Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

From Vegas to the Moon

Recommended Posts

News

Alors qu'Alexandre Luneau a démarré ses World Series Of Poker tambour battant, Winamax vous propose une nouvelle série de vidéos consacrée aux aventures de son ambassadeur : From Vegas to the Moon. Ce format court s'appuie sur la narration de son principal protagoniste, lequel revient à froid sur ses tournois des jours précédents.

[...] Lire la suite…

Intéressant, à aucun moment il ne dénigre un adversaire, ne parle jamais de fish en parlant des "autres", est même extrêmement fair play à la fin sur le côté 'stylé' du joueur de 80 ans qui arrive et bat tout le monde.

A montrer et remontrer sur toutes les tables et forums de poker :)

Mouais bon pas mal mais c'est surtout un CR vidéo de ses débuts et principalement du 10K HU.

On attend tous un DLTDP de @‌Alexonmoon depuis le 1er jour où il est arrivé chez W. J'espère que c'est prévu

Edited by manu5804

large.Luneau.jpg.a108acb6670a6a9e74f90fb

La suite sur le blog du Team Winamax

Les quatre "mythes" en question :

• 1/ "Si tu paies au turn, il faut payer sur la rivière."
  • 2/ "Il n’avait pas la cote pour payer sur le turn !"
  • 3/ "Quand on est short-stack, il faut jouer serré dans les blindes"
  • 4/ "Ce play est EV+ de toute façon, donc ça va"

Dailymotion, quelle catastrophe sérieux.

Ca dépend des FAI, si tu es chez Free j'ai toujours lu que les utilisateurs n'arrivaient pas à lire correctement les vidéos Dailymotion (ralentissement, pas possible d'y accéder).

Pas de soucis avec Orange et Numericable/SFR

Mais je pensais quand même depuis le temps que le problème était réglé, il faut croire que non.

e/ passe par ce genre de service (il en existe beaucoup d'autres), ça permet de télécharger les vidéos et ensuite de les visionner tranquillement depuis ton ordi.

http://www.telechargerunevideo.com/fr/

Evidemment ça ne résout pas tous les problèmes lorsque tu veux juste lire vite fait une vidéo puisque ça t'oblige à la télécharger entièrement et ça prend plus de temps que de simplement lurker, mais pour les utilisateurs Free tu gagnes en confort de lecture

Edited by Holalahola

Ca dépend des FAI, si tu es chez Free j'ai toujours lu que les utilisateurs n'arrivaient pas à lire correctement les vidéos Dailymotion (ralentissement, pas possible d'y accéder).

Effectivement, comme tout bon broke qui se respecte je suis chez free. Merci pour l'info.

Dailymotion, quelle catastrophe sérieux.

Oui je ne comprends pas pourquoi Winamax s'obstine à publier sur Dailymotion. : Lenteur du player + pub intrusive = experience utilisateur super negative.

Vosu remarquerez que je n'ai pas dit qu'en plus Dailymotion appartient à Bolloré / Canal+ ;)

Pas de soucis avec Orange et Numericable/SFR

Mais je pensais quand même depuis le temps que le problème était réglé, il faut croire que non.

e/ passe par ce genre de service (il en existe beaucoup d'autres), ça permet de télécharger les vidéos et ensuite de les visionner tranquillement depuis ton ordi.

http://www.telechargerunevideo.com/fr/

Evidemment ça ne résout pas tous les problèmes lorsque tu veux juste lire vite fait une vidéo puisque ça t'oblige à la télécharger entièrement et ça prend plus de temps que de simplement lurker, mais pour les utilisateurs Free tu gagnes en confort de lecture

Dailymotion c'est la cata sur Free et Orange & SFr , je n'ai pas essayé Boouygues mais j'imagine que c'est la même. En plus je ne comprends pas pourquoi ils continuent sur Dailymotion car en plus d'être peu fiable , ils ont moins de viewers. Car je commais une tripotée de users qui quand ils voient Dailymotion passent leur chemin

Il me donne tellement envie d'essayer ces variantes. À mon avis c'est un gros manque à gagner pour Winamax que le jeu soit interdit en France.

Quand j'écris ça, je ris jaune. Je pense comme on rigole du moyen-age et leur procès contre des animaux

proces2.thumb.jpg.5ff4683de5c9a271fe2dd6

Qu'est-ce qu'on pensera plus tard de notre époque où des lois interdisent le 2-7... 

C'est un mythe pour free ça fonctionne parfaitement chez moi et depuis toujours.

Si tu regardes via le service mobile de Free, il passe par le réseau Orange et donc même si en cas d'encombrement tu n'est pas prioritaire, tu bénéficies quand même du confort Orange, le cas est différent si c'est depuis une box.

En plus je ne comprends pas pourquoi ils continuent sur Dailymotion car en plus d'être peu fiable , ils ont moins de viewers. Car je commais une tripotée de users qui quand ils voient Dailymotion passent leur chemin

C'est une boite française donc possible partenariats, entraide, et un peu plus indépendante que Youtube qui est Google et qui du jour au lendemain peut suspendre ou effacer tout ce qu'ils veulent sous le prétexte de la bienséance et morale made in usa.

Qu'est-ce qu'on pensera plus tard de notre époque où des lois interdisent le 2-7... 

Et si il n'y avait que là-dessus, je me demande comment on appellera notre époque dans un futur plus ou moins lointain, mais c'est un autre débat.

ça donne vraiment envie de jouer des variantes tout ça ! Vivement que le .fr s'ouvre avec espagne et italie ça ouvrira sans doute un peu plus vite des variantes chez nous. D'ailleurs il doit toujours y avoir un petit papelard à tamponner sous une pile de dossier dans un bureau je sais pas où pour faire avancer le schmilblick. Vive la bureaucratie.

Edited by De Coco

"C'est un jeu très simple [...] On a que deux sizing "i mean" pre draw & post draw mais la aussi le sizing, il faut bien comprendre comment les equity jouent l'une en face de l'autre avec des situations ou les ranges sont très proches. Il faut savoir exploiter les ranges capés [...]" 

#DOLIPRANE

Néanmoins bonne idée ce CR vocal !

"C'est un jeu très simple [...] On a que deux sizing "i mean" pre draw & post draw mais la aussi le sizing, il faut bien comprendre comment les equity jouent l'une en face de l'autre avec des situations ou les ranges sont très proches. Il faut savoir exploiter les ranges capés [...]" 

L'ai regardé sur tablette à côté de mon (alzhei)-mère ; elle a voulu voir 1mn quand il "expliquait" ça, lui ai demandé si c'était bien, réponse: "c'est évident"

Vais lui piquer ses gouttes…