Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela va faire 2 semaines que j'ai effectué l'achat, je n'ai toujours rien reçu, pas de nouvelles...

Comment s'assurer du fait qu'on recevra la clé ou comment se faire rembourser svp ? 

Ca commence à faire long..

Bonne journée à vous.

bonjour,

toujours rien recu laisser des mails et messages de partout aucune reponse une semaine aussi que j ai commander c est une honte faite quelque chose  !!!!

Posted (edited)

Ce monsieur vend son logiciel sans rien assurer derrière. Toujours pas reçu ma clef plusieurs jours après l'achat. Ca s'appelle au bas mot de l'incompétence et de l'irrespect mais je commence à me demander si ce n'est pas simplement de la fraude. Je lance une procédure de plainte.

Edited by redasamoudi

Bonjour,

Ce topic pour vous alerter que "Felwin", membre de CP, vend son logiciel "Range Manager". Il le vend, certes, mais n'envoie pas la clef que vous êtes censés recevoir une fois l'achat effectué. Aucun suivi, aucune réponse aux messages. C'est de l'incompétence totale ou de l'escroquerie, à voir. En tous cas nous sommes nombreux dans le même cas. N'achetez pas ce logiciel. Il ose en faire la pub ici. C'est une arnaque.

Acheté hier aussi, mp envoyé et lu mais pas de réponses pour l'instant...

J'éditerais quand j'aurai reçu la license.

Désolé du double post, mais pour info, l'argent a bien été débité de mon compte, j'ai envoyé plusieurs MP à Felwin depuis samedi, la dernière fois qu'il a été connecté était il y a 7 heures...et je n'ai toujours pas reçu ni la licence, ni de message de Felwin! Meme pas un signe de vie!

Je sais qu'il peut être occupé mais quand même, j'ai acheté quelque chose dont je ne peux même pas profiter...

Posted (edited)
Le 19/06/2019 à 21:04, goldorak074 a écrit :

Et bien, moi qui souhaitait l'acheter son logiciel... je vais attendre un peu avant d'investir...

Cela n'a pas l'air très sérieux tout ça.

Goldo

put**n je suis dégouté, j'ai acheté le logiciel hier et c'est seulement après que j'ai lu comment le gus gérait son affaire...

Vous avez été bien plus patient que je ne vais l'être lol, j'attendrais pas 2 semaines pour ouvrir un litige paypal.

Je trouve ça assez choquant. A la limite si t'as une vie perso et que tu peux pas assurer de livraison rapide, tu permets au moins d'utiliser une version complète d'essai pendant 30 jours, comme ça il a tranquille un mois pour envoyer la licence et tout le monde est content.

Alors que là, la version d'essai est toute moisie on peut rien enregistrer dessus !

C'est vraiment pas sérieux comme gestion...

Edited by lalbigeois31

10 jours que j'ai acheté le logiciel, j'ai été débité, envoyé des messages de partout (forum, message privé, mail du site), toujours rien reçu.

Si ce vendredi je n'ai toujours rien j'ouvre un litige paypal.

C'est honteux cette gestion

Bonjour à tous,

Idem!!!!

J'ai passé commande le 10 juin et si j'ai reçu la clef de licence dans l'instant, celle si ne fonctionne pas et malgré plusieurs réclamations via le site vendeur , par courriel et en MP adressé au créateur .... je n'ai aucune réponse.
Je patiente encore en espérant, mais j'attends la date limite pour signaler l'incident à Paypal si je n'ai pas de news. 

Posted (edited)

Après quasiment 3 semaines, je n'ai toujours rien! Réclamation paypal entamée. 

Je déconseille à tout le monde d'acheter ce logiciel! Le vendeur n'en a rien à faire si il y a un problème!

EDIT: Felwin m'a contacté aujourd'hui, il s'est excusé du retard (il était en vacances) et m'a envoyé la licence. J'ai donc annulé la plainte paypal. Je pense que vous pouvez acheter le logiciel si vous n'avez pas peur d'attendre en cas de problème (et j'ai l'impression qu'en cas de litige paypal, la réponse est plus rapide lol)

Merci Felwin d'avoir résolu le problème même avec du retard.

Edited by allanface

Hello le CP,

J’ai acquis Range Manager il y a maintenant quelques jours pour dresser mes tableaux:

Je n’arrive cependant pas a affilier plusieurs combo d’une même main à deux position différentes.

Ex:  j’aimerais open 3 combo de 77 en UTG et 3 combo de 77 en UTG 1

Est-ce que quelqu’un aurait la bonne manip?

Je suis sur mac, je ne sais pas si les raccourcis peuvent différer de ceux sur PC…

Merci à tous.