Jump to content
This Topic
FMK

[Série] Gomorra

Recommended Posts

Gomorra_La_serie.thumb.png.bb90958c97762

Parce que je n'ose plus ouvrir le thread des séries télé de peur de me faire spoiler.

Parce que la saison 2 vient de s'achever et qu'il n'y a rien à jeter.

Parce que 2 saisons supplémentaires sont d'ores et déjà prévues.

Parce que cette série mérite plus son thread que Wayward lol Pine.

Et parce que rouler sans casque c'est quand même cool.

Il y a deux saisons complètes dispo. La deuxième venant de s'achever récemment.

J'ai déjà vu la première sur C+. Pour la seconde, impossible de trouver en vost? Pas encore diffusé en France de ce que j'ai compris. C'est telechargeable, visible en streaming, autre?

Le 1er épisode est le moins bien noté de tous sur IMDB, et quand on le remate plus tard on comprend pourquoi. On ne sait pas qui est Conte, qui est Ciro, qui s'oppose à qui, qui dirige qui etc? Au deuxième visionnage on l'apprécie mieux. Un peu comme dans GoT, tu mates le 1er épisode tu vois des gens tu sais pas qui ils sont, et à la fin de l'ep, ben t'as pas compris grand chose. 

@Argento continue au moins jusqu'à l’épisode "sangue africano", tu devrais kiffer toi :) 

avoir tout vu avant de lire

Spoiler

pour la saison 3 il y a quand même pas mal d'options. un truc qu'on voit pas c'est qui a récupéré tout ce que salvatore coooonte possédait à Barcelone?

les russes pourraient faire leur retour dans l'intrigue

Scianel, me semble pas qu'elle soit en prison pour très longtemps, le seul témoin c'est Marinella et donc je la vois bien en témoin protégé tout ce qui en découle

Don Giuseppe aussi qui est au trou, faut voir combien de temps avant qu'il sorte mais j'suis pas convaincu que c'etait très malin de la part de Gennnnnnnna 

Ciro di Marzio l'infamaaaaaaa faut voir aussi, il a rien a perdre le gonz et est clairement le plus dangereux du coup