Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Hello,

Top comme logiciel ! Merci !

Combien de temps après l'avoir acheté recoit-on la clé ??

Je veux m'y mettre vite !!!!!

Autre chose, @Felwiny a-t-il d'autre modèles de base que l'on peut avoir quelque part ? Range d'open 6-max et 8-max MTT par exemple ?

Merci 

hello !

Quelle organisation adoptez-vus pour vos ranges ?

Quel folder et quels catégorie ? Je suppose que les onglets sont toujours les différentes positions... Qu'est ce qui est mieux entre folder Block de stack et catégorie dans le folder les différents spots d'open (Unopen Pot, vs UTG raise....) ou l'inverse ?

Avez-vous d'autres idée d'organisation ?

Merci

Il y a 15 heures, pokben a écrit :

hello !

Quelle organisation adoptez-vus pour vos ranges ?

Quel folder et quels catégorie ? Je suppose que les onglets sont toujours les différentes positions... Qu'est ce qui est mieux entre folder Block de stack et catégorie dans le folder les différents spots d'open (Unopen Pot, vs UTG raise....) ou l'inverse ?

Avez-vous d'autres idée d'organisation ?

Merci

Si ça peut t'inspirer un peu.

image.png

J’ai une question je suis dans spot ou j’ai 10 8s à la bb avec 19.7bb la sb shove 8.9bb est ce que je dois call car quand je regarde le tableau de call de Nash je vois 10 8s 9.3 bb ce que je ne comprends pas c’est si je dois call un shove Max de 9.3bb de la sb ou si je dois call n importe quel shove de la sb une fois que mon stack tombe a 9.3bb

il y a 2 minutes, shoveplz a écrit :

J’ai une question je suis dans spot ou j’ai 10 8s à la bb avec 19.7bb la sb shove 8.9bb est ce que je dois call car quand je regarde le tableau de call de Nash je vois 10 8s 9.3 bb ce que je ne comprends pas c’est si je dois call un shove Max de 9.3bb de la sb ou si je dois call n importe quel shove de la sb une fois que mon stack tombe a 9.3bb

C'est la même chose, c'est le stack effectif qui compte, donc le plus petit de vous deux.

Ok merci pour la réponse donc c est un call pour l histoire c’est un spot que j’ai eu à 15 left du cocktail j ai donc call il avait as 3s j’ai gagner mais le faite que je sois aussi loin dans le tournoi j aurai peut être du fold aven l icm 

il y a 57 minutes, shoveplz a écrit :

Ok merci pour la réponse donc c est un call pour l histoire c’est un spot que j’ai eu à 15 left du cocktail j ai donc call il avait as 3s j’ai gagner mais le faite que je sois aussi loin dans le tournoi j aurai peut être du fold aven l icm 

Ouais pas sur que je call nash à 15 left d'un field comme ça. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que c'est good vs un mec qui push nash donc player dépendant.

Bonjour je débute avec range manager.

Je cherche à rentrer à différencier l'action selon les combos :

par exemple avec AA 3 combos de call et 3 combos raise

Je n'arrive pas à trouver comment on fait.

Quelqu'un peut m'aider?

Désolé pour cette question de débutant.

Merci par avance pour l'aide.

Eric

Salut Felwin,

j'ai vu dans une de tes réponses (il me semble) que créer un compte paypal n'est pas nécessaire et je n'ai pourtant visiblement pas d'autres moyens...

Peux tu me confirmer qu'on peut le prendre par carte et comment stp?

Ton appli a fait du chemin depuis que tu l'as créée, bravo!

il serait possible de prévoir une mise a jour? 

l'application est instable sur mac (pour ma part) , j'ai déjà eu se genre de retour d'une autre personne également, elle plante de manière inopiné au moins une fois a chaque utilisation sans raison particulière identifié. 

4eme plantage de l'Appli de la journée, pétage de câble 

Edited by jugger_b

J'ai changé de PC et impossible de retrouver la clé, (il est dit sur le site qu'on peut les redemander par mail)

ça fait 2 mois que je relance régulièrement par mail mais aucun retour...

Edited by Kouign_AmaNN

Le 16/05/2020 à 19:30, jugger_b a écrit :

il serait possible de prévoir une mise a jour? 

l'application est instable sur mac (pour ma part) , j'ai déjà eu se genre de retour d'une autre personne également, elle plante de manière inopiné au moins une fois a chaque utilisation sans raison particulière identifié. 

4eme plantage de l'Appli de la journée, pétage de câble 

Pareil pour moi sous mac. 
Export impossible et sauvegarde qui plante. Du coup je passe mon temps à refaire des ranges...