jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted April 28, 2020 je viens de tester ce code a nouveau et cela m'affiche WAIT , possible qu'il ai été désactivé ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Latomate CPiste Holothurisme : +35 % 1872 posts Posted April 28, 2020 (edited) @Felwin ça a marché avec le code du CP mais sur firefox, chrome ça ne fonctionnait pas... @jugger_bmerci pour ton aide clé reçu immédiatement ! Edited April 28, 2020 by Latomate 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +152 % 136 posts Posted May 3, 2020 Pour les futurs acquéreurs : Code promo qui a fonctionné et reçu la clé immédiatement ! Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokben BetRCallShov (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 4, 2020 Hello, Top comme logiciel ! Merci ! Combien de temps après l'avoir acheté recoit-on la clé ?? Je veux m'y mettre vite !!!!! Autre chose, @Felwiny a-t-il d'autre modèles de base que l'on peut avoir quelque part ? Range d'open 6-max et 8-max MTT par exemple ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted May 4, 2020 Perso je l'ai pris y a quelques jours et la clé a été envoyée en même temps que mon achat, j'ai reçu le mail avec la clé en même temps que le reçu PayPal. Et je précise que le code de reduc fonctionne également. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted May 5, 2020 Pareil C’est arrivé instantanément 0 Share this post Link to post Share on other sites
Padawan06 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 5, 2020 Bonjour je voudrai savoir si la réduction est toujours d actualité pour range manger. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted May 6, 2020 Test tu seras fixé ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokben BetRCallShov (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 9, 2020 hello ! Quelle organisation adoptez-vus pour vos ranges ? Quel folder et quels catégorie ? Je suppose que les onglets sont toujours les différentes positions... Qu'est ce qui est mieux entre folder Block de stack et catégorie dans le folder les différents spots d'open (Unopen Pot, vs UTG raise....) ou l'inverse ? Avez-vous d'autres idée d'organisation ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +581 % 208 posts Posted May 9, 2020 Hello @Felwinet @all, j'ai missclick et j'ai remove project "le push or fold nash 10 BB" de mémoire, une solution pour le récupérer ? Merci par avance et bon grind 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted May 10, 2020 Il y a 15 heures, pokben a écrit : hello ! Quelle organisation adoptez-vus pour vos ranges ? Quel folder et quels catégorie ? Je suppose que les onglets sont toujours les différentes positions... Qu'est ce qui est mieux entre folder Block de stack et catégorie dans le folder les différents spots d'open (Unopen Pot, vs UTG raise....) ou l'inverse ? Avez-vous d'autres idée d'organisation ? Merci Si ça peut t'inspirer un peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
shoveplz brooklin03 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 12, 2020 J’ai une question je suis dans spot ou j’ai 10 8s à la bb avec 19.7bb la sb shove 8.9bb est ce que je dois call car quand je regarde le tableau de call de Nash je vois 10 8s 9.3 bb ce que je ne comprends pas c’est si je dois call un shove Max de 9.3bb de la sb ou si je dois call n importe quel shove de la sb une fois que mon stack tombe a 9.3bb 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted May 12, 2020 il y a 2 minutes, shoveplz a écrit : J’ai une question je suis dans spot ou j’ai 10 8s à la bb avec 19.7bb la sb shove 8.9bb est ce que je dois call car quand je regarde le tableau de call de Nash je vois 10 8s 9.3 bb ce que je ne comprends pas c’est si je dois call un shove Max de 9.3bb de la sb ou si je dois call n importe quel shove de la sb une fois que mon stack tombe a 9.3bb C'est la même chose, c'est le stack effectif qui compte, donc le plus petit de vous deux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
shoveplz brooklin03 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 12, 2020 Ok merci pour la réponse donc c est un call pour l histoire c’est un spot que j’ai eu à 15 left du cocktail j ai donc call il avait as 3s j’ai gagner mais le faite que je sois aussi loin dans le tournoi j aurai peut être du fold aven l icm 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted May 12, 2020 il y a 57 minutes, shoveplz a écrit : Ok merci pour la réponse donc c est un call pour l histoire c’est un spot que j’ai eu à 15 left du cocktail j ai donc call il avait as 3s j’ai gagner mais le faite que je sois aussi loin dans le tournoi j aurai peut être du fold aven l icm Ouais pas sur que je call nash à 15 left d'un field comme ça. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que c'est good vs un mec qui push nash donc player dépendant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldorak074 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 12, 2020 Bonjour je débute avec range manager. Je cherche à rentrer à différencier l'action selon les combos : par exemple avec AA 3 combos de call et 3 combos raise Je n'arrive pas à trouver comment on fait. Quelqu'un peut m'aider? Désolé pour cette question de débutant. Merci par avance pour l'aide. Eric 0 Share this post Link to post Share on other sites
yvan161 CPiste Holothurisme : +80 % 5 posts Posted May 12, 2020 0 Share this post Link to post Share on other sites
HiJacK313 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 15, 2020 Salut Felwin, j'ai vu dans une de tes réponses (il me semble) que créer un compte paypal n'est pas nécessaire et je n'ai pourtant visiblement pas d'autres moyens... Peux tu me confirmer qu'on peut le prendre par carte et comment stp? Ton appli a fait du chemin depuis que tu l'as créée, bravo! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted May 16, 2020 (edited) il serait possible de prévoir une mise a jour? l'application est instable sur mac (pour ma part) , j'ai déjà eu se genre de retour d'une autre personne également, elle plante de manière inopiné au moins une fois a chaque utilisation sans raison particulière identifié. 4eme plantage de l'Appli de la journée, pétage de câble Edited May 16, 2020 by jugger_b 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kouign_AmaNN CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 17, 2020 (edited) J'ai changé de PC et impossible de retrouver la clé, (il est dit sur le site qu'on peut les redemander par mail) ça fait 2 mois que je relance régulièrement par mail mais aucun retour... Edited May 17, 2020 by Kouign_AmaNN 0 Share this post Link to post Share on other sites
thony51 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 27, 2020 J'ai reçu une clé qui ne fonctionne pas. Un moyen de contacter le SAV? Ils n'ont pas l'air d'avoir de courriel 0 Share this post Link to post Share on other sites
playmobile isildur. (PMU Poker.fr) playmobile84 (PokerStars.fr) saroumane (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 607 posts Posted June 16, 2020 Le 16/05/2020 à 19:30, jugger_b a écrit : il serait possible de prévoir une mise a jour? l'application est instable sur mac (pour ma part) , j'ai déjà eu se genre de retour d'une autre personne également, elle plante de manière inopiné au moins une fois a chaque utilisation sans raison particulière identifié. 4eme plantage de l'Appli de la journée, pétage de câble Pareil pour moi sous mac. Export impossible et sauvegarde qui plante. Du coup je passe mon temps à refaire des ranges... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furacao Furacao_07 (PokerStars.fr) XSterna (Unibet Poker.fr) Furacao (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +213 % 83 posts Posted July 14, 2020 Vous savez s'il est interdit ailleurs que sur PS ? (wina, pmu par exemple) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted July 14, 2020 Il y a 4 heures, Furacao a écrit : Vous savez s'il est interdit ailleurs que sur PS ? (wina, pmu par exemple) Je n'ai pas entendu parler de joueurs qui auraient reçu un avertissement pour ça sur ces rooms, donc à priori ça passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted July 14, 2020 Il y a 5 heures, Furacao a écrit : Vous savez s'il est interdit ailleurs que sur PS ? (wina, pmu par exemple) Non jamais eu de problèmes avec d'autres rooms que PS 1 Share this post Link to post Share on other sites