Jump to content
This Topic
oryn64

Unibet truque son plus gros Challenge

Recommended Posts

C'est 7.5% de prélèvements. Par contre, pour "lutter contre l'addiction", les sites sont obligés de proposer un TRJ max de 85% (moyenné sur une année).

Par contre ok avec toi, ils n'aiment pas vraiment ceux qui misent gros sur leurs paris avec un TRJ énorme et préfèrent les gars qui font du live betting et les bet sur les vainqueurs de compétition.

Y aussi le prélèvement au profit du CNDS (centre national pour le développement du sport): 1.8% des mises également, pour 9,3 total :frantics:

Mais lol la rép ... 
Ca donne clairement pas envie d'aller chez eux !!! 

J'adore la partie "Sachez d'ailleurs que vous pouvez nous contacter par d'autres moyens et ainsi obtenir une réponse plus rapide. Exemple : Service client téléphone, tchat ou email mais aussi pour ceux qui connaissent, Facebook ou encore Twitter, qui sont des pages consultées bien plus régulièrement puisque nous y postons tous les jours et qui nous appartiennent contrairement à ces Threads que nous devons suivre." 

Bah oui il a envoyer des mails avant :) :) 

Cette mascarade ... 
Et parler d'équité, bah alors fallais limiter DES LE DEPART les mises pour être éligible a ce bonus. 
Du genre une petite case a coche et qui est activable uniquement si le paris est inférieur a un certain montant ... Mais bon c'est sur que ça, c'est à l'encontre de ce que vous voulez à savoir pousser les gens a bet gros !! J'espere que la VRAIE réponse sera plus à la hauteur !! 

GL All ! 

Le but sera de laisser sa chance à chaque joueur et de ne pas privilégier un joueur avec une capacité à miser plus importante que d'autres.

je trouve ca assez fumeux comme argument, c la vie si certains peuvent miser + que d'autres.

un peu comme si vous limitiez les mises aux tables de nl400 sous pretexte que certains jouent en nl10...non?

Moi qui comptait venir chez unibet dépenser mes k€, ils peuvent bien aller se faire voir.

Je pense d'ailleurs contacter OP ces prochaines semaines dans le cadre d'un reportage TV sur ces pratiques des books. A suivre.

idem je pensais passer du coté pari en ligne soon , ben je vais attendre :(, quelques soit le book.

Le but sera de laisser sa chance à chaque joueur et de ne pas privilégier un joueur avec une capacité à miser plus importante que d'autres.

je trouve ca assez fumeux comme argument, c la vie si certains peuvent miser + que d'autres.

C'est surtout que cette promo privilégie les grosses mises par rapport aux petites. Elle est en partie une rake race. 

promo.thumb.PNG.4472d4987b1132ab9119a573

"En cas d'égalité de points (classement général final) entre plusieurs joueurs parmi les rangs 1 à 200, le prix sera attribué au joueur ayant généré le plus haut montant de mises cumulées sur les paris éligibles au classement sur la totalité de la période du jeu."

@modo unibet:

Pierro a envoyé de multiples mail ou il s'est globalement fait balader.

Ensuite il a envoyé un mail au support avec le lien du thread 14 secondes aprés l'avoir posté... Il y avait peut etre plus rapide à faire? Via Facebook? Twitter?

@placeboo: Avec Grand plaisir!

Pendant ce temps le mec qui à remporté la phase 1 du challenge avec 132 000 points indique sur facebook qu'il à misé plus de 100 000€ (sans être limité donc obv)

Floriantino : Merci unibet pour cette promo! Je suis chaud pour la deuxième phase!

-  Tu as parié combien dessus? Au moins 10 000€?

Floriantino : Tu peux y rajouter un zéro

Edited by blackmambaa

Bonjour,

Nous ne prenons connaissance de ce thread qu'aujourd'hui. Oui, nous ne passons pas nos journées sur le CP ;)

Sachez d'ailleurs que vous pouvez nous contacter par d'autres moyens et ainsi obtenir une réponse plus rapide. Exemple : Service client téléphone, tchat ou email mais aussi pour ceux qui connaissent, Facebook ou encore Twitter, qui sont des pages consultées bien plus régulièrement puisque nous y postons tous les jours et qui nous appartiennent contrairement à ces Threads que nous devons suivre.

Thread qui date de lundi, donc 3 petits jours d'attente... Nous ajoutons qu'il s'agit ici d'un forum de Poker et que c'est la Team poker qui est présente et non la Team Paris Sportifs. Avez-vous également lancé ce thread dans le Bar des Sports ?

Vous pouvez même nous envoyer un MP sur Club Poker pour être certain que nous recevrons une notif. Certains n'hésitent pas et cela réduit considérablement le temps d'attente pour leur réponse. En tout état de cause, nous (la Poker Team) remontons ce thread au département Paris Sportifs afin d'apporter des précisions à vos questions.

Il n'est pas dans notre habitude de faire l'autruche, merci aux détracteurs de temporiser un peu :/

Une réponse sera apportée prochainement. Merci !

Effectivement 7 jours pour répondre quand on s'engage à le faire ce n'est pas faire l'autruche... Je pense que les détracteurs ont bien temporisé maintenant :)

Effectivement 7 jours pour répondre quand on s'engage à le faire ce n'est pas faire l'autruche... Je pense que les détracteurs ont bien temporisé maintenant :)

Bonjour Oryn64,

Ce message vous était directement adressé :

Posté 23 juin 

Chaque cas est particulier.

Il arrive que des joueurs contournant les règles des challenges ou les conditions des promotions soient bloqués (en Paris Sportifs comme en Poker). Ils sont en général contacté directement par nos services pour les en informer.

Si ce n'est pas le cas ici, chaque cas étant particulier, nous invitons les joueurs concernés à contacter la Team Paris Sportifs via Facebookdirectement.

Merci !

Nous n'avons pas accès aux logiciels utilisés par l'équipe Paris Sportif, tout comme ils n'ont pas accès à ceux utilisés par l'équipe Poker, c'est pourquoi nous demandons aux joueurs qui pensent être concernés de contacter le service Paris Sportifs qui pourra apporter des précisions à leur cas précis.

Merci !

C'est réglé depuis?

Vous avez pas les mêmes logiciels mais vous travaillez dans la même entreprise quand même? Un petit mail ou un coup de fil au service concerné histoire d'apporter une réponse et que ça parte pas en vrille pour rien.

Il a posté l'histoire le 20 Juin, on est le 04 Juillet. Pourquoi vous avez pas désamorcé le truc et réglé le soucis au plus vite? Le service client c'est bien votre cheval de bataille non? Puis le client c'est bien le plus important non? "By players, for players"

Faut pas se plaindre derrière quand on est virulent avec vous (même si on fait pas parti de la cible et qu'on est des gros cons hein)

Edited by Shawn Michaels

Bonjour Oryn64,

Ce message vous était directement adressé :

Posté 23 juin 

Chaque cas est particulier.

Il arrive que des joueurs contournant les règles des challenges ou les conditions des promotions soient bloqués (en Paris Sportifs comme en Poker). Ils sont en général contacté directement par nos services pour les en informer.

Si ce n'est pas le cas ici, chaque cas étant particulier, nous invitons les joueurs concernés à contacter la Team Paris Sportifs via Facebookdirectement.

Merci !

Nous n'avons pas accès aux logiciels utilisés par l'équipe Paris Sportif, tout comme ils n'ont pas accès à ceux utilisés par l'équipe Poker, c'est pourquoi nous demandons aux joueurs qui pensent être concernés de contacter le service Paris Sportifs qui pourra apporter des précisions à leur cas précis.

Merci !

•  

Vous n'avez pas lu le message ou vous ne comprenez pas (voire ne voulez pas comprendre) Il n'a enfreint aucune règle, il a contacté le support à maintes reprises (cf les mails joints dans le post original). Le support ne lui a jamais reproché quoi que ce soit (aucune règle enfreinte etc), le support fait simplement l'autruche en disant qu'il n'a pas de limites sur son compte alors qu'il y en a (cf, la vidéo qu'il a réalisé, je vais lui demander de me l'envoyer et la post ici comme ça se sera plus clair).

Il a envoyé des mails au support, il s'est fait balader, je ne vois pas en quoi facebook serait plus rapide...

A aucun moment il n'a été recontacté pour lui proposer un bonus ou un peu d'argent en plus pour compenser sa chute au classement... RIEN.

J'ai depuis contacté en privé un employé d'unibet qui a confirmé que c'était un joueur "à risque" car il mise cher sur des cotes pas ouf pour vous donc limité...

Si vous ne voulez pas l'avouer au moins proposez lui quelque chose en privé faut arrêter de laisser trainer sérieusement...

Vous n'avez pas lu le message ou vous ne comprenez pas (voire ne voulez pas comprendre) Il n'a enfreint aucune règle, il a contacté le support à maintes reprises (cf les mails joints dans le post original). Le support ne lui a jamais reproché quoi que ce soit (aucune règle enfreinte etc), le support fait simplement l'autruche en disant qu'il n'a pas de limites sur son compte alors qu'il y en a (cf, la vidéo qu'il a réalisé, je vais lui demander de me l'envoyer et la post ici comme ça se sera plus clair).

Il a envoyé des mails au support, il s'est fait balader, je ne vois pas en quoi facebook serait plus rapide...

A aucun moment il n'a été recontacté pour lui proposer un bonus ou un peu d'argent en plus pour compenser sa chute au classement... RIEN.

J'ai depuis contacté en privé un employé d'unibet qui a confirmé que c'était un joueur "à risque" car il mise cher sur des cotes pas ouf pour vous donc limité...

Si vous ne voulez pas l'avouer au moins proposez lui quelque chose en privé faut arrêter de laisser trainer sérieusement...

Bonjour,

Facebook à l'avantage de s'adresser directement aux équipes en charge des promotions Paris Sportifs et ils pourrons surement apporter une réponse plus précise aux joueurs concernés.

Nous n'avons pas accès à ces infos, seulement les infos Poker :-)

Merci !

Et vous avez pas pensé qu'il y avait des gens anti Facebook? Je trouve hallucinant de contraindre ses joueurs a s'inscrire sur ce site :shock:

@Unibet - PokerTeam

On parle totalement dans le vide, le support l'a envoyé chié à maintes reprises, ce sera pareil sur facebook. Quand on a un problème avec pokerstars, on écrit au support pokerstars pas à leur facebook.

Vous vous etes engagé à poster une réponse ici, se cacher derrière le fait que vous etes l'équipe poker et que vous n'avez pas accès aux informations c'est juste... totalement se foutre de la gueule des gens.

Un email avec vos logs clubpoker à n'importe quel membre de la team betting et c'est réglé.

Aprés je comprend vous ne voulez pas avouer vos pratiques  sur un forum public, ce challenge n'avait aucune égalité des chances et vous le savez très bien.

Ce joueur la s'est fait totalement entubé et vous ne lui proposerai... RIEN

Ce genre de pratiques commerciales on ne les emportent pas au paradis. Arrêtez au moins de prendre les gens pour des idiots ce sera déjà un bon début.

Ca donne une sacree image d unibet.

Je pense que le plus efficace serait de partager le lien qui mene a cette conversation sur facebook, histoire de voir comment unibet va gerer ca.

https://gyazo.com/54b689d815596296c0fed956896c8d9c

Voyons voir...

Edited by oryn64