Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Psychologie : une nouvelle recherche sur les jeux de hasard et d'argent

Recommended Posts

News

La réputation de Servane Barrault n'est plus à faire sur Club Poker ! Docteur en psychologie clinique et psychopathologie, et vraie passionnée de poker à ses heures perdues, la jeune femme a notamment signé la plupart des articles de notre rubrique Attention, jeu dangereux !. Alors si vous avez quelques minutes devant vous, le moment est venu de lui renvoyer l'ascenseur !

[...] Lire la suite…

(X) aussi. Il y a quelques questions où j'aurais apprécié d'avoir une réponse "non applicable" ou "rien à battre", mais dans l'ensemble c'est un travail de très bonne qualité.

Y a-t-il un moment où le questionnaire pose des questions complémentaires en fonction des résultats précédents? J'ai eu cette impression sur la fin du test.

Merci à tous de votre participation et de votre intérêt pour cette étude!

Il n'y a pas de questions complémentaires en fonction des résultats précédents, le questionnaire est le même pour tout le monde.

Je ferai bien sûr un retour sur les résultats sur le CP lorsque l'étude sera terminée :)

Si je dis ça @fpc c'est parce qu'a chaque fois que quelqu'un débarque avec ce genre de sondage il se fait enchainer comme quoi c'est de la m**de et que c'est toujours pareil connaisse rien etc..., sauf que la, mis en avant par @SuperCaddy ça passe tout de suite mieux, rien de méchant juste un constat! ;)

Edited by Holalahola

http://www.wam-poker.com/forums/recherche-scientifique-sur-le-poker-a-vos-clics!!!-103618?p=4685104?highlight=questionaire+questionnaire#4685104

Y'a juste eu un début, y'a jamais eu de milieu, mais si y'a une fin à ça, je répondrai à ce questionnaire si c'est pas hors délai. 

Up.

Je viens de passer l'entretien live qui fait suite au questionnaire. Une heure de discussion ouverte autour de l'expérience poker, des lieux et des gens, de l'aspect financier associé à ce jeu de stratégie, des phénomènes émotionnels (euphorie, tilt, adrénaline, manque, addiction) autour du poker. L'entretien s'est bien passé, Sasha Mathieu a enregistré un peu plus d'une heure de rush audio.

Je recevrai un follow-up informatif de sa part environ tous les six mois, jusqu'à la fin de sa thèse prévue pour dans deux ans.