, et les trois autres combos pour le 4bet? Je n'arrive pas à le faire

Tu ne peux mettre qu'une bordure sur une main donnée, je te conseille de mettre la bordure de 4bet avec 3 combos et d'indiquer dans la description de call le combo restant.

J'avais fait des tests avec la possibilité de mettre 2 bordures, ou une bordure bicolore, mais le rendu n’était pas génial, j'ai préféré garder un style plus épuré. Maintenant si tu penses que c'est quelque chose qui manque je pourrai le rajouter en option pour ceux qui veulent. Sinon si tu as une idée de comment tu aimerait représenter cela n’hésites pas à me le proposer.

Il y a 2 heures, Seyca a écrit :

C'est toi qui a fait le site visiblement, niveau payement CB etc... tu as sécurisé ça comment ?

Le paiement est effectué par Paypal.

Quand tu clique sur le bouton Buy une page Paypal sécurisée est ouverte c'est eux qui gèrent pour le paiement CB, moi je n'ai pas accès a ces informations. Une fois le paiement effectué Paypal me communique certaines informations (nom et adresse email uniquement, aucune information bancaire) et la licence est envoyée automatiquement sur l'adresse email. 

Edited by Felwin

Le 17/07/2016 à 11:02, Felwin a écrit :

@ArtPlay Le but est bien de

De nombreux joueurs, de cash comme de sng (et même d'expresso), ont besoin d'avoir leurs ranges a portée de regard lorsqu'ils grind(ent?), pas pour jouer chaque main bien sur, mais pour vérifier certaines situations inhabituelles ou border line.

Ce besoin a augmenté avec la GTO, les joueurs veulent équilibrer leur ranges de manière très précise pour chaque situation (position de hero, de vilain, profil, hauteur des relances etc.) se rappeler de toutes les situations que l'on a travaillé devient quasi impossible et c'est la que Range Manager trouve toute son utilité.

J'imagine que des créateurs de contenu stratégique (videos, ebook ou autre) pourraient  également y voir un intérêt :ph34r:

Bah c'est plus ou moins ce que fait flopzilla d'après leur site en tout cas et dans la démo que j'en avais vu.

Le 13/07/2016 à 15:37, Argento a écrit :

Il y a 11 heures, Argento a écrit :

Bah c'est plus ou moins ce que fait flopzilla d'après leur site en tout cas et dans la démo que j'en avais vu.

Donc en fait Felwin crée ce thread pour parler de son programme, toi ton seul post c'est pour dire qu'un autre programme déjà existant est la nuts pour faire ce que fait le programme de Felwin.

Pour en fait affirmer en toute détente 10 posts après que tu t'es jamais servi de Flopzilla... donc qu'est ce t'en sais si c'est les nuts? S'il fait la même chose que le soft de Felwin?

Quand on sait pas on parle pas...