J'aimerais vous présenter le logiciel que j'ai créé : Range Manager http://www.range-manager.com/ Ce logiciel vous permet de créer facilement vos ranges de mains, de les customiser, organiser et exporter. Un logiciel graphique intuitif vous permettant de "dessiner" vos ranges, ou de les importer depuis d'autres logiciels (Pokerstove, equilab etc.) par simple copier/coller. De nombreuses options de customisation pour obtenir l'aspect que vous voulez (couleurs, tailles, contours etc.) Organiser vos ranges en catégories et onglets pour y accéder facilement.  Un mode overview pour regarder vos ranges pendant que vous jouez et bien sur la possibilité d'imprimer, d'exporter en PDF ou en images de haute qualité.    Sélection des combos de mains, ajout de texte sur les mains et autres options avancées.  Ce logiciel se destine avant tout aux joueurs qui veulent progresser en travaillant leur jeux. Je pense notamment aux joueurs qui s’intéressent a la GTO et qui veulent équilibrer leurs ranges.  Pour les membres du Club Poker j'offre 47% de réduction avec le code CPZOO ce qui fait le logiciel à 10$ Si vous avez la moindre question n’hésitez pas !