Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted June 29, 2016 (edited) La section NL à l'air de reprendre un peu de vie donc on va tenter d'organiser un challenge pour les MS IX. 50 tournois du 10 au 17 Juillet, le programme n'est pas encore dans le log mais cela devrait s'apparenter aux éditions précédents (no surprise) Il y a deux ans j'avais eu 15 participants donc si on pouvait faire aussi bien ce serait les nutz Formule TLB top 10 perf, participation à 25€ WTA Paiements confirmés: Prizepool: 225€ Ozange "KKoushtar" Tonio83750 " OhDe3lTT. " Fourboyo "Fourboyo" Pimentsrouges "Sixela112358" MasterSerie "Z0z_Marc_z0Z" M.Nicolas "M.Nicolas" Ouider "Ouider" Brokament "Brokament" Claedus "MarionLP2027" Edited July 11, 2016 by M.nicolas 2 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +155 % 2199 posts Posted June 29, 2016 les fessées en place publique j'ai déjà donné ça sera donc sans moi... mais GL à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonio83750 CPiste Holothurisme : +185 % 20 posts Posted June 29, 2016 (edited) In. Plutôt chaud pour 25€ de bet.Que le meilleur gagne!! Edited June 29, 2016 by Tonio83750 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterSerie CPiste Holothurisme : +47 % 1142 posts Posted June 29, 2016 Pas refais de challenge depuis ma win contre MTTFan & co... sick brag ! quand tu vois comment ils run now.Surement in pour m'amuser un peu... donc va pour 25e + WTA. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted June 30, 2016 In si qqchose 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 30, 2016 (edited) Aucune chance contre la clic de luckbox du forum, mais in pour filer un peu de thune à ces guignols pour qu'ils continuent les mois à 170k comme depuis 4mois Edited June 30, 2016 by Mère Teresa 0 Share this post Link to post Share on other sites
MTTfan CPiste Holothurisme : +198 % 1376 posts Posted June 30, 2016 Out du challenge car il y a un petit live sympa a bruxelles en meme temps et je ne pourrais en jouer que tres peu au final et en plus je run comme astow en général quand je fais un challenge... GL a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted June 30, 2016 (edited) Outà Lloret de Mar du 13 au 17/07 (week-end potes).du coup, on va pas plutôt essayé de chatter de la Ruskov Edited June 30, 2016 by Lionspoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 30, 2016 Le chemin se degage OMG OMG OMG 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonio83750 CPiste Holothurisme : +185 % 20 posts Posted June 30, 2016 C'est étonnant que PS ne communique pas encore sur ces series, non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted June 30, 2016 Début le 10 juillet? 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25251 posts Posted June 30, 2016 Outà Lloret de Mar du 13 au 17/07 (week-end potes).du coup, on va pas plutôt essayé de se payer de la Ruskovfyp 5 Share this post Link to post Share on other sites
ynaklab CPiste Holothurisme : +232 % 288 posts Posted June 30, 2016 Début le 10 juillet? Je trouve ça fou de mettre des series en plein mois de juillet sur la semaine du 14 juillet ou un pont est possible. La source est sure ? Perso out, ca sera plage et cocktail ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
POUCOTCHE in tps 300. cannes. le 27,02 POUCOTCHE (Betclic Poker.fr) poucotche (Bwin Poker.fr) larceleur (partypoker.fr) poucotche (PMU Poker.fr) POUCOTCHE (PokerStars.fr) poucotche2 (Unibet Poker.fr) larceleur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -53 % 99 posts Posted June 30, 2016 In top 25 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted June 30, 2016 Bonjour Arthur,Merci pour votre message.Les Micro Series sont enfin de retour et encore une fois, nous donnons à nos joueurs une chance d'obtenir leur part de 700 000 € dans 50 tournois à petit buy-in. C'est la série de tournois de poker abordable que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.Cette année, les Micro Series s'étendent sur une période de huit jours entre le 10 et le 17 juillet, avec au moins sept tournois quotidiens entre 16h et 23h. Vous pouvez les trouver sous l'onglet "Micro Series" du logiciel PokerStars.FR.Il y a 50 événements au total, se concluant par le Main Event, qui aura lieu le 17 juillet à 20h, avec une garantie de 100 000 €.Les buy-ins restent abordables, allant de 0.50 € à 30 € ; de plus, à l'occasion de cette édition, nous proposerons de nouveau le tournoi populaire à 1 centime. Le tournoi sera joué le 11 juillet et pour un buy-in de 1 centime, vous aurez la possibilité de gagner une partie d'un prize pool de 10 000 €.Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la partie "Promotions" de notre site.Vous pouvez également suivre l'action en direct sur notre site partenaire PokerStarsLive :http://www.pokerstarslive.fr/N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions. Bonne chance pour les Micro Series! Cordialement, Frederic Support Stars 4 Share this post Link to post Share on other sites
Cours Primaire On attends le.eu ici put**n c'est long mais on se couche tôt et on retrouve un teint de bébé. CPiste Holothurisme : +74 % 249 posts Posted June 30, 2016 Finale de l' Euro le 10 Juillet , départ des juillettistes , pont du 14 Juillet, ils doivent avoir besoin de liquidités chez pokerstar pour poser des dates aussi moisies. 3 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted July 1, 2016 J'avoue... on aurait pu attendre la rentré pour des "series" ! #MemePasPeurDeOverlay 0 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted July 1, 2016 In si qqchose Same.. selon les dates définitives, et le programme in pour faire quelque chose ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Insane3BarreL Cherche run décent, même d'occasion. Faire proposition en MP CPiste Holothurisme : +177 % 125 posts Posted July 1, 2016 9 jours avant, toujours pas d'infos, well done PS ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bizon91 CPiste Holothurisme : +94 % 570 posts Posted July 1, 2016 Outà Lloret de Mar du 13 au 17/07 (week-end potes).du coup, on va pas plutôt essayé de chatter de la RuskovErotica Out sinon, la saison des festivals commence GL a vous les nolife ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted July 1, 2016 (edited) Erotica Out sinon, la saison des festivals commence GL a vous les nolife !ah ah l'Erotica à Blanes 😉C'est la dernière solution, on va essayer de faire du non payant à L'Hollywood en priorité.Apres effectivement, si bredouille à 5h du mat, c'est soit burger King soit l'erotica 😄 Edited July 1, 2016 by Lionspoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +123 % 7514 posts Posted July 3, 2016 In ici, ce sera mon second... 2 Share this post Link to post Share on other sites
tof06nice merci mais je ne ferais pas le k5 cette année haribo06x69 (Bwin Poker.fr) haribo06 (partypoker.fr) xharibo06x (PMU Poker.fr) haribo06nice (PokerStars.fr) haribo06 (Unibet Poker.fr) arthouuuurr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 395 posts Posted July 3, 2016 si je ne pars pas alors j'en serais surement :)...pour le fun 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted July 3, 2016 J'ai une connexion de m**de jusqu'à mon retour Samedi, je peux faire l'escrow si vous voulez et je valide mon 1st Post Samedi avec les participants confirmés.un As des tableur excel parmis vous? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobmorisson salut, j'ai ouvert un topic il y a qq jours, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser et intéresser la communauté clubpoker, enfin surtout les vieux de la vieille… CPiste Holothurisme : +47 % 453 posts Posted July 3, 2016 toujours aucune news... 0 Share this post Link to post Share on other sites