Jump to content
This Topic
oryn64

Unibet truque son plus gros Challenge

Recommended Posts

Le challenge en soi n'est pas vraiment truqué, il le serait si les autres joueurs étaient des fakes. Ton pote se retrouve limiter, non pas pour avantager d'autres joueurs, mais juste parce qu'il gagne beaucoup, ils sont en droit, le problème c'est que ça tombe au mauvais moment vu qu'il joue le challenge, et donc c'est pas réglo.

Il est clair qu' unibet aurait du être de bonne foi et lui débloquer ses limites ne serait ce que le temps du challenge.

Hello

Comme le répond le support, ton pote à checké sa limite max de montant de mise sur 7 jours glissants?

C'est un paramètre obligatoire du compte et personnalisable et complètement à la main du joueur.  

Tiens nous au courant mais je parie que le problème se situe là. Ton pote à du miser bcp plus que d'habitude et donc taper une limite qu'il s'est fixé lui même à la création du compte ou une limite par défaut. A lui de la modifier.

J'ai eu le même problème, pas sur ce challenge mais mon compte unibet.fr a été "banni" du jour au lendemain, ma mise maximale pour le match PSG-Real en ldc cette année était de 3 euros et quelques, c'est pas du foutage de gueule ?

Pareil je les ai mailé et ils m'ont répondu: Je ne vois aucune limite sur votre compte blabla on peut choisir les limites suivant les matches (bon c'était juste un des matches de l'année pour miser, bref...). J'ai essayé sur d'autres matches c'était pareil. J'ai immédiatement fermé mon compte.

Winamax fait la même chose, je peux d'ailleurs même plus miser 10 euros le traders snap refuse tous mes bets. Par contre les joueurs perdant qui font des trucs très ev- ont des limites de mises infinies.

Enjoy the sport betting.

en soit un book n'a absolument aucun intérêt à garder un gros joueur gagnant qui peut couler leur boîte. 

ceci étant dit, j'ai toujours trouvé les pratiques des books vraiment plus que borderline et à la limite du farwest.. en gros ils font ce qu'ils veulent (annule des bets en last minute, restriction abusives etc)

de bons gros fdp en somme.

je ne vois pas bien ce que peux faire le pote d'OP pour mettre une quelconque pression tbh, c'est des pratiques certe scandaleuses mais courantes.. 

ses limites sur 7 jours glissant etc sont bien au max. Et Anuscopie a raison, ces pratiques sont très courantes, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas leur mettre le nez dans leur caca de temps en temps.

Ici tu proposes un challenge qui n'est pas équitable pour l'ensemble des joueurs (il se trouve que c'est 2 paramètres différents qui rentrent en ligne de compte mais le résultat est le meme).

J'ai posté pour lui en espérant qu'il puisse récupérer d'unibet l'équité qu'il avait dans le challenge (au moins qu'il lui paie la 3eme place s'ils ne veulent pas débloquer son compte).

Très bon travail...à transmettre à l'ARJEL! Même si cela ne servira à rien, ils sont au courant tout comme nous de ces pratiques. 

en soit un book n'a absolument aucun intérêt à garder un gros joueur gagnant qui peut couler leur boîte. 

ceci étant dit, j'ai toujours trouvé les pratiques des books vraiment plus que borderline et à la limite du farwest.. en gros ils font ce qu'ils veulent (annule des bets en last minute, restriction abusives etc)

de bons gros fdp en somme.

je ne vois pas bien ce que peux faire le pote d'OP pour mettre une quelconque pression tbh, c'est des pratiques certe scandaleuses mais courantes.. 

Bah ouais donc en gros ne faites jamais de paris vous serez perdants quoiqu'il arrive ou alors le peu que vous gagnerez vous serez limité.

C'est simplement comme dit Oryn du vol sur des fishs qui ne comprennent rien aux côtes et qui prennent des trucs totalement ev- ou le site fait une marge de fou furieux.

L'arjel aussi incompétente soit elle se soucis je pense de la protection des joueurs et de l'équité des sites.

Il va bien sur envoyer un mail mais a mon avis il y a 2 choses à dissocier:

1- Les limites de mises sont dans leur T&C et comme dit plus haut, bien que scandaleuses, très courantes. Sur ce point la je pense que l'ARJEL ne peut rien faire.

Cependant, lorsque cela rentre en conflit direct avec une promotion, la c'est peut etre autre chose, il y a publicité mensongère et non respect de l'équité des joueurs, je ne suis pas juriste donc aucune idée si c'est valable ou non...

2- la protection des joueurs, la par contre, laissez miser avec des grosses limites les joueurs perdants sans aucune forme de contrôle...

Enfin l'ARJEL sur la protection des joueurs, que ce soit pour les fonds, la lutte contre l'addiction et les grosses cagoules, j'ai bien l'impression que c'est une vaste hypocrisie! L'objectif c'est plus de réguler le marché et de surveiller les opérateurs contre d'éventuelles fraudes...fiscales! Le joueur/client ils s'en moquent complètement je trouve, pour peu que la machine tourne. 

Effectivement ça change pas mal de choses et comme il n'y a aucun moyen de visualiser  les paris gagnants des autres joueurs j'imagine sa frustration , puisque l'on pourrait se poser la question de savoir ou est l’intérêt de privilégier Paul , Pierre ou Jacques et que l'on pourra toujours lui répondre que les joueurs devant on passé des bets exceptionnels....

Edited by Cours Primaire

oui il avait mis 999.999

Après double vérification, il avait mis 777.777, superstition... 

J'ignorais que c'était possible de telles limites....ça prouve l'inutilité totale de la "lutte" de l'ARJEL contre l'addiction

Salut, pour unibet il vaut mieux rester en dessous de 1000€ par pari afin d'éviter de se voir compte limité trop rapidement.

Pour le premier du classement, j'ai déjà eu régulièrement affaire à lui sur d'autres challenges  unibet mais je serais curieux de savoir comment il à fait autant de points sans envoyer du lourd comme ton pote et donc sans voir son compte limité également. Logiquement il devrait voir ses mises limitées tôt ou tard car c'est hyper hard  de faire 100 000 points en si peu de temps avec seulement des mises moyennes sur ses paris. Pourquoi donc le compte de ton pote est limité et le sien non? (ou du moins pas encore) 

Alors soit :

- Il envoie du lourd mais il est largement perdant sur la durée du challenge, du coup unibet le laisse faire  (Il va ship 10K pour la semaine 1 du challenge mais aura perdu masse pour faire ces 100 000 points et au final il va s'en sortir avec quelques K€ de profit tout au plus)

- Il fait énormément de paris à des mises modérées soit de quelques centaines d'€ à chaque bet et fini au mieux "break even"ou perdant, il reste donc dans les limites de mises acceptables pour le bookmaker

Sinon oui c'est clairement une pratique bien salasse envers les (rares) joueurs gagnants. Dès qu'un book détecte un joueur qui va leur faire du tort et leur bouffer un doigt ils s'en occupe immédiatement. Par contre les joueurs perdants peuvent continuer à se ruiner sans problème, aucun scrupule chez les book à ce niveau là.

Après il reste quelques books .com qui jouent le jeu sans limiter les comptes ou encore mieux, le betting exchange.

Edited by blackmambaa

Salut, pour unibet il vaut mieux rester en dessous de 1000€ par pari afin d'éviter de se voir compte limité trop rapidement.

Pour le premier du classement, j'ai déjà eu régulièrement affaire à lui sur d'autres challenges  unibet mais je serais curieux de savoir comment il à fait autant de points sans envoyer du lourd comme ton pote et donc sans voir son compte limité également. Logiquement il devrait voir ses mises limitées tôt ou tard car c'est hyper hard  de faire 100 000 points en si peu de temps avec seulement des mises moyennes sur ses paris. Pourquoi donc le compte de ton pote est limité et le sien non? (ou du moins pas encore) 

Alors soit :

- Il envoie du lourd mais il est largement perdant sur la durée du challenge, du coup unibet le laisse faire  (Il va ship 10K pour la semaine 1 du challenge mais aura perdu masse pour faire ces 100 000 points et au final il va s'en sortir avec quelques K€ de profit tout au plus)

- Il fait énormément de paris à des mises modérées soit de quelques centaines d'€ à chaque bet et fini au mieux "break even"ou perdant, il reste donc dans les limites de mises acceptables pour le bookmaker

Sinon oui c'est clairement une pratique bien salasse envers les (rares) joueurs gagnants. Dès qu'un book détecte un joueur qui va leur faire du tort et leur bouffer un doigt ils s'en occupe immédiatement. Par contre les joueurs perdants peuvent continuer à se ruiner sans problème, aucun scrupule chez les book à ce niveau là.

Après il reste quelques books .com qui jouent le jeu sans limiter les comptes ou encore mieux, le betting exchange.

Bah si tu le vois souvent c'est à dire que c'est surement la réponse 1: c'est une énorme baleine surement riche qui prend énormément de bet ev- et il lache tellement que son compte a des limites bien plus élevées que les autres et il ne sera jamais limité :)