Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Non il m'a répondu hier en m'envoyant le numéro de licence mais rien ne se passe quand on rentre le numéro. 

Je ne pense pas que le monsieur soit mal intentionné. Mais c'est vrai qu'il pourrait être plus réactif.

Il y a 1 heure, CallMeBibi a écrit :

Non il m'a répondu hier en m'envoyant le numéro de licence mais rien ne se passe quand on rentre le numéro. 

Je ne pense pas que le monsieur soit mal intentionné. Mais c'est vrai qu'il pourrait être plus réactif.

Sur quel site il ta répondu ? 

Il y a 3 heures, Adrien.D a écrit :

Sur quel site il ta répondu ? 

Sur ma boîte mail.

Pour info j'ai retesté de rentrer mon numéro de licence et ça  a fonctionné cette fois.

Soit il a patché le logiciel.

Soit c'est la mise à jour windows que j'ai fait hier qui a changé quelque chose.

il y a 51 minutes, CallMeBibi a écrit :

Sur ma boîte mail.

Pour info j'ai retesté de rentrer mon numéro de licence et ça  a fonctionné cette fois.

Soit il a patché le logiciel.

Soit c'est la mise à jour windows que j'ai fait hier qui a changé quelque chose.

En effet ça a marché chez moi aussi , miracle

ça marque licence invalide quand je rentre le numéro, personne ne me répond depuis plusieurs semaines !!

>:[

Il y a 8 heures, yannit88 a écrit :

Hello, j'ai changé d'ordinateur il y a pas longtemps et j'aimerai récupérer ma licence. Est-ce que quelqu'un sait a qui je doit m’adresser pour cela?

Tu l'as reçu par mail normalement, suffit de la rentrer à nouveau.

Sinon tu as encore ton ancien ordi ? ou au moins le disque dur ? Si oui tu mets le disque de l'ancien dans un boitier externe si le nouveau est un portable, ou tu le mets dans la nouvelle tour si c'est un boitier et tu récupères tout de l'ancien, tes mails, etc

Edited by Holalahola

Merci pour ta réponse j'ai encore l'ancien oui mais c'est une tour j'essayerai de trouver un boitier car je ne suis pas un génie de l'informatique (même si je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait St Syr pour cela lol) sinon le mail comme un triso j'ai du l’effacer. J'ai envoyer un mail à @Felwinen éspérant qu'il me réponde.

C'est pareil pour moi pas de licence depuis 1 semaine comme j'ai dit sur un autre poste demain j'ouvre un litige paypal si rien ne bouge...

Au vu du nombre de personne ayant le même soucis (également sur d'autre forum récemment...), je ne vais pas attendre plus longtemps pour ouvrir un litige paypal, non pas que je pense que c'est une arnaque mais juste par le simple fait que je  trouve cela totalement "non professionnel" de laisser ses clients sans réponses et sans obtenir ce que l'on a acheté.

Il y a 6 heures, Gexti a écrit :

ras le bol de voir ce fil remonter tous les jours, @Felwintu te sors les doigts un peu ? Tu code tout un soft et t'es pas foutu d'avoir un générateur de clé pour envoyer à tes clients ?

Je pensais au départ que le problème venait justement de l'envoi du mail, dont certaines BAL blacklistaient et passaient en spam.

L'email étant envoyé mais le client ne le recevant jamais.

Peut-être un soucis avec Paypal qui ne génère pas automatiquement via son système l'info deupaiement et donc l'envoi de l'email avec le code ?

C'est vrai que pour le coup je comprends les acheteurs qui se sentent frustrés, je tiens juste à leur dire qu'on n'a pas vu d'arnaque jusqu'ici, tous les clients ont fini par recevoir leur code, sinon ce thread aurait été fermé en cas d'arnaque.

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter quand on n'a pas de nouvelle.

@Felwin ?

Perso sa fait plus d'un mois que je lui ai demandé de me r'envoyer mon code via message perso sur le CP ainsi que par mail et toujours rien... C'est un peu tiltant quand même... :lis-ca::lis-ca::lis-ca:

bon beh perso, j'ai ouvert un litige paypal . Si j'ai pas cette clé, je vais au moins tenter de récupérer mon argent ! car celui-ci à bien été débité par contre...

PS : pour infos, j'ai envoyé un mail hier sur contact@range-manager.com // ayant un plug d'accusé de réception sur ma boite mail, j'ai donc vu que le mail à été ouvert dans les 2 minutes qui ont suivies...Une personne a donc lue mon mail dans la foulée // et est donc a priori au courant de ma demande de clé.... ce qui rend cette histoire encore plus tiltante..

Edited by PANTERA ROSA

Je suis dev et je travail actuellement sur un bot discord, j'ai actuellement un outil pour imprimer des ranges. 
Est ce que ca interesserais du monde un petit module pour imprimer vos ranges d'apres les fichiers .xml de range manager pour sauver vos divers travaux ?
Le logiciel semblant ne pas être mis à jours. 

Le 30/10/2019 à 12:35, PANTERA ROSA a écrit :

mon argent ! car celui-ci à bien été débité par contre...

C'est normal et pour le coup ça n'a rien à voir avec soucis, si tu paies par Paypal, Paypal débite de suite sur ton compte.

Un paiement direct par CB est du même principe, que le vendeur ou le développeur mette 24h ou 6 mois à envoyer.

Paypal ou CB, il n'y a pas de système dans lequel le prélèvement a lieu uniquement à réception, tu paies à la commande et  l'ordre de débit est envoyé immédiatement. Ce sont 2 choses indépendantes.

e/ je précise cela parce-que ça fait bien 3 ou 4 fois que je lis cet argument.

Edited by Holalahola