Jump to content
This Topic
DMT

a suppr

Recommended Posts

mes parents ont une voisine qui "aime les chats". Elle file donc de la bouffe devant chez elle. Y'a au moins 20 chats qui vivent par là (et je ne parle même pas des moments où il y a des couvées, car aucun n'est stérilisé). Je ne pense pas qu'à un moment il lui vienne à l'esprit que ça provoque pas mal de dégâts dans l'écosystème.

Edited by tiresias

Il y a 12 heures, fonkyboy a écrit :

Bon ben il a eu du lait de vache xD , mais c'était avant ton message. J'ai foutu ça à coté de sa cachette (un tas de bois). Dans ton article ils disent qu'au pire ça lui filera la chiasse, on verra bien. Si demain il miaule (là il ne le fait plus) j'essaierais du lait pour bébé, je crois qu'il doit y en avoir quelque part chez moi. 

Ouais à la base je suis un gars qui pense comme ça. Mais en fait il commençait à me casser les bonbons à miauler. :) 

Il y a zero plan, j'aime pas trop les chats à la base. Si il reste trop longtemps j'irai trouver le propriétaire de sa mère, je pense savoir qui c'est. 

Sinon il est tout roux. Peut-être des pics demain. 

T'es dans quelle région ?

Je me renseigne avec ma meuf ce soir c elle qui connait bien et répondrais à tes réponses.