Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Summer Team Championship V : direction le Winamax Poker Open !

Recommended Posts

News

Le championnat par équipe de Club Poker est de retour ! À partir du 5 juillet, vous avez rendez-vous chaque semaine avec une série de quatre tournois en Full Ring, Six-Handed, Heads Up et Pot Limit Omaha. Le jeu en vaut la chandelle : 4 100 € de dotation ajoutée, dont une bonne partie sous la forme de packages pour le Winamax Poker Open de Dublin.

[...] Lire la suite…

Cherche équipe a tout hasard :)

Je recherche aussi une équipe, je suis polyvalent :)

Je cherche également une équipe, j'ai bien envie de m'amuser en équipe ;-)

Coquine va!

giphy.gif

Bonjour , 

J'ai changer de pseudo winamax et je ne peux pas m'inscrire sur le tournoi parce que je n'ai pas fait le changement sur le clubpoker.

J'ai envoyer un mail au support mais je sais pas s'il vont avoir le temps de répondre avant le début des tournois.

Un modérateur peux m'aider prévenir quelqu'un je ne sais pas ?

News

Le Summer Team Championship a une nouvelle fois eu droit à un final haletant ! Il a ainsi fallu patienter jusqu'à l'ultime journée du championnat par équipe pour voir des nouveaux venus, Golden Strike, coiffer au poteau des vieux de la vieille, Trop4foryou. Nobustoday et sa bande décrochent quatre packages pour le Winamax Poker Open de Dublin.

[...] Lire la suite…

GG les Golden Strike, et content pour Woodyweetos, amuse toi bien à Dublin ! ;=)

Merci au CP pour ce beau challenge! On se retrouve à Dublin pour envoyer des sacoches ! 

Si 4 logos du CP sont dans les stocks on serait ravis de porter les couleurs. ^_^

GG au Trop4foryou qui nous ont fait serrer les fesses jusqu'au bout!

Il y a 9 heures, kalimhiro a écrit :

GG les Golden Strike, et content pour Woodyweetos, amuse toi bien à Dublin ! ;=)

Thanks Kalimhiro! Après le FPS Lille, le WPO encore une fois grâce au CP (Merci à toute l'équipe CP!). Promis cette fois-ci je vais essayer de ne pas bust au bout de 2 heures ^^

Il y a 8 heures, nobustoday a écrit :

Merci au CP pour ce beau challenge! On se retrouve à Dublin pour envoyer des sacoches ! 

Si 4 logos du CP sont dans les stocks on serait ravis de porter les couleurs. ^_^

GG Capitaine pour ces deux derniers points et pour le reste! A bientôt pour boire des pintasses et en foutre partout!