Jump to content
This Topic
gaellej

Joseph Cheong : interview d'un paresseux assumé

Recommended Posts

News

Troisième du Main Event des World Series en 2010, mais aussi champion du Manila Millions en 2013, Joseph Cheong totalise plus de onze millions de dollars de gains sur le circuit live. Ne vous attendez toutefois pas à l'entendre discourir sur les vertus du travail ou la passion du poker qui l'anime. Partie à sa rencontre du côté de Las Vegas, Gaëlle a découvert un personnage oisif qui assume de jouer au poker presque par défaut.

[...] Lire la suite…

On se souvient tous de cette vidéo avec Filippo Candio qui explose de joie en craquant tes as lors du jour 8 du Main Event. Tu y repenses encore ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment là ?

(rires) Oui c'était un coup vraiment difficile à vivre... Honnêtement, je n'aime pas trop le dire mais je pensais juste "Quel put**n d'attardé...". 

:up)

Semi brag (enfin pas trop vu que j'ai sauté au Day 1) mais j'ai joué le Colossus avec lui et il est effectivement très relax et très sympa. 

L'inverse du pro qui bash les amateurs à la table, et il m'a filé un super tuyau de sushi à Vegas pour eviter le strip (Yiu Edomae Sushi)... 

Un vrai gentleman.

je l'ai eu à ma table sur les 2 events WSOP que j'ai joué dans ma vie

le mec est très humble et ne fais quasiment pas d'erreur (a part payer à la river quand j'ai carré...lol)

Un beau branleur pommé comme même.

Perso ca me rend triste de voir un mec comme lui, brillant, la trentaine, qui trouve rien de mieux a faire que de mater la TV et jouer des donkaments de temps en temps. 

Il devrait devenir papa, ca lui changerait les idées.

triste pour lui? j'vois pas pourquoi il serait forcement + heureux a devenir pere.. y'en a qui sont pas fait pour ca (y compris ceux qui le sont deja), ou qui ont juste envie d'etre tranquille.

ca te rend vraiment triste?

Un beau branleur pommé comme même.

Perso ca me rend triste de voir un mec comme lui, brillant, la trentaine, qui trouve rien de mieux a faire que de mater la TV et jouer des donkaments de temps en temps. 

Il devrait devenir papa, ca lui changerait les idées.

Faut être sacrément plus paumé que lui pour avoir l'idée de faire un gosse pour se divertir :88(

Super interview Gaëlle... merci !

Moi, j'adore le coté sincère et un peu blasé de ce joueur... c'est sa vie et il est très rare de voir quelqu'un se livrer aussi simplement et avec autant de recul !

Un mélange de Bret Easton Ellis et d'Orelsan !

Bref j'adore !