Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

bonjour je viens d'acheter votre logiciel mais il n'y a plus les fonctionnalités présentées et dans la section aide pour récupérer ces fichiers ces derniers sont introuvables / inexistants.

pouvez vous m'aider ?

Edited by loriano

Bonjour, je viens de rentrer ma clé d activation range manager et à chaque fois que j appuie sur register le site m indique "Connexion error, please check your internet connexion and retry" alors que ma co fonctionne parfaitement... S il vous plaît quelqu'un peut-il me dire s il a rencontré les mêmes problèmes et comment les résoudre..? Merci d'avance. 

Bonjour,

Je viens d'acheter une clef RM mais celle-ci m'annonce être invalide lorsque je la copie/colle dans le logiciel, y a t-il un moyen de régler cela @Felwin? Merci.

Edit: section Help sur le site de Range Manager, j'ai réglé mon problème.

Edited by Bebop

Bonjour, après une énième tentative, que ça soit sous Mac ou Windows, le logiciel finit toujours pas planter ou au moins supprimer certaines catégories de mes ranges quand je sauvegarde puis quitte le logiciel (dernièrement toute la partie à 30Bb deep a disparu) 

Je vais donc acheter Range Lab, est t’il possible d’obtenir remboursement de Range Manager ? 
Quelqu’un l’a déjà demandé ? 

Salut,

J'ai eu le même problème concernant la sauvegarde... 

J'ai passé un temps fou sur la construction de mes ranges ce dimanche, j'ai enregistré chacunes d'entre elles.

J'ai attendu un petit moment avant de fermer le logiciel comme conseillé plus loin dans le thread mais aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise : aucune sauvegarde...

Ce n'est pas la première fois mais habituellement ce sont des petits sample.

@L.solitaireas-tu eu un retour du support ?

Il y a 2 heures, LeVicomteDLF a écrit :

Salut,

J'ai eu le même problème concernant la sauvegarde... 

J'ai passé un temps fou sur la construction de mes ranges ce dimanche, j'ai enregistré chacunes d'entre elles.

J'ai attendu un petit moment avant de fermer le logiciel comme conseillé plus loin dans le thread mais aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise : aucune sauvegarde...

Ce n'est pas la première fois mais habituellement ce sont des petits sample.

@L.solitaireas-tu eu un retour du support ?

Regarde si ce n'est pas lié au problème des caractères spéciaux dans la description.

Bonjour,

Confirmation: code immédiat + rappel quasi immédiat par mail

Pour les sauvegardes perdues j'ai eu le même problème .... mon travail n'apparaissait pas à l'ouverture... et après avoir bien râler .... j'ai cliquer sur les différents "titres" dans l'interface de gauche ... et là magie !! mon travail y était.

comme un pb de mauvaise adresse ?!

Si ça peut aider