Jump to content
This Topic
oryn64

Unibet truque son plus gros Challenge

Recommended Posts

Et chez nos amis bookmakers étrangers ça se passe pareil ? Ils ont tendance à mettre des bâtons dans les roues des gagnants ?

Oui bien sur je dirai que c'est même bien pire. Seul quelques sites ne bloquent jamais (les asians).

Donc au vu des réactions c'est standard qu'un mec qui gagne ne puisse plus jouer

Interessant, ne faisant pas de paris sportifs , j'étais pas au courant de ces pratiques. 

Incroyable que ça soit légale. 

Mais par contre le faire pendant une promotion c'est juste scandaleux, si tous les concurrents ne peuvent pas jouer à armes égales ça fausse la promotion.

Enfin bref on en revient toujours au même merci l'ARJEL de nous protéger lol, ( 789ème fois qu'on peut le dire depuis l'ouverture du .fr.)

légal oui et non, c'est dans leurs T&C ça veut pas dire que ça tiendrai devant un tribunal (clauses léonines nulles d'ordre public) Si un juriste passe par la pour expliquer...

Je suis dans un cas identique sur winamax. Vraiment similaire : challenge etc ...

Je n'arriverai pas formuler ça en termes de droit et de juridiction mais clairement qu'on écrive dans des conditions "on peut vous bloquer quand on veut et sans raison justifiée" ça me paraît limite.

Je verrais bien Unibet.fr avec un stand de rue et son DG qui propose un jeu aux passants : " Allez on approche, le pile ou face d'une vie, pile je gagne face tu perds, qui veut qui veut ? 10 € mise minimum pas de maximum, je suis là jusqu'à samedi il faut en profiter ! " avec en slogan : " Dans tous les cas, j'vous enc**e. " sur une grande banderole.

unibet.png

Moi ce que je ne comprends pas bien, c'est que ces sites, plus ils ont de volume de mise mieux c'est pour eux non ? Ca n'est pas parce que, dans le cas décrit tu es gagnant, que eux sont perdants sur les rencontres sur lesquelles tu mises. Je pensais au contraire que c'était tout bénèf pour eux d'avoir un gros volume, ça leur permet d'augmenter les autres côtes afin d'affiner leur marge.

Je dois me tromper quelque part j'imagine mais je ne comprends pas leur démarche au fond.

sur l'euro en 1x2, ils mettent 99% de TRJ donc tu mises 100€, tu récupère en moyenne 99€ mais ils ont payé 10€ de taxe. Donc il faut absolument qu'a un moment tu ailles te perdre sur le livebetting ou quand tu bet 100€, tu récupère que 70 =) si en plus de ça tu met des combos, ça augmente énormément ta variance et ton risque de te broke la tu commences à les faire mouiller un peu

oui mais dans ce cas pourquoi est ce qu'ils appatent les joueurs avec leurs challenges c'est pas très malin tout ça. Et même s'ils payent 10% de taxe, ils gardent 1% des sommes donc ils payent 10% sur 1%.

1% de 1 million ça reste 10 000 euros. (Assez impressionnant comme chiffre d'ailleurs, 1M placé à 5% rapporte 50 000 euros par an. Zlatan et ses potes ont de beaux jours devant eux)  Tu enlèves 10% donc 1000 euros par match il reste quand même pas mal.

Cependant, lorsque cela rentre en conflit direct avec une promotion, la c'est peut etre autre chose, il y a publicité mensongère et non respect de l'équité des joueurs, je ne suis pas juriste donc aucune idée si c'est valable ou non...

2- la protection des joueurs, la par contre, laissez miser avec des grosses limites les joueurs perdants sans aucune forme de contrôle...

DGCCRF, pas ARJEL. (bien que leur envoyer également les éléments, c'est pas mal aussi) : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Si tu obtiens une réponse, je veux bien plus de détails. Bon courage (et je sais de quoi je parle :( ).

Je ne fais pas de pari, mais j'ai tjr entendu de la part de pro du betting qu'en effet les sites virent les gagnants car ils coûtent trop cher ou limite les mise à 1€.

Ce n'est pas propre aux paris, mais à l'ensemble des jeux en ligne. Poker inclus surtout depuis 8 mois.

oui mais dans ce cas pourquoi est ce qu'ils appatent les joueurs avec leurs challenges c'est pas très malin tout ça. Et même s'ils payent 10% de taxe, ils gardent 1% des sommes donc ils payent 10% sur 1%.

1% de 1 million ça reste 10 000 euros. (Assez impressionnant comme chiffre d'ailleurs, 1M placé à 5% rapporte 50 000 euros par an. Zlatan et ses potes ont de beaux jours devant eux)  Tu enlèves 10% donc 1000 euros par match il reste quand même pas mal.

non c'est 10% sur ta mise.

Pas de réponse d'Unibet. La politique de la sourde oreille habituelle, dans 15 jours tout est oublié et le gens reviendront parier chez eux pépouze. D'ailleurs ils ne sont jamais parti.

Pour le premier du classement, j'ai déjà eu régulièrement affaire à lui sur d'autres challenges  unibet mais je serais curieux de savoir comment il à fait autant de points sans envoyer du lourd comme ton pote et donc sans voir son compte limité également. Logiquement il devrait voir ses mises limitées tôt ou tard car c'est hyper hard  de faire 100 000 points en si peu de temps avec seulement des mises moyennes sur ses paris. Pourquoi donc le compte de ton pote est limité et le sien non? (ou du moins pas encore) 

Et pour se faire l'avocat du diable, ce joueur existe-t-il vraiment ? Finalement on a quoi comme preuve des points de chaque joueur ? Comment peut-on savoir qu'il s'agit d'un vrai joueur et non pas d'une invention d'Unibet pour payer moins que leur garantie et - surtout - de faire jouer plus les joueurs en dessous au classement pour essayer de dépasser ce "lièvre" ?

Et chez nos amis bookmakers étrangers ça se passe pareil ? Ils ont tendance à mettre des bâtons dans les roues des gagnants ?

sur Pinnacle t'as les meilleures cotes possibles que ce soit pré game ou live et personne ne peut être limité

Comme quoi les books comme unibet sont de sacrés fdp.. Et attardés surtout, parce que quand tu proposes des flips à 1.65, faut être sacrément niqué de la tête pour limiter qui que ce soit sur ce genre de pari

Ce n'est pas propre aux paris, mais à l'ensemble des jeux en ligne. Poker inclus surtout depuis 8 mois.

Si c'était le cas, ça ferait une paille que je ne pourrais plus jouer sur les .fr.

Sur les sites de paris, de ce qu'on m'a dit, c'est systématique passer un certain seuil de gain.

Bonjour,

Nous ne prenons connaissance de ce thread qu'aujourd'hui. Oui, nous ne passons pas nos journées sur le CP ;)

Sachez d'ailleurs que vous pouvez nous contacter par d'autres moyens et ainsi obtenir une réponse plus rapide. Exemple : Service client téléphone, tchat ou email mais aussi pour ceux qui connaissent, Facebook ou encore Twitter, qui sont des pages consultées bien plus régulièrement puisque nous y postons tous les jours et qui nous appartiennent contrairement à ces Threads que nous devons suivre.

Thread qui date de lundi, donc 3 petits jours d'attente... Nous ajoutons qu'il s'agit ici d'un forum de Poker et que c'est la Team poker qui est présente et non la Team Paris Sportifs. Avez-vous également lancé ce thread dans le Bar des Sports ?

Vous pouvez même nous envoyer un MP sur Club Poker pour être certain que nous recevrons une notif. Certains n'hésitent pas et cela réduit considérablement le temps d'attente pour leur réponse. En tout état de cause, nous (la Poker Team) remontons ce thread au département Paris Sportifs afin d'apporter des précisions à vos questions.

Il n'est pas dans notre habitude de faire l'autruche, merci aux détracteurs de temporiser un peu :/

Une réponse sera apportée prochainement. Merci !

la leçon sur "comment nous contacter" avec petit ton hautain pouvait être évitée hein

Suffisait de post:

"Une réponse sera apportée prochainement. Merci !" et c'était cool 

"

C'est certain ! Ce message est adressé aux posts fielleux et de mauvaise foi sur notre "non-réponse", alors que nous n'avons pas été contacté directement et que certain CPistes ici savent très bien comment nous joindre rapidement !! Il est toujours plus facile de critiquer et de "-1iser" que de faire avancer les choses :) et relayer les infos.

Merci !

Non mais OP le sait comment vous contacter puisqu'il l'a fait avant de poster ici, le problème c'est surtout votre réponse, c'est pourquoi il en vient à en parler sur le CP en espérant trouver une issue équitable.

Chaque cas est particulier.

Il arrive que des joueurs contournant les règles des challenges ou les conditions des promotions soient bloqués (en Paris Sportifs comme en Poker). Ils sont en général contacté directement par nos services pour les en informer.

Le but sera de laisser sa chance à chaque joueur et de ne pas privilégier un joueur avec une capacité à miser plus importante que d'autres.

Si ce n'est pas le cas ici, chaque cas étant particulier, nos invitons les joueurs concernés à contacter la Team Paris Sportifs via Facebook directement.

Merci !

Non mais stop les arguments en bois. Vous etes indefendables sur ce coup là.

Vous limitez les comptes gagnants comme 95% des sites de paris sportifs point barre.

Vous vous en battez les couilles de niquer les chances de tel ou tel joueur par rapport a votre promo, ce qui montre le peu de respect que vous avez pour vos clients.

La moindre des choses auraient été d'attendre la fin de la promo pour eventuellement limiter le compte.

Organiser une promo en vantant grossomodo que le skill sera récompensé et bloquer ensuite les comptes trop gagnants; Ca s'appelle du foutage de gueule.

non c'est 10% sur ta mise.

C'est 7.5% de prélèvements. Par contre, pour "lutter contre l'addiction", les sites sont obligés de proposer un TRJ max de 85% (moyenné sur une année).

Par contre ok avec toi, ils n'aiment pas vraiment ceux qui misent gros sur leurs paris avec un TRJ énorme et préfèrent les gars qui font du live betting et les bet sur les vainqueurs de compétition.

Et pour se faire l'avocat du diable, ce joueur existe-t-il vraiment ? Finalement on a quoi comme preuve des points de chaque joueur ? Comment peut-on savoir qu'il s'agit d'un vrai joueur et non pas d'une invention d'Unibet pour payer moins que leur garantie et - surtout - de faire jouer plus les joueurs en dessous au classement pour essayer de dépasser ce "lièvre" ?

Ce joueur existe bel et bien, je l'ai souvent vu actif sur le facebook d'unibet.

Par contre, je suis impatient de connaitre la réponse apportée par le service paris sportifs d'unibet. Il vont devoir assumer pour le coup et je suis curieux de voir par quels arguments ils vont se justifier.