Jump to content
This Topic
DMT

a suppr

Recommended Posts

Le bengal est un chat très très actif donc il faut vraiment s'en occuper et jouer avec. Entre parenthèses, si le chat ne peut pas sortir dehors, c'est toujours une bonne idée d'en avoir deux pour qu'ils se tiennent compagnie. Dans le cas du bengal, il faudrait sans doute un autre chat assez actif.

Chat très intélligent et qui parle beaucoup. Il adore l'eau, donc ne vous étonnez pas si il vient sous la douche ou dans la baignoire.

3 hours ago, -DeadMoneyT said:

Woah c'est donc toi ? Un énorme MERCI !!!

Petit hors-sujet mais tant qu'a aider, j'aide également une association d'aide aux SDF (115 du particuliers) et organise régulièrement des collectes de vêtements (vu le froid qu'il fait en ce moment, si vous avez des pulls/vestes/couvertures....).

J'y retourne très certainement cette semaine donc si des parisiens ont des affaires à donner, je peux venir les chercher en voiture un soir de semaine. Merci

Ca va être un peu plus dur pour les dons de vêtements, vu que j'habite à Vancouver!^_^

Le 01/01/2017 à 17:00, kagurazaka a écrit :

Le bengal est un chat très très actif donc il faut vraiment s'en occuper et jouer avec. Entre parenthèses, si le chat ne peut pas sortir dehors, c'est toujours une bonne idée d'en avoir deux pour qu'ils se tiennent compagnie. Dans le cas du bengal, il faudrait sans doute un autre chat assez actif.

Chat très intélligent et qui parle beaucoup. Il adore l'eau, donc ne vous étonnez pas si il vient sous la douche ou dans la baignoire.

"Qui parle beaucoup" ça veut dire qu'il a des phases où il va gueuler non stop pendant une heure. Généralement il adore faire ça quand j'ai des décisions à prendre pour des pots à 5k où quand je suis au téléphone. Je dois donc régulièrement faire répéter 3 fois mon interlocuteur tellement ce fumier hurle comme une sal*pe. Parfois les coups se mêlent à la parole puisqu'il n'est pas rare qu'il me saute littéralement dessus pour me planter ses griffes dans le dos ou dans les jambes par surprise. Quel petit chapardeur celui là alors :)

Mais ce que je préfère dans tout ça c'est quand il va chi** un coup et qu'il patauge dans ses étrons pourtant biens moulés pour en faire de minuscules boulettes. Il en a ainsi plein les pattes et prend un malin plaisir à badigeonner sa m**de sur mon mobilier. L'avantage c'est qu'au moins je suis prévenu à chaque fois qu'il va se soulager tellement l'odeur a vite fait de se répandre dans tout l'appart, je peux alors passer les 20 minutes suivantes à retirer les boulettes de sa litière avec des hauts le coeur.

Pour ceux qui croiraient que j'exagère, je me rappelle d'une fois en particulier où un pote était chez moi. Le chat faisait son affaire dans la pièce d'à côté quand tout à coup mon pote se retourne vers moi les yeux exorbités en me disant "Oh put**n t'es vraiment un enc**é", comme il a l'habitude de le faire quand je craque de bonnes perlouzes. Moi à ce moment là je comprends pas, mais j'ai même pas le temps de finir de lui demander pourquoi il dit ça qu'une odeur de m**de effroyable se répand dans tout le salon. C'était bien ce petit filou de chat  qui faisait encore des siennes, décidément :)

Mais sinon franchement sans rire il est adorable. Qui le veut ?

Edited by Nori

Il y a 3 heures, Nori a écrit :

"Qui parle beaucoup" ça veut dire qu'il a des phases où il va gueuler non stop pendant une heure. Généralement il adore faire ça quand j'ai des décisions à prendre pour des pots à 5k où quand je suis au téléphone. Je dois donc régulièrement faire répéter 3 fois mon interlocuteur tellement ce fumier hurle comme une sal*pe. Parfois les coups se mêlent à la parole puisqu'il n'est pas rare qu'il me saute littéralement dessus pour me planter ses griffes dans le dos ou dans les jambes par surprise. Quel petit chapardeur celui là alors :)

Mais ce que je préfère dans tout ça c'est quand il va chi** un coup et qu'il patauge dans ses étrons pourtant biens moulés pour en faire de minuscules boulettes. Il en a ainsi plein les pattes et prend un malin plaisir à badigeonner sa m**de sur mon mobilier. L'avantage c'est qu'au moins je suis prévenu à chaque fois qu'il va se soulager tellement l'odeur a vite fait de se répandre dans tout l'appart, je peux alors passer les 20 minutes suivantes à retirer les boulettes de sa litière avec des hauts le coeur.

Pour ceux qui croiraient que j'exagère, je me rappelle d'une fois en particulier où un pote était chez moi. Le chat faisait son affaire dans la pièce d'à côté quand tout à coup mon pote se retourne vers moi les yeux exorbités en me disant "Oh put**n t'es vraiment un enc**é", comme il a l'habitude de le faire quand je craque de bonnes perlouzes. Moi à ce moment là je comprends pas, mais j'ai même pas le temps de finir de lui demander pourquoi il dit ça qu'une odeur de m**de effroyable se répand dans tout le salon. C'était bien ce petit filou de chat  qui faisait encore des siennes, décidément :)

Mais sinon franchement sans rire il est adorable. Qui le veut ?

Yo Nori, tu veux vraiment l'offrir ou j'ai mal compris? 

Un petit up de ce thread, j'ai une question concernant les chats, vu que j'y connais rien. Un bébé chat (2 mois en comparant avec des photos Google), ça se nourrit tout seul en milieu urbain? Ou c'est trop tôt et sans sa mère il risque de crever? J'en ai un dans mon jardin qui miaule depuis 2 jours. Je le nourris? De l'eau? Du lait? Des chips? C'est standard 2 jours tout seul ou sa mère l'a abandonné? Enfin bref, si vous avez des tips pour qu'il arrête de miauler sans crever. Ty.

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Un petit up de ce thread, j'ai une question concernant les chats, vu que j'y connais rien. Un bébé chat (2 mois en comparant avec des photos Google), ça se nourrit tout seul en milieu urbain? Ou c'est trop tôt et sans sa mère il risque de crever? J'en ai un dans mon jardin qui miaule depuis 2 jours. Je le nourris? De l'eau? Du lait? Des chips? C'est standard 2 jours tout seul ou sa mère l'a abandonné? Enfin bref, si vous avez des tips pour qu'il arrête de miauler sans crever. Ty.

Ici ca me parait pas mal : https://chatfaitdubien.fr/alimentation-chaton-dun-mois-deux-mois/

Evite surtout le lait de vache ou de chèvre, achète du lait maternisé ou artificiel.

Il doit miauler parce qu'il crève la dalle déjà, c'est que ca mange tout le temps à cet âge et surement pour avertir sa mère.

Après si il semble avoir 2 mois il devrait normalement être déjà sevré ou quasi... tu peux surement le nourrir avec des croquettes pour chattons avec un peu d'eau.

C'est quoi le plan à terme avec ce chat ?

Sinon pics du chaton, c'est pour un ami qui cherche le sien.

alf.gif.89b0b4446e0e2946107f70899b08c4a4.gif

Edited by survival66

il y a 39 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Evite surtout le lait de vache ou de chèvre, achète du lait maternisé ou artificiel.

Bon ben il a eu du lait de vache xD , mais c'était avant ton message. J'ai foutu ça à coté de sa cachette (un tas de bois). Dans ton article ils disent qu'au pire ça lui filera la chiasse, on verra bien. Si demain il miaule (là il ne le fait plus) j'essaierais du lait pour bébé, je crois qu'il doit y en avoir quelque part chez moi. 

il y a 28 minutes, Prosper75 a écrit :

Si il a survécu 2 jours dans ton jardin sans que tu t'en t'occupes il survivra bien à un peu d'eau t'inquiète pas ^^

Ouais à la base je suis un gars qui pense comme ça. Mais en fait il commençait à me casser les bonbons à miauler. :) 

il y a 19 minutes, survival66 a écrit :

C'est quoi le plan à terme avec ce chat ?

Sinon pics du chaton, c'est pour un ami qui cherche le sien.

Il y a zero plan, j'aime pas trop les chats à la base. Si il reste trop longtemps j'irai trouver le propriétaire de sa mère, je pense savoir qui c'est. 

Sinon il est tout roux. Peut-être des pics demain. 

je n'ai pas lu le début du thread, mais il serait également pertinent de créer des associations de régulation de la population de chats (ils bouffent les oiseaux, les rongeurs, font chi** les animaux sauvages qui nichent, ...)