Jump to content
This Topic
calouminou

WSOP Event 30 PLO 6 max 3k$ : allez BABA !!!

Recommended Posts

Puisque @salette le réclame, j'entame un nouveau thread pour cette journée que j'espère folle et épique !

Tout est vraiment fait pour que cette journée reste à jamais graver dans l'esprit de mon poulain @J'aime ta Femme (et le nôtre aussi obv).

En effet, comme il fait bien les choses, il a décidé de faire son jour 3 au moment où l'équipe va être au grand complet.

@Jack Eight et @ganmor13008 débarquent aujourd'hui !

Pour cette nuit, on s'est préparé à faire un rail de folie à base de C'EST POUR PAPA BABA !!! 

Et un champion, ça se prépare en prenant quoi au réveil ?

57682c4ee2d1d_IMG_32831.thumb.JPG.d7a1d1

Un petit Cappuccino et une brioche au Nutella de chez Jean-Philippe.

La journée / nuit est tricolore !!!

J'ai même déjà reçu un appel de François Hollande qui veut recevoir Florent en espérant que cela remonte sa cote de popularité... 8|

Edited by calouminou

@calouminou @j'aime ta femme j arrive mais il faut tenir selon quelques criteres. A savoir arrivee prevue a 20h30 locale. Récupérer le bagage. Attendre la navette. Recuperer la voiture. J évite l immigration car j ai decouvert que quand on part du canada on fait ça au depart. Du coup estimation de presence au rio vers 23h. Soit pile poil pour la tf... :) et don't forget "tout dans maman" !! :)

En espérant que tu ne l'aies pas jinx en quittant le thread "run like Jesus" !

Florent n'est pas du tout superstitieux.

Moi en bon livetard si et je t'avoue que j'y ai pensé !

Mais comme c'était une demande d'un marseillais pour un marseillais, bien que parisien je me suis exécuté !

Au pire ce sera Salette le fautif !

Le coup de pas de bol mais cela devrait être le seul bad beat de cette longue journée ils ont isolées les tables.

La ou hier soir ils avaient été déplacé dans une zone ou je pouvais voir toute l'action, je me retrouve loin...

Mais rassurez vous ! 

J'ai prevu la logistique en dépêchant un espion et au pire il faudra aller sur le site de winamax pour les détails.

En attendant, que c'est bon de déballer des jetons un day 3 d'un event WSOP !

Et bien qu'on soit de retour dans ce congélateur géant, on n'a jamais été aussi chaud !

image.thumb.jpeg.e2367e162fa411c71db7c33

Mais comme c'était une demande d'un marseillais pour un marseillais, bien que parisien je me suis exécuté !

Au pire ce sera Salette le fautif !

put**n mais FML la pression que j'ai :roulette:

Allez moi non plus je suis pas superstitieux alors je m'en bats les couilles, et puis franchement quoiqu'il arrive ça restera quand même une sacré belle perf' alors enjoy les bros, moi j'arrive vendredi j'espère qu'on boira un coup ensemble pour fêter ça :)