Jump to content
This Topic
Ozange

Challenge Micro Séries IX

Recommended Posts

La section NL à l'air de reprendre un peu de vie donc on va tenter d'organiser un challenge pour les MS IX.

50 tournois du 10 au 17 Juillet, le programme n'est pas encore dans le log mais cela devrait s'apparenter aux éditions précédents (no surprise)

Il y a deux ans j'avais eu 15 participants donc si on pouvait faire aussi bien ce serait les nutz

Formule TLB top 10 perf, participation à 25€ WTA

Paiements confirmés:                       Prizepool: 225€

Ozange "KKoushtar"
Tonio83750 " OhDe3lTT. "
Fourboyo "Fourboyo" 

Pimentsrouges "Sixela112358"

MasterSerie "Z0z_Marc_z0Z"

M.Nicolas "M.Nicolas"

Ouider "Ouider"

Brokament "Brokament"

Claedus "MarionLP2027"

Edited by M.nicolas

Aucune chance contre la clic de luckbox du forum, mais in pour filer un peu de thune à ces guignols pour qu'ils continuent les mois à 170k comme depuis 4mois

Edited by Mère Teresa

Out du challenge car il y a un petit live sympa a bruxelles en meme temps et je ne pourrais en jouer que tres peu au final et en plus je run comme astow en général quand je fais un challenge...

GL a vous

Début le 10 juillet? :?

Bonjour Arthur,

Merci pour votre message.

Les Micro Series sont enfin de retour et encore une fois, nous donnons à nos joueurs une chance d'obtenir leur part de 700 000 € dans 50 tournois à petit buy-in. C'est la série de tournois de poker abordable que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

Cette année, les Micro Series s'étendent sur une période de huit jours entre le 10 et le 17 juillet, avec au moins sept tournois quotidiens entre 16h et 23h. Vous pouvez les trouver sous l'onglet "Micro Series" du logiciel PokerStars.FR.

Il y a 50 événements au total, se concluant par le Main Event, qui aura lieu le 17 juillet à 20h, avec une garantie de 100 000 €.

Les buy-ins restent abordables, allant de 0.50 € à 30 € ; de plus, à l'occasion de cette édition, nous proposerons de nouveau le tournoi populaire à 1 centime. Le tournoi sera joué le 11 juillet et pour un buy-in de 1 centime, vous aurez la possibilité de gagner une partie d'un prize pool de 10 000 €.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la partie "Promotions" de notre site.

Vous pouvez également suivre l'action en direct sur notre site partenaire PokerStarsLive :

http://www.pokerstarslive.fr/

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions. Bonne chance pour les Micro Series! 

Cordialement, 

Frederic 
Support Stars

Erotica ;) 

Out sinon, la saison des festivals commence :D

GL a vous les nolife !

ah ah l'Erotica à Blanes 😉

C'est la dernière solution,  on va essayer de faire du non payant à L'Hollywood en priorité.

Apres effectivement, si bredouille à 5h du mat, c'est soit burger King soit  l'erotica 😄

Edited by Lionspoker

si je ne pars pas alors j'en serais surement :)...pour le fun