nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 12, 2016 (edited) Un pseudo dans la tete d'un pro : on suis alexonmoon a vegashttp://www.dailymotion.com/video/x4fqwu7_from-vegas-to-the-moon-ep01_creation Edited June 19, 2016 by Isaac 7 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted June 12, 2016 alex, lave-toi les cheveux ffs 3 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18053 posts Posted June 13, 2016 NewsFrom Vegas to the Moon : la nouvelle série de Winamax sur Alex LuneauAlors qu'Alexandre Luneau a démarré ses World Series Of Poker tambour battant, Winamax vous propose une nouvelle série de vidéos consacrée aux aventures de son ambassadeur : From Vegas to the Moon. Ce format court s'appuie sur la narration de son principal protagoniste, lequel revient à froid sur ses tournois des jours précédents.[...] Lire la suite… 20 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted June 13, 2016 Intéressant, à aucun moment il ne dénigre un adversaire, ne parle jamais de fish en parlant des "autres", est même extrêmement fair play à la fin sur le côté 'stylé' du joueur de 80 ans qui arrive et bat tout le monde.A montrer et remontrer sur toutes les tables et forums de poker 9 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 508 posts Posted June 13, 2016 (edited) Mouais bon pas mal mais c'est surtout un CR vidéo de ses débuts et principalement du 10K HU.On attend tous un DLTDP de @Alexonmoon depuis le 1er jour où il est arrivé chez W. J'espère que c'est prévu Edited June 13, 2016 by manu5804 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 13, 2016 ça n'est que l'episode 1 !.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted June 13, 2016 Lucidité et classe chez Luneau 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +540 % 612 posts Posted June 13, 2016 (edited) #teammoon Edited June 13, 2016 by Marsou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted June 14, 2016 A noter que Smith a 69 ans et quand même pas 80 selon le thread des wsop. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18053 posts Posted June 15, 2016 La suite sur le blog du Team Winamax Les quatre "mythes" en question :1/ "Si tu paies au turn, il faut payer sur la rivière."2/ "Il n’avait pas la cote pour payer sur le turn !"3/ "Quand on est short-stack, il faut jouer serré dans les blindes"4/ "Ce play est EV+ de toute façon, donc ça va" 7 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 15, 2016 et le 2eme episode from vegas to the moon : http://www.dailymotion.com/video/x4gh1xk_from-vegas-to-the-moon-ep02_sport 5 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted June 15, 2016 Dailymotion, quelle catastrophe sérieux. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted June 15, 2016 (edited) Dailymotion, quelle catastrophe sérieux.Ca dépend des FAI, si tu es chez Free j'ai toujours lu que les utilisateurs n'arrivaient pas à lire correctement les vidéos Dailymotion (ralentissement, pas possible d'y accéder).Pas de soucis avec Orange et Numericable/SFRMais je pensais quand même depuis le temps que le problème était réglé, il faut croire que non. e/ passe par ce genre de service (il en existe beaucoup d'autres), ça permet de télécharger les vidéos et ensuite de les visionner tranquillement depuis ton ordi.http://www.telechargerunevideo.com/fr/Evidemment ça ne résout pas tous les problèmes lorsque tu veux juste lire vite fait une vidéo puisque ça t'oblige à la télécharger entièrement et ça prend plus de temps que de simplement lurker, mais pour les utilisateurs Free tu gagnes en confort de lecture Edited June 15, 2016 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted June 15, 2016 Ca dépend des FAI, si tu es chez Free j'ai toujours lu que les utilisateurs n'arrivaient pas à lire correctement les vidéos Dailymotion (ralentissement, pas possible d'y accéder). Effectivement, comme tout bon broke qui se respecte je suis chez free. Merci pour l'info. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Cours Primaire On attends le.eu ici put**n c'est long mais on se couche tôt et on retrouve un teint de bébé. CPiste Holothurisme : +74 % 249 posts Posted June 15, 2016 C'est un mythe pour free ça fonctionne parfaitement chez moi et depuis toujours. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +242 % 349 posts Posted June 15, 2016 Dailymotion, quelle catastrophe sérieux.Oui je ne comprends pas pourquoi Winamax s'obstine à publier sur Dailymotion. : Lenteur du player + pub intrusive = experience utilisateur super negative.Vosu remarquerez que je n'ai pas dit qu'en plus Dailymotion appartient à Bolloré / Canal+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +242 % 349 posts Posted June 15, 2016 Ca dépend des FAI, si tu es chez Free j'ai toujours lu que les utilisateurs n'arrivaient pas à lire correctement les vidéos Dailymotion (ralentissement, pas possible d'y accéder).Pas de soucis avec Orange et Numericable/SFRMais je pensais quand même depuis le temps que le problème était réglé, il faut croire que non. e/ passe par ce genre de service (il en existe beaucoup d'autres), ça permet de télécharger les vidéos et ensuite de les visionner tranquillement depuis ton ordi.http://www.telechargerunevideo.com/fr/Evidemment ça ne résout pas tous les problèmes lorsque tu veux juste lire vite fait une vidéo puisque ça t'oblige à la télécharger entièrement et ça prend plus de temps que de simplement lurker, mais pour les utilisateurs Free tu gagnes en confort de lecture Dailymotion c'est la cata sur Free et Orange & SFr , je n'ai pas essayé Boouygues mais j'imagine que c'est la même. En plus je ne comprends pas pourquoi ils continuent sur Dailymotion car en plus d'être peu fiable , ils ont moins de viewers. Car je commais une tripotée de users qui quand ils voient Dailymotion passent leur chemin 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16271 posts Posted June 15, 2016 (edited) je suppose, partenariat argent Edited June 15, 2016 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted June 15, 2016 Il me donne tellement envie d'essayer ces variantes. À mon avis c'est un gros manque à gagner pour Winamax que le jeu soit interdit en France. Quand j'écris ça, je ris jaune. Je pense comme on rigole du moyen-age et leur procès contre des animaux Qu'est-ce qu'on pensera plus tard de notre époque où des lois interdisent le 2-7... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted June 15, 2016 C'est un mythe pour free ça fonctionne parfaitement chez moi et depuis toujours.Si tu regardes via le service mobile de Free, il passe par le réseau Orange et donc même si en cas d'encombrement tu n'est pas prioritaire, tu bénéficies quand même du confort Orange, le cas est différent si c'est depuis une box. En plus je ne comprends pas pourquoi ils continuent sur Dailymotion car en plus d'être peu fiable , ils ont moins de viewers. Car je commais une tripotée de users qui quand ils voient Dailymotion passent leur cheminC'est une boite française donc possible partenariats, entraide, et un peu plus indépendante que Youtube qui est Google et qui du jour au lendemain peut suspendre ou effacer tout ce qu'ils veulent sous le prétexte de la bienséance et morale made in usa. Qu'est-ce qu'on pensera plus tard de notre époque où des lois interdisent le 2-7... Et si il n'y avait que là-dessus, je me demande comment on appellera notre époque dans un futur plus ou moins lointain, mais c'est un autre débat. 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2136 posts Posted June 15, 2016 (edited) ça donne vraiment envie de jouer des variantes tout ça ! Vivement que le .fr s'ouvre avec espagne et italie ça ouvrira sans doute un peu plus vite des variantes chez nous. D'ailleurs il doit toujours y avoir un petit papelard à tamponner sous une pile de dossier dans un bureau je sais pas où pour faire avancer le schmilblick. Vive la bureaucratie. Edited June 15, 2016 by De Coco 0 Share this post Link to post Share on other sites
ynaklab CPiste Holothurisme : +232 % 288 posts Posted June 15, 2016 "C'est un jeu très simple [...] On a que deux sizing "i mean" pre draw & post draw mais la aussi le sizing, il faut bien comprendre comment les equity jouent l'une en face de l'autre avec des situations ou les ranges sont très proches. Il faut savoir exploiter les ranges capés [...]" #DOLIPRANENéanmoins bonne idée ce CR vocal ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
greenmarcus CPiste Holothurisme : +22 % 2754 posts Posted June 16, 2016 VGG Jon Snow ! ramène nous un bracelet ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +212 % 1844 posts Posted June 16, 2016 (edited) Jamais eu de pb avec Dailymotion ici chez Free. Je pourrais écouter un podcast de 12 heures sur la cuniculiculture, génial ce gonz. Edited June 16, 2016 by Balla_Voine 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted June 16, 2016 "C'est un jeu très simple [...] On a que deux sizing "i mean" pre draw & post draw mais la aussi le sizing, il faut bien comprendre comment les equity jouent l'une en face de l'autre avec des situations ou les ranges sont très proches. Il faut savoir exploiter les ranges capés [...]" L'ai regardé sur tablette à côté de mon (alzhei)-mère ; elle a voulu voir 1mn quand il "expliquait" ça, lui ai demandé si c'était bien, réponse: "c'est évident"Vais lui piquer ses gouttes… 0 Share this post Link to post Share on other sites