Aller au contenu
Ce sujet
Felwin

Range Manager - Version d'essai disponible

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter le logiciel que j'ai créé : Range Manager http://www.range-manager.com/

Ce logiciel vous permet de créer facilement vos ranges de mains, de les customiser, organiser et exporter.

2016-07-06-03_12_10-Poker-Range-Manager-

Un logiciel graphique intuitif vous permettant de "dessiner" vos ranges, ou de les importer depuis d'autres logiciels (Pokerstove, equilab etc.) par simple copier/coller.

De nombreuses options de customisation pour obtenir l'aspect que vous voulez (couleurs, tailles, contours etc.)

Organiser vos ranges en catégories et onglets pour y accéder facilement. 

Un mode overview pour regarder vos ranges pendant que vous jouez et bien sur la possibilité d'imprimer, d'exporter en PDF ou en images de haute qualité. 

Cash-Game-6max-preflop-vs-SB-Raise-Big-B

 

Sélection des combos de mains, ajout de texte sur les mains et autres options avancées. 

Ce logiciel se destine avant tout aux joueurs qui veulent progresser en travaillant leur jeux.

Je pense notamment aux joueurs qui s’intéressent a la GTO et qui veulent équilibrer leurs ranges. 

Pour les membres du Club Poker j'offre 47% de réduction avec le code CPZOO ce qui fait le logiciel à 10$

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas !

2016-07-05-05_01_29-Poker-Range-Manager-

Modifié par Felwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, & a écrit :

Pas regardé en détails, mais c'est quoi le plus par rapport à l'offre existante? 

Bah il n'y a pas vraiment d'offre existante.

Beaucoup de joueurs font leur ranges sur Excel, Pokerstove ou Equilab mais ces dernier sont plus que limités ne permettant qu'une seule couleur (non configurable).

Le but de Range Manager s'est d’être a la fois très simple de prise en main et hautement configurable pour afficher un maximum d'informations de manière clair sur les graphiques.

L’esthétique est entièrement configurable et l'exportation en images de haute qualité permet d'avoir un rendu comparable avec aucun autre logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai une petite webapp en JS avec un peu le même système en moins sophistiqué (j’intègre les images, screen sous flopzilla).

 

S'il est possible de faire les choses suivantes avec ton soft, ou dans un future MAJ, j’achète :

- range après notre open vs une postion ou vs IP/OOP ( ex1 : on open CO, BTN 3B > range call 3B/4B - ex2 : on open UTG, 3B depuis les blindes > range de call3B/4B)

- pouvoir rajouter des options suivant les profils des vilains : vilain call trop au 3B / vilain fold trop au 3B / fish en blinde... (ex : on est SB et BB est un fish, open du BTN > range de call et de flat personnalisée pour ce spot). Typiquement j'ai une 3ème barre de sélection en bas de la chart pour cela.

 

 

Sinon quelques propositions d'améliorations en vrac :

- proposer 15j d'essais
- intégration d'un randomizer ( simple, ou intégré dans les charts : ex j'open UTG, MP 3B, je clique sur KQ et le soft me dit ce que je dois faire grâce au randomizer)
- exporter une range et l'héberger sur le web (pour répondre sur un forum par exemple)
 

Au niveau du site :

- pour la sécurité, rajouter le hash MD5/SHA du fichier de téléchargement (voir rajouter un lien vers virustotal ou autre pour rassurer tes potentiels clients)
- le back to top cache les croix pour fermer les images
- on peut pas se servir des flèches ou du échap quand on regarde les images > ça me rend fous ça :)
- activer un module d'url rewrinting pour cacher ces vilains page_id ;)

 

Good job ! Je vais pouvoir effacer une ligne dans ma liste de site web à faire ;) D'ailleurs pour une app et pas une webapp ?

 


 

 

Modifié par arby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressé quand il y aura une version Mac car l'offre est nulle à ce jour. J'ai vu qu'on pouvait laisser son mail pour être prévenu, c'est fait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, arby a écrit :

C'est marrant j'ai une petite webapp en JS avec un peu le même système en moins sophistiqué (j’intègre les images, screen sous flopzilla).

 

S'il est possible de faire les choses suivantes avec ton soft, ou dans un future MAJ, j’achète :

- range après notre open vs une postion ou vs IP/OOP ( ex1 : on open CO, BTN 3B > range call 3B/4B - ex2 : on open UTG, 3B depuis les blindes > range de call3B/4B)

- pouvoir rajouter des options suivant les profils des vilains : vilain call trop au 3B / vilain fold trop au 3B / fish en blinde... (ex : on est SB et BB est un fish, open du BTN > range de call et de flat personnalisée pour ce spot). Typiquement j'ai une 3ème barre de sélection en bas de la chart pour cela.

Les joueurs qui l'utilisent pour le moment font ce genre de chose avec les couleurs, par exemple une range de 3 ou 4-bet de base en bordure rouge et une range plus large en bordure orange. 

L'organisation actuelle a une profondeur de 2 en catégories et sous catégories (les onglets), j'ai déjà eu des demandes pour une troisième profondeur, pour toi c'est pour le profil du joueur, pour d'autres c'est par exemple pour le nombre de BB de la relance initiale. Il est actuellement possible de faire ça avec plus d'onglets ou en arrangeant bien les couleurs; je vais cependant rajouter cette troisième profondeur dans la première mise a jour pour améliorer cela,  mais en option pour que cela ne gâche pas l'ergonomie de ceux qui n'en ont pas besoin.

 

Sinon quelques propositions d'améliorations en vrac :

- proposer 15j d'essais

C'est prévu, je ne sais pas si je vais faire une version limité dans le temps ou dans les possibilités   
- intégration d'un randomizer ( simple, ou intégré dans les charts : ex j'open UTG, MP 3B, je clique sur KQ et le soft me dit ce que je dois faire grâce au randomizer)

Ça ne me semble pas trop possible dans le sens ou différents joueurs utilisent le logiciel de manière très très différente, comme dit précédemment certains vont faire des différences suivant le profile de vilain, certains suivant la hauteur de la relance et d'autres suivant le niveau des blinds (il n'y a pas que des joueurs de cash). Par contre c'est vraiment dans ce sens qu'existe le mode overview qui permet de voir plusieurs tableaux a la fois et de mettre en relief une main en particulier.
- exporter une range et l'héberger sur le web (pour répondre sur un forum par exemple)

Proposer des systèmes de partage directement depuis le logiciel est prévu. 

Au niveau du site :

- pour la sécurité, rajouter le hash MD5/SHA du fichier de téléchargement (voir rajouter un lien vers virustotal ou autre pour rassurer tes potentiels clients)

Je rajoute ça demain, j'ai déjà vérifié sur virustotal, effectivement ça mange pas de pain de rajouter le lien et le hash. 
- le back to top cache les croix pour fermer les images
- on peut pas se servir des flèches ou du échap quand on regarde les images > ça me rend fous ça :)
- activer un module d'url rewrinting pour cacher ces vilains page_id ;)

J'ai été un peu vite sur cette partie la du site, je vais peaufiner. 

 

Good job ! Je vais pouvoir effacer une ligne dans ma liste de site web à faire ;) D'ailleurs pour une app et pas une webapp ?

Je suis peut être un peu vieux jeu, j'aime avoir une application a moi qui ne va pas dépendre du bon vouloir de l’hébergeur et qui va fonctionner même si j'ai pas internet.

Merci beaucoup pour le retour et les conseils, c'est très utile !

Le logiciel est loin d’être figé, je compte faire très rapidement une première mise a jour et rajouter au fur et à mesure ce que l'on me demandera.

Dans la liste il y aura aussi en plus des couleurs et bordures la possibilité d'ajouter des symboles/petites icônes pour mettre encore plus d'informations sans pour autant compliquer la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, salette a écrit :

très intéressé quand il y aura une version Mac car l'offre est nulle à ce jour. J'ai vu qu'on pouvait laisser son mail pour être prévenu, c'est fait :) 

Jette un oeil sur "Poker cruncher" sur l'app store qui fait très bien  le taf pour info  , bon après c'est plus pour les  odds que pour classer ses ranges .

Sinon il a l'air sympa ce petit soft c'est vrai qu'une version d'essai srai bien cool pour se faire  un avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air vraiment pas mal. :hello:

Par contre une question. A la maison je joue sur PC et en déplacement sur un MacBook. Si j'achète la version dés maintenant et que bientôt ton soft sera compatible sous Mac-os. Aurais-je qque chose a payer en plus ou le dmg d’installation sera rajouter ds notre compte gratuitement.

De toute façon, je vais le prendre des maintenant  ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Callporter a écrit :

ça à l'air vraiment pas mal. :hello:

Par contre une question. A la maison je joue sur PC et en déplacement sur un MacBook. Si j'achète la version dés maintenant et que bientôt ton soft sera compatible sous Mac-os. Aurais-je qque chose a payer en plus ou le dmg d’installation sera rajouter ds notre compte gratuitement.

De toute façon, je vais le prendre des maintenant  ;)

 

Merci pour ton intérêt. :)

Pas besoin de racheter, ni de supplément a payer.

La licence obtenue permet d'utiliser le logiciel sur 3 ordinateurs différents, que ce soit la version Windows ou celle Mac a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter merci pour le code promo, 

Je vais essayer de te donner un feedback quand je l'utiliserai 

prèmiere chose: il manque un boutton pour confirmer le code promo :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Darthbane a écrit :

C'a m'a l'air pas mal du tout . Tu peux me dire quel language tu as choisis pour écrire ton app et ton interface graphique ?

HTML CSS Javascript et Nwjs.io pour empaqueter le tout (et les menus déroulants), donc derrière y a aussi du node.js

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design à l'air sympa. T'as un amis designer ou tu as tout fait tout seul ? Car un général un développeur c'est souvent à chi** au niveau du design :D (mon cas par exemple )

Modifié par Jexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jexx a écrit :

Le design à l'air sympa. T'as un amis designer ou tu as tout fait tout seul ? Car un général un développeur c'est souvent à chi** au niveau du design :D (mon cas par exemple )

J'ai fait ça seul, je me suis renseigné sur le design, les interfaces, en particulier le flat design et les dark themes pour mettre en valeur les couleurs utilisées pour les ranges, j'ai regardé ce qui se faisait etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Felwin a écrit :

Merci beaucoup pour le retour et les conseils, c'est très utile !

Le logiciel est loin d’être figé, je compte faire très rapidement une première mise a jour et rajouter au fur et à mesure ce que l'on me demandera.

Dans la liste il y aura aussi en plus des couleurs et bordures la possibilité d'ajouter des symboles/petites icônes pour mettre encore plus d'informations sans pour autant compliquer la lecture.

OK parfait, c'est acheté pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere chose à faire je pense, c'est de contacter winamax et les autres rooms pour le mettre dans leur boutiques.

Aussi tu peux le filer gratuitement aux influenceurs qui font des viéos en leur demandant de l'utiliser lors de leur séances.

 

Modifié par cartos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, cartos a écrit :

Premiere chose à faire je pense, c'est de contacter winamax et les autres rooms pour le mettre dans leur boutiques.

 

Je n'y avais pas pensé ! Merci de l’idée, je vais les contacter.

 

il y a 12 minutes, cartos a écrit :

Aussi tu peux le filer gratuitement aux influenceurs qui font des viéos en leur demandant de l'utiliser lors de leur séances.

 

Ça par contre je suis sur le coup, ça va se faire.

Modifié par Felwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de mettre des trackers dans tes urls, je pense que tu doit analyser d'ou vient ton traffic et analyser les conversions.

Aussi la création d'un blog avec du bon contenu est obligatoire pour  augmenter ton nombre de leads,

Du point de vue Marketing il est préférable d'avoir plusieurs offres n'hésite pas à ajouter des options preniums .

Aussi comme envoyer en MP revoit tes URLs pour être plus SEO friendly , tu peux aussi ajouter un module de chat, j'utilise "crisp.im" , pour mes sites c'est gratuit et c'est top ça se fait en 5 mn .

Ton slider est beaucoup trop rapide, cela n'apporte pas grand chose de changer d'images , juste le texte peux changer mais pas tes call to action.

Qqs testimonials dans la landing page avec des têtes connus est pas mal aussi.

 

Modifié par cartos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×