Jump to content
This Topic
jou0eur

Dans quel métier penser de manière binaire est une qualité qui mérite une augmentation ?

Recommended Posts

Attention a ne pas confondre la reponse binaire et penser binaire. Comme le dit Tostaky06 si penser est binaire (cad la question de joueur) alors il s'agit de calcul est c'est faisable par une machine. De l'autre cote la reponse a un raisonement peut etre binaire sans que le raisonement (la pensee) qui y mene le soit. 

Y-a-t'il un chat sur cette photo ? La reponse est binaire, pas du tout le raisonement.

Edited by Felwin

Il semble évident que penser de manière binaire ne soit pas valuable de nos jours. Faculté d'analyse, maturité, leadership, créativité, communication : management.

Tu fais ton malin une fois de plus, pourquoi crains t on l'ia à l'avenir ? qui réagit de façon binaire ...

C simple pour toi, et tout aussi binaire, si on est pas d'accord avec toi, tu ignores ou tu trolles ..

Tu n'est qu'un paradoxe, sur chaque post tu te penses au dessus du lot

Tu est toujours en opposition avec tout le monde, et quel que soit ton opinion tu te prend toujours pour Dieu, Je plains les personnes qui doivent te supporter vu les réactions que tu provoques ..

Tu est imbuvable, et pourtant je suis chti ;)

Edited by Holalahola

Tu fais ton malin une fois de plus, pourquoi crains t on l'ia à l'avenir ? qui réagit de façon binaire ...

C simple pour toi, et tout aussi binaire, si on est pas d'accord avec toi, tu ignores ou tu trolles ..

Tu n'est qu'un paradoxe, sur chaque post tu te penses au dessus du lot 

Tu est toujours en opposition avec tout le monde, et quel que soit ton opinion tu te prend toujours pour Dieu, Je plains les personnes qui doivent te supporter vu les réactions que tu provoques ..

Tu est imbuvable, et pourtant je suis chti ;)

Pour une fois qu'il n'a pas troll, t'es un peu dur avec lui je trouve ... mais vu ta provocation, je sens que le sujet va vite dériver ... 

Edited by Holalahola

Ça veut dire quoi "penser de manière binaire" d'abord ?

Et qu'appelle-t-on penser?

7253.thumb.jpg.410c204556e3ad66f10068e72

Enjoy!

Bon. Dieu (celui qu'il vous chaut) sait que j'ai été, de maniere plus ou moins opportune, un tantinet critique à l'égard de joueur.

je ne pourrai donc pas être accusé d'une quelconque connivence en affirmant que grâce à lui le forum CP dispose du meilleur titre de thread. Worlwide. 

Merci joueur.

Dans quel métier penser de manière binaire est-il une qualité qui mérite une augmentation?

- Où as-tu vu que tout le monde est salarié?

- Où as-tu vu que, pour les salariés, il y a parfois une augmentation de salaire?

- Où as-tu vu que, pour les salariés qui recoivent une augmentation de salaire, qu'elle est due au mérite?

- Où as-tu vu que, pour les salariés qui recoivent une augmentation de salaire pour un mérite, ce soit une qualité du salarié qui soit la source de ce mérite?

- Où as-tu vu que, pour les salariés qui recoivent une augmentation de salaire pour un mérite dû à une qualité, que la pensée du salarié, quelle que soit sa forme, soit éligible au rang d'une qualité?

- Que veux-tu dire par "penser de manière binaire"?

Un neurone (interrupteur) et un axone (transmetteur) sont des éléments du cerveau qui se comportent de manière binaire. On en a tous... est-ce cela selon toi, penser de manière binaire?

Prendre une décision binaire, ou répondre à une question fermée par oui ou par non : est-ce cela selon toi, penser de manière binaire?

In before :

Il y a deux heures, Jou0eur a dit :

De toutes façons j'avais raison depuis le début et ça personne n'a remarqué que cela terminait immédiatement le débat non pas de ponctuation jamais

T'aurais du mettre l'origine de la création de ce thread dans ton premier post @jou0eur, je penses pas que taamer aurait autant hexadécimalisés son cerveau :D

Sexeur de poussins, comme évoqué plus haut. Il n'y a pas plus binaire, et c'est grassement payé. Toutefois, ce n'est pas vraiment une forme de pensée binaire qui est récompensée, mais bien un choix à effectuer au plus vite.

Je me demande si la steno-dactylo n'est pas plus binaire, au final. Ou encore un cadre du parti communiste nord-coréen.

En cherchant bien, on peut vraiment en trouver.

Edited by zebezt

Sexeur de poussins.

Il n'y a pas plus binaire. Et c'est grassement payé.

Et ça vous plait comme taf ?

T'aurais du mettre l'origine de la création de ce thread dans ton premier post @jou0eur, je penses pas que taamer aurait autant hexadécimalisés son cerveau :D

hexadecimaliser pour conclure que ce que fait son cerveau lui le pense c est soit de l ignorance soit de la pretention.

Dit autrement il fait deux confusions, une enonciative et une autre methodologique. Conseille lui de se referer au post de felwin qui semble savoir de quoi il parle.

hexadecimaliser pour conclure que ce que fait son cerveau lui le pense c est soit de l ignorance soit de la pretention.

Dit autrement il fait deux confusions, une enonciative et une autre methodologique. Conseille lui de se referer au post de felwin qui semble savoir de quoi il parle.

Je veux pas penser a sa place mais s'il avait su la base de l'origine de ce thread avant de poster, il serait resté en mode binaire et aurait eu donc le choix de poster ou pas !

Sinon pour répondre binairement, tout est dit ! 

T'as la réponse dans ta question, si c'est binaire alors ça n'est pas pensé mais calculé, donc remplaçable ...

Attention a ne pas confondre la reponse binaire et penser binaire. Comme le dit Tostaky06 si penser est binaire (cad la question de joueur) alors il s'agit de calcul est c'est faisable par une machine. De l'autre cote la reponse a un raisonement peut etre binaire sans que le raisonement (la pensee) qui y mene le soit. 

Y-a-t'il un chat sur cette photo ? La reponse est binaire, pas du tout le raisonement.

Vous voyez on a pas besoin de taamer. Ca se trouve c est lui qui a besoin de nous.

Personne n'a dit qu'on avait besoin de lui comme personne n'a besoin de personne de toute façon.

Mais j'ai jamais vu taamer poster dans les thread de l'euro pour ça que je te disais de mettre l'origine de la base.

Appeler le 17 si vous pensez que taamer aurait posté en sachant que ce débat est initié par l'euro et dites oui ou non!

Ou par sms au 5789(100€/m) le 0 oui ou 1 non. Il y a rien a gagné bonne chance.

Edited by checkraiseur