Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

salut a tous , je vient pleuré comme tout le monde ….

j'ai pris ce logiciel depuis le 14 octobre …. déjà envoyé 3 mail aux support et aucune réponse . 

quelqu'un a une solution ….?? 

ou si le créateur peut ce manifesté car sa commence sérieusement a être problématique .

Edited by Tema34

Bonjour, 

Mon logiciel Range Manager ne fonctionne plus correctement depuis un moment et je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper. 

Lorsque j'ouvre le logiciel il arrive directement sur mes ranges de CG, mais si je vais ensuite sur la disquette en haut et gauche et que je veux "Load" mes ranges de MTT, alors la fenêtre se fige et je ne peux plus rien faire ni même fermer la fenêtre. 

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller à nouveau le logiciel mais j'ai toujours le même problème.

Est-ce que vous auriez des idées pour résoudre ce problème ? 

Merci par avance pour vos réponses

Salut tout le monde,

De mon côté, j'ai acheté RM il y a déjà plus d'un an et j'en suis très satisfait. J'aimerais l'installer sur une deuxième machine, or je ne trouve pas le courriel contenant la licence (j'ai dû le supprimer par mégarde...). J'ai envoyé un message au contact indiqué sur le site mais pas de réponse. Est-ce-que quelqu'un sait si on peut le récupérer autrement?

P.S. : je ne sais pas quelle est la coutume sur ce forum au niveau des présentations. J'ai cherché une section mais je n'ai pas trouvé. Si c'est obligatoire je m'empresserai de réparer cette erreur!

Il y a 13 heures, KB40 a écrit :

Bonjour, j'ai lu ici que pokerstars "interdisait" l'utilisation de range manager en jouant, qu'en est t-il de winamax?

Pas d'interdiction sur Winamax.

De plus ils n'ont je crois, aucun moyen de le détecter si il est lancé ou non.

Le 11/02/2020 à 20:15, ifeez11 a écrit :

Qq à des nouvelles de Felwin, j'ai achété son logiciel et je n'ai recu aucune licence...

Bonjour à tous ,

Idem ce jour , j'ai acheté la licence ce jour , mais pas reçu la licence. 

Salut, la clef reçu ne fonctionne pas !!

Posted (edited)

Salut à tous... Moi aussi j'ai acheté le logiciel il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de clé. 

Je vais engagé un litige PayPal d'ici la fin de semaine si je n'ai toujours rien reçu de la part du créateur. 😤

Je trouve cela vraiment dommage qu'un logiciel avec, d'après ce que je lis ici et là, tant de qualité soit si mal géré... 

Edited by Holalahola

il y a 40 minutes, Picpique a écrit :

Acheté à il y a 1/4 d'heure et j'ai reçu la clé instante.

Ca dépend manifestement des boites email, et ce n'est en plus pas toujours le cas entre différentes personnes et une même boite email.

Certaines bloquent dès qu'apparait le mot poker ou pour d'autres raisons, et pas forcément pour tout le monde là non plus, ce qui doit nécessiter un envoi manuel, mais d'abord être au courant et savoir que l'intéressé n'a pas reçu la clé correctement.

Ca semble être principalement des BAL comme Hotmail ou Outlook qui bloquent automatiquement les messages, pour d'autres (pas toujours non plus), ça passe sans problème.

C'est sûr que ça complique la donne de devoir gérer un truc pareil.

Bonjour à tous.

J'ai ce logiciel mais il freeze très régulièrement. 

Je ne sais pas quoi faire pour solutionner ce problème, certains ont déjà eu le cas j'ai cru voir mais je n'ai pas trouvé la solution quelque part.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Etant encore débutant je suis assez intéressé pour prendre Range Manager afin de  structurer mon jeu.

Par contre les nombreux messages de personnes n'ayant pas reçu leur clé me refroidissent un peu...

Y-a t-il des personnes ayant acheté Range Manager récemment et qui n'ont eu aucun souci ? Ca me rassurerait en fait :)

Merci d'avance pour vos réponses.

DM.

Hello le CP,

J'ai pris la version également, reçu la clé immédiatement. Le logiciel est plutôt facile à prendre en main.

J'ai cependant un léger souci, pas de moyen de conversion en PDF. Il ne me sort qu'un fichier tout pété en XML qui est full code et ne passe pas non plus lorsque je le convertis en PDF sur un convertisseur "classique" . Des idées pour régler ça ?

Merci d'avance

Posted (edited)

Je suis tombé sur un forum disant qu’il y avait un code promo dispo sur ce soft, c’est toujours le cas ? 
Le code en 1er Page une fois  tapé dans la barre de code se transforme, CPZOO devient le mot « WAIT » 

edit: j’en est trouvé un autre PR999 fonctionne 

Edited by jugger_b