Jump to content
This Topic
DMT

a suppr

Recommended Posts

Famille d'accueil, c'est bien pour une période de vacances? Perso, j'imagine même pas qu'un de mes deux cats restent chez quelqu'un sereinement pendant une semaine ou deux. Je préférerai payer qqn pour qu'il reste dans leur environnement habituel, et je sais que cela serait bien mieux pour eux; encore faut il pouvoir filer les accès pendant notre absence.... La psycho des chats est tellement spéciale.

Edited by Auryn

Non non FA c'est pas du tout ça, ça c'est de la pension.

Une FA est une famille qui va accueillir un chat pdt une certaine durée (ça peut être court comme très long), le temps de trouver une adoption définitive. On a souvent besoin de FA car on a des sauvetages urgent avec risque d'euthanasie donc c'est une solution temporaire en attendant l'adoption. Ça peut également être une famille qui va garder un chat en quarantaine ou juste quelques jours lors d'un transit.

Un conseil, changez de véto !!!!

Mon chat avait une tumeur, le véto m'avait clairement dit que ça allait me couter entre 300 et 500 euros rien que pour savoir ce qu'il avait et sans aucune assurance qu'on puisse le sauver.