Jump to content
This Topic
Guest

How to build a bankroll

Recommended Posts

Jviens de pondre une pavé monstrueux, j'envoie, ça me met serveur indisponible, et j'ai tout perdu.

Jvais pleurer quelques jours et je posterai avec quelques mains de +.

Edited by Guest

Hello.

Je me retente à la rédaction d'un pavé, si le serveur plante de nouveau au moment de l'envoi, je pars 3 semaines dans un temple bouddhiste pour retrouver la paix avec moi-même.

Je tiens à le dire dès maintenant, le compte-rendu qui suit ne sera pas exemplaire, c'est parti un peu dans tous les sens, mais tout en maitrise, un peu.

Je vais résumer un peu ce premier mois :

J'étais pas trop mal parti dans mon but de ne jouer que du cash game, j'ai grind en mass multitabling pendant une longue durée de 1h/jour pendant au moins 4 jour.

Puis sont venues les micro series, je me suis dis que je pouvais pas louper ça, que je pouvais me prendre 2/3 soirées pour m'amuser un peu.

J'ai quand même respecter un peu mon BRM, j'ai lancé tous les sats du monde < 2€, puis j'ai finis ma deuxième session en faisant runner up d'un shootout pour quasi 1k€.

Ce soir je viens de faire 3ème du kill elky pour quelques centaines également.

Je posterai pas les courbes puisque l'objectif reste centré sur le CG, ça me pousse juste à continuer de lancer des MTTs de temps en temps, mais pas beaucoup, juste une 40aine par session :D

De la première perf, c'est parti en couilles, j'ai attaqué la NL30, j'ai run bad ( ou jsuis nul je sais pas trop. ), je suis redescendu en NL10 histoire de pas brûler les étapes, je me suis fais chi**, j'ai vu mon EV partir bien loin devant mon NET, j'ai up en 20, je suis passé en PLO, et de là j'ai trouvé une certaine stabilité, du moins au niveau de l'envie de grind.

Au final ma courbe en € représente rien puisque réalisée sur différentes limites, je vais donc poster ma courbe en bb.

Un peu décevant pour le moment puisque je me retrouve avec un winrate de 3.3bb/100, on parlera pas des 13 caves sous l'EV puisque je ne peux influer sur ça.

Jvais pas en faire une tonne, j'écris ces quelques lignes juste pour montrer que jsuis pas mort et que je prends ma monnaie avec mes sessions MTTs, puis je reviendrai dans 1 mois afin de voir l'évolution du winrate dans le bon sens avec les bonnes adaptations.

Petits détails concernant le CG :

_ Je joue désormais full PS.

_ Je joue que 2 tables et focus totalement.

_ Vu que le point au dessus est chiant je joue maintenant que du PLO, faut pas déconner.

_ Je vais jouer PLO20-30 puis PLO50 puis j'irai surement tilt en PLO 1k si ça se passe mal.

Je joins la courbe en bb dessous, l'objectif sera de remonter le winrate à 10bb/100 pour fin août, puis 15bb/100 par la suite.

Pré rakeback obv, on est pas des tapettes.

++

cg bb.PNG

Edited by Guest

Ouais ok ça passe pour la photo en sous vêtements.

En plus Hassou ça lui change des pokemons :).

Pour la petite histoire lors de mon dernier CR, j'avais 2-3 grammes, et même si en me relisant ça me paraît sensé, j'avais lâché une photo d'une femme nue où on voyait différents orifices, dont un plus serré que l'autre, mais Hola me l'a édit à juste titre :D

Sinon j'ai 18bb/100 de rake en PLO et 12.2bb/100 en NLHE.

Tu le réduis de moitié tu prends 2 caves de + par session :(

J'ai pas joué depuis pas mal de jours, pas le temps en vacances, à partir de mardi j'essaie de faire 3 sessions par semaine.

Je précise aussi que je ne ferai aucun CR tant que je serai pas à 10bb/100 en EV.

Ou quand j'atteindrai les 50 caves sous l'EV pour whine.

Non :(

Mais j'approche un peu les 50 caves sous l'EV :)

Le cash game commence vraiment à me lasser par contre, peu importe la limite, surtout que je ship à chaque session MTTs que je lance.

En plus j'ai trouvé une nouvelle passion pour les expressos, j'ai un peu honte de moi mais le format est pas si dégueulasse :(

Il est 19h30 hier soir, je suis sur la terrasse d'un bar depuis une heure, il fait beau, il fait chaud en Normandie, on enchaine les demis, je viens de regarder l'heure et prétexte une envie de chi** pour me barrer.

Je cours, prends un kebab à emporter en passant, et remonte en courant jusque chez moi, j'ai eu envie de jouer toute la journée, je veux prendre une tonne, je veux ship un WS.

J'allume l'ordi, je vois Skype qui s'actualiser pas, début d'angoisse,le logiciel Winamax qui me dit que le serveur ne répond pas, je regarde ma Box, put**n ça clignote rouge.

Je suis en tilt je débranche tout rebranche tout reset la Box rien à faire.

J'appelle le service d'urgence Bouygues qui me dit que les bureaux ferment à 20h.

Il est 20h02 put**n !

Je trouve un service technique, j'appelle et tombe sur un répondeur : "Nos services sont actuellement interrompus sur votre ligne, nos équipes travaillent sur la résolution du problème qui prendra un certain temps".

UN CERTAIN TEMPS.

C'est quoi ça !!

Je suis dans un tilt monstrueux, j'appelle un pote et lui dit qu'il faut que j'aille vite me bourrer la gueule.

Il est 22h, on prend le premier bar qui vient, bar minable FDJ-PMU avec des poivrots partout là dedans mais je m'en branle, je veux oublier.

Je me souviens à 23h avec pris mon 6ème Mojito cul sec et avoir ce moment de lucidité où ... Tu sais que t'es pas lucide.

Finalement le réveil sonne à 5h, aucune idée pourquoi j'ai foutu 5h d'habitude c'est 7h, j'ai la gueule de bois et un conn**d qui ronfle dans mon canapé.

J'essaie de décuver, ça marche pas, je pars bosser histoire de finir ma nuit au bureau.

A 11h je reçois " alors tes paris ? ", c'est ce moment que j'ai choisis pour commencer à angoisser de ce qu'il s'est passé pendant le trou noir, je mate mon compte Winamax, put**n j'ai down 320€ de paris sportifs, j'ai foutu des bets complètement irrationnel.

J'me suis que c'est pas trop grave ça aurait pu être pire.

Jusqu'au drame, je reviens bouffer chez moi ce midi, je prends mes fringues sales de la veille et je sens pleins de tickets dans une poche arrière.

Jme dis wtf et là, je trouve 32 tickets de parions sport.

32 put**n !

Je mate le premier je vois Williams gagnante dedans j'me dis déjà c'est mort, je regarde les autres, l'angoisse monte, et si, je l'ai fais.

32 tickets, 1300€ de jeu, S.Williams dans chaque ticket.

Wtf.

How to broke bankroll.

J'ai toujours  de quoi play mais on a down une partie de la BR.

Et accessoirement on a broke 16 starting bankroll du challenge :D

CSB off.

flemme de me relire jvois toujours flou.

il y a 20 minutes, Madskills813 a écrit :

Je suis dans un tilt monstrueux, j'appelle un pote et lui dit qu'il faut que j'aille vite me bourrer la gueule.

Il est 22h, on prend le premier bar qui vient, bar minable FDJ-PMU avec des poivrots partout là dedans mais je m'en branle, je veux oublier.

et sinn tu prends pas ce f*cking game trop à coeur?   

Si j'allais chasser les pokemons j'aurai une vie qui me permettrait de grind tous les soirs.

Non j'ai pas de quoi relativiser, mais vu son état y'a moyen qu'il aie essayé de se sodomiser tout seul.

Et non je prends pas ce jeu à coeur, mais pour une fois que j'avais autant envie de jouer toute la journée put**n.

Apres c'est que des mots, faut faire la part des choses :D

Fin les billets sont vraiment plus là par contre.

put**n je me faisais discret, j'étais gentil, tout doux, je traite gentillemet un mec de conn**d et me voilà obligé de justifier l'avancement de ce thread.

Bon j'vais pas me débiner, mais je vais quand même faire mon mea culpa, c'est pas facile de monter une br en cg, et clairement, j'ai pas la patience.

Du coup j'ai fais à peu près 12 sessions MTT's depuis, j'ai du ship 14 tournois et prendre à peu près 2.5k€ avec un avg BI à 3.5€.

Mes sessions se décomposent ainsi : je lance tous les sats 2€ ticket 10€, tous les PLO 5€, tous les tournois 1-2-5€ avec des fields >600 joueurs.

J'utilise mes tickets 10€ pour les tournois que je trouve très EV+ ( la fièvre, les 4max, l'omaha beach), et tous les 4 tickets je sat un 50€.

Et quand j'ai encore un peu de place je rajoute 2-3 180max.

Ca me fait des sessions entre 30 et 60 tournois, je peux multi jusqu'à 25 tables, et rien à foutre si j'ai des 4 Max dedans.

En général vers 21h05 j'ai mon pic de tables, j'ai fais quelques malaises et 2-3 hémorragies cérébrales mais je m'en suis sorti.

Du coup parmis mes perfs j'ai beaucoup de bouses ship pour entre 150 et 300€, ajouté à ça la victoire de l'omaha beach et une 3ème place sur le 5 majeur.

Je dois avoir une autre perf par dégueu aussi mais je me souviens plus.

Je joue sans tracker depuis 2 mois, mais c'est parce que j'aime bien, pas du tout parce que mon abo Xeester a expiré et que je préfère cash out pour spew tout en vin et champagne. ( Je dois avoir quelques paris sportifs un peu marrant dans mes spews aussi ). Mais du coup c'est + facile pour massmultitabler, pas besoin de regarder la stat, on peut cliquer au pif directement sans se faire chi**.

Bon en clair je suis un joueur de tournois bordel, chacun son truc, ça m'empêche pas de lancer quelques tables de cg en fin de sessions, ou au début quand j'ai pas assez d'action sur mes tournois.

Mais je l'avoue, je l'assume sans problème, je pense pas être capable d'aller rechercher mes 10bb/100 d'EV.

Les erreurs coûtent trop cher en cg, ça fait beaucoup + mal au cul de perdre ta cave avec une line bidon sur une table de cg NL20 full reg qui jouent 20/18 en 5max que sur un tournoi 5€ ou tu peux reentry et cliquer encore + fort.

Je dois avoir un truc genre 200€ sur mon cashier, c'est une honte, je peux pas m'empêcher de spew partout tout le temps IRL.

Je m'engage donc à partir d'aujourd'hui à ne faire que des MTT's et ne pas cashout jusqu'à 10k€ de bankroll.

Je sais pas si c'était intéressant  mais au moins j'ai les fesses propres.

Je finirai pas par une photo parce que la dernière que j'ai mis a été edit, je pense que c'est parce qu'on voyait l'ensemble des orifices de la dame.

Bisous.

il y a 10 minutes, bonAlpArt a écrit :

Des news de ton entreprise ? 

Tout est ficelé, j'ai trouvé la plupart de mes partenaires pros, on a juste un soucis avec l'assurance, mais si ce soucis n'est pas réglé j'ai une solution de secours qui sera de créer une entreprise proche très proche de celle ci pas où j'ai pas besoin de 50k€ de capital social........

Globalement, c'est sur la bonne voix, quoiqu'il se passe ca sera officiellement lancé vers février-mars.

Il y a 16 heures, Madskills813 a écrit :

Tout est ficelé, j'ai trouvé la plupart de mes partenaires pros, on a juste un soucis avec l'assurance, mais si ce soucis n'est pas réglé j'ai une solution de secours qui sera de créer une entreprise proche très proche de celle ci pas où j'ai pas besoin de 50k€ de capital social........

Globalement, c'est sur la bonne voix, quoiqu'il se passe ca sera officiellement lancé vers février-mars.

Oui le plus dur c'est d'arriver à lancer le truc et surtout  dans de bonnes conditions, faut ficeler tout ca comme tu dis.

GL pour ton projet.

Edited by bonAlpArt