Jump to content
This Topic
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

Oui je viens moi aussi de l'acheter et je n'ai rien reçu, j'attends des nouvelles. 

J'ai envoyé un email et y ai indiqué le mail avec lequel j'ai payé.

Merci !

EDIT: Reçu la clé ce dimanche matin, merci !

Edited by roucky10000

Salut à tous.

J'ai acheté Range Manager sur leur site le 1er mars via Pay Pal qui à bien été débité et je n'ai toujours pas de numéro de licence pour télécharger.

J'ai fait 2 mails (un sur le site et un autre à contact@range manager.com avec le reçu Pay Pal et je n'ai toujours aucune réponse.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci??

Merci

Bonjour, j'ai acheter range manager il y a 2 jours et je n'ai toujours pas reçu ma clé de licence?? je commence à me demander quoi?? pourriez vous m'aider à la récupérer svp. merci par avance.

bonjour j'ai acheter range manager il y a 2 jours et je n'ai toujours pas reçu ma licence malgré plusieurs relance via contact@range-manager.com et aussi via PayPal, j'ai été contraint de faire un litige PayPal que je lèverai aussitôt la réception de ma clé. désolé d'avoir du procéder ainsi mais j'était inquiet du fait de n'avoir aucune réponse et de ne pas savoir comment vous contacter avant de rentrer sur ce forum. merci de me communiquer ma clé en réponse a mon message privé.

Posted (edited)

@philimar333 @punisher27 Si vous n'avez toujours pas reçu envoyez moi votre adresse email en message privé (l'adresse email ayant servie au paiement, probablement celle de votre compte Paypal)

Le problème vient de certaines boites mails bloquant les emails venant de Range Manager, le problème qui a causé cela est résolu, mais certaines boites mails mettent du temps à prendre en compte les changements, j'espère que ce sera bientôt complètement résolu.
Une des conséquence que j'ai mis du temps à comprendre c'est que les messages manuels (mes réponses aux gens m'envoyant des messages sur le site ou des emails) n'étaient pas reçu non plus...
(pour les curieux la bonne réponse était gmail ces emails là n'ont jamais eu de problème)

Edited by Felwin

D'énorme soucis avec rangemanager, freeze au moindre changement de la matrice (changement de couleur, insertions de nombres dans les cases) , au moindre truc c'est ne répond pas.....

Est ce que tu peux faire quelque chose dès que tu as un peu le temps ?

Bonjour,

Visiblement pour moi, c'est pareil que pour les autres. Range Manager acheté le 22 mars 2019. Aucune clé de licence reçue depuis malgré 2 mails, l'un sur contact@rangemanager.com et l'autre via le formulaire de contact du site qui n'ont d'ailleurs reçu aucune réponse.

Je précise que j'ai fourni 2 adresses mail (dont celle rattachée à PayPal) et une copie d'écran de la transaction.

J'avoue que je commence un peu à m'agacer.

J'espère une réponse rapide à présent.

Cordialement.

Posted (edited)

Salut @Felwin,

Merci pour ce petit logiciel bien pratique : je n'ai pas eu de problème de réception de clef de licence (adresse paypal en @free.fr)

Range Manager est assez intuitif et plein de fonctionnalités intéressantes.

Néanmoins il y a quelques défauts au niveau de la gestion des sauvegardes qui m'ont fait perdre plusieurs fois mon travail avant que je comprenne d'où ça vient.

Le principal problème est que le logiciel n'encode pas les 5 caractères XML interdits ou spéciaux comme indiqué précédemment dans les champs description.

Du coup si on a saisi l'un des 5 caractères dans une description, en rouvrant Range Manager, on a l'impression d'avoir perdu son travail car le logiciel arrête de parser le fichier malformé.

Solution de contournement : éditer le fichier XML et remplacer les caractères fautifs par leur encodage XML. Par contre, une nouvelle sauvegarde en l'état recréra la situation. Il faut donc les supprimer avant de sauvegarder de nouveau.

Je trouve aussi dommage que le logiciel écrase le fichier du projet en cours sans sauvegardes pour couvrir un bug, une mauvaise manip ... et faire un retour arrière.
Ça serait pas mal d'avoir un système de plusieurs sauvegardes à la Anki.

Je trouve le système de chargement/sauvegarde et import/export peu intuitif (surtout que l'on ne connait pas l'emplacement des fichiers).

Une gestion traditionnelle (load, save, save as) en choisissant l'emplacement de ses fichiers me semble meilleure et permettrait de gérer les suppressions, renommages, duplications ... simplement depuis l'explorateur windows.
Là c'est un peu compliqué de comprendre la mécanique.

Autre petit point concernant les descriptions : il faut réagrandir la zone de descriptions (lorsqu'il y a beaucoup de texte) à chaque ouverture. Dommage.

Comptes-tu prendre en compte la correction des anomalies voire des demandes d'améliorations dans une nouvelle version ?

Mes remarques ne changent en rien la bonne opinion que j'ai du logiciel et de son extrême utilité pour gérer ses ranges.

A+

Edited by yvan161

Bonjour, j'ai acheter Range manager mais je n'ai toujours pas reçus de licence surement comme les autres. j'ai vérifié dans les courrier indésirable et c'est pareil j'ai rien reçus. je t'envoie en mp mon adresse mail

Bonjour Idem, j'envoie un pv

Reçu 👍

Bonjour,

Pareil pour moi je n'ai pas pu essayer la version d'essai le logiciel se "freez" à chaque fois, mais ayant eu d'excellent retour j'ai décider de l'acheter.

Je n'ai toujours pas reçu ma licence, j'ai envoyé un mail sur contact@range-manager.com 

Merci de votre retour !

Salut @Felwin

J'ai acheté Range Manager hier après-midi  mais je n'ai toujours pas reçu la clé !

J'ai envoyé un mail à contact@range-manager.com car l'adresse mail renseignée dans paypal n'est plus active.

Peux-tu voir où cela en est ?

Merci

@Felwin

J'ai pour ma part bien reçu la clefs de suite, par email.

Par contre, j'ai parcouru les fichiers joint avec le logiciel, et j'ai noter que nous pouvons colorer la moitié d'une case avec le nombre de combos voulu.

De meme on peux mettre la moitié en bordure d'une couleur et l'autre d'une autre couleur, mais comment faire sur des fichier créé soit même ? 

De plus j'ai involontairement supprimer 2 fichier déjà joint, comment les retrouver ? j'ai bien "cash game 6 max Preflop mais je n'ai donc plus le nash 10bb et un autre, merci d'avance !!

Posted (edited)
Il y a 10 heures, L.solitaire a écrit :

De plus j'ai involontairement supprimer 2 fichier déjà joint, comment les retrouver ? j'ai bien "cash game 6 max Preflop mais je n'ai donc plus le nash 10bb et un autre, merci d'avance !!

Tu a essayé de download à nouveau le logiciel sur le site, ils doivent s'y trouver, quitte à le réinstaller si tu n'arrives pas à les ressortir manuellement.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Le 07/05/2019 à 13:26, chrismania a écrit :

Salut @Felwin

J'ai acheté Range Manager hier après-midi  mais je n'ai toujours pas reçu la clé !

J'ai envoyé un mail à contact@range-manager.com car l'adresse mail renseignée dans paypal n'est plus active.

Peux-tu voir où cela en est ?

Merci

Petit UP 

@felwin si tu nous lis !

C'est dommage de proposer un produit qui a un excellent potentiel mais d'avoir un service après-vente un peu bancal loool

Edited by chrismania

Posted (edited)

Bonjour Felwin , j'ai acheter le logiciel sur le site mais j'ai toujours pas reçu ma clé... Je t'ai envoyé 2 mails sur le site

Merci de me répondre .

coordialement.

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Bonjour, je viens de switcher sur Mac et malheureusement j'ai apparement installé 3 fois RM sur mes anciens PC.
J'ai donc un message d'erreur et je ne peux plus utiliser RM

Si jamais @Felwinpasse par ici et peux me débloquer la situation ?  MP send avec ma licence.

Merci d'avance

Edited by MG21