Jump to content
This Topic
Kaisen

Cours de poker

Recommended Posts

Salut à tous et salut à toutes

Alors voila depuis quelque mois que j'ai démarré le poker en sng hu, j' avoue que je rame un peu, avec un e book et le peu de connaissances que je possède ça va me prendre 20 ans avant de vraiment devenir rentable lol, c'est pour quoi je recherche des joueurs qui gagne vraiment leur vie au poker et en HU spécialement pour me donner des cours dans la région du gard ( 30)  uniquement , j'aimerais connaitre vos tarifs et comment cela ce déroule , combien d'heure de cours il faut approximativement prendre pour commencer à être rentable etc...

j’attends vos réponses avec impatience, merciiii ;)

Ps : je ne suis pas fan de tous ce qui et cour par écran interposé ( skype etc ... )

Il y a des tonnes de vidéos gratuites ou payante sr internet

Et dans combiens de vidéos les conseils sont complètement à chi**... c'est aussi un peu chiant de faire le tri tout spécialement quand on est justement à la recherche de conseils.

@op

Dans tout les cas si tu veux mater des vidéos, assure toi que l'auteur soit un gros gagnant et pas sur 10k hands ou 100 sng.

Ta demande est trop restrictive, un mec qui joue hu, qui est gagnant, qui en vie, qui habite dans le gard et qui coach irl ca parait compliqué de trouver.

GL anyway