Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted July 9, 2016 (edited) Paiements confirmés: Prizepool: 225€ Ozange "KKoushtar" Tonio83750 " OhDe3lTT. " Fourboyo "Fourboyo" Pimentsrouges "Sixela112358" MasterSerie "Z0z_Marc_z0Z" M.Nicolas "M.Nicolas" Ouider "Ouider" Brokament "Brokament" Claedus "MarionLP2027" En attente: SuperCalimero 2.0 Poucotche Wräp2Quïnt3 tof06nice MamadouSacoche mentalkilla Edited July 10, 2016 by Ozange 2 Share this post Link to post Share on other sites
MasterSerie CPiste Holothurisme : +47 % 1142 posts Posted July 10, 2016 Voila, c'est envoyé ici. GL aux participants. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pimentsrouges sixela11235 (Bwin Poker.fr) sixela112358 (PokerStars.fr) FistMyAces (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 37 posts Posted July 10, 2016 Pseudo PS : sixela112358 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted July 10, 2016 Vous faites quoi les autres? N'oubliez pas en fin de session de mettre vos gains bruts pour que je fasse la MAJ dans le tableur de Yarel. GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus Claedeus_FR (PartyPoker) claedeus (PokerStars.fr) ClaedeusFR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted July 10, 2016 In si possible, mais galere pour trouver vos tickets ce soir, donc bon. Apres voila je vais stream tous les soirs, je peux m engager sans si vous acceptez hein, c est comme vous voulez, de toute facon je les joues donc avec ou sans le chalenge, c'est egal . 0 Share this post Link to post Share on other sites
clods CPiste Holothurisme : +53 % 45 posts Posted July 10, 2016 Hey ! Je serais bien motivé par ce challenge si c'est toujours possible de s'inscrire à 2 minutes du début des MS ( comme tout bon procrastinateur je fais les choses au dernier moment ). 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterSerie CPiste Holothurisme : +47 % 1142 posts Posted July 10, 2016 il y a 4 minutes, Claedeus a écrit : In si possible, mais galere pour trouver vos tickets ce soir, donc bon. Apres voila je vais stream tous les soirs, je peux m engager sans si vous acceptez hein, c est comme vous voulez, de toute facon je les joues donc avec ou sans le chalenge, c'est egal . Je te connais depuis xx années, c'est pas un soucis pour moi si tu donnes le tickets demain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus Claedeus_FR (PartyPoker) claedeus (PokerStars.fr) ClaedeusFR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted July 10, 2016 Je demanderais ce soir sur le stream si kkun peut m en prendre , y a quelque viewers qui m en doivent donc ca sera peut etre reglé avant demain 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6945 posts Posted July 10, 2016 Done! On commencera demain! GL a tous! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6945 posts Posted July 10, 2016 il y a 22 minutes, clods a écrit : Hey ! Je serais bien motivé par ce challenge si c'est toujours possible de s'inscrire à 2 minutes du début des MS ( comme tout bon procrastinateur je fais les choses au dernier moment ). Même si le 3 a commencé, je pense que c toujours ok. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted July 10, 2016 Mouais ça me pose pas de pb 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonio83750 CPiste Holothurisme : +180 % 20 posts Posted July 10, 2016 Pareil que M. Nicolas, début demain pour cause de finale. Allez les Bleus !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted July 10, 2016 OK OK les gars vous pouvez envoyer les codes un peu plus tardivement, champions d'Europe incoming 0 Share this post Link to post Share on other sites
brokament brokament (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 274 posts Posted July 10, 2016 Ahhhh, je pensais que c'était la semaine prochaine, je jouerai pas beaucoup donc, que ce soir et la fin de semaine prochaine. J'envoie le code 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterSerie CPiste Holothurisme : +47 % 1142 posts Posted July 10, 2016 Pour ceux qui jouent le challenge, pensez à décocher la case pour qu'on vous retrouve avec votre pseudo 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6945 posts Posted July 10, 2016 il y a 12 minutes, MasterSerie a écrit : Pour ceux qui jouent le challenge, pensez à décocher la case pour qu'on vous retrouve avec votre pseudo Done je joue le 3€ finalement comme ca finit à 18H00. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ouider Ouider (PokerStars.fr) Ouider (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 56 posts Posted July 10, 2016 Présent également, ticket envoyé! GL à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus Claedeus_FR (PartyPoker) claedeus (PokerStars.fr) ClaedeusFR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted July 10, 2016 Merci pour la confiance, je viens de trouver un viewers qui a fait l achat pour moi, j ai tout MP a Ozange ! Je commence le live sur Twitch dans 1heure : https://www.twitch.tv/clae_n_clem Micro series + Privilege + Finale Euro , le tout en live et sans délai ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted July 10, 2016 On commence par un gros overlay sur le MS-02 1 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus Claedeus_FR (PartyPoker) claedeus (PokerStars.fr) ClaedeusFR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted July 10, 2016 un bon 33% oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1411 posts Posted July 10, 2016 (edited) Ahhh il y a du monde cool! Gl all, profitez bien tous les fouteux sont pas là ce soir ca va faire vivre la section un peu ! Edited July 10, 2016 by Pailladin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted July 10, 2016 Pokerstars paye sa soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
fabolous008 fabolous008 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 147 posts Posted July 10, 2016 gros overlay sur le classico! depechez vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
pimentsrouges sixela11235 (Bwin Poker.fr) sixela112358 (PokerStars.fr) FistMyAces (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 37 posts Posted July 10, 2016 Il y a 5 heures, Ozange a écrit : Vous faites quoi les autres? N'oubliez pas en fin de session de mettre vos gains bruts pour que je fasse la MAJ dans le tableur de Yarel. GL Pour les tournois KO, on inclut les primes ou non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterSerie CPiste Holothurisme : +47 % 1142 posts Posted July 10, 2016 de mémoire avant, c'était pas compté. 0 Share this post Link to post Share on other sites