Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Tour de Table n°3 : Davidi Kitai, Romain Lewis, Erwann Pecheux...

Recommended Posts

Non les gars sérieusement là faut arrêter. A part l'intro qui est en prise direct tout le reste est en micro cravate traité. 

Y en a pas un qui est au même volume, c'est pas que le son grésille ou autre, on entend bien que Patty et toi, on entend à peine Diaz et Pécheux, et c'est pas top pour Davidi et Lewis

J'ai trouvé ça nul à chi**, la forme laisse à désirer comme d'habitude, et le fond est sans saveurs ni intérêts. Mais nul doute que l'immense majorité silencieuse va adorer :>'

J'aurais adoré pouvoir regarder cette vidéo en entier si les réalisateurs l'avaient écouté et ajusté le son...

J'avoue qu'en entendant l'intro je me suis demandé si Loïc n'était pas maso, mais le reste est très correcte et particulièrement plaisant. Loïc n'y peux rien si certains ne savent pas articuler ; tu peux leur mettre le micro que tu veux tu auras toujours envie de les faire répéter. Pourtant je fais parti de ceux qui ont incendié la qualité de son travail dès "Dans le carré" justement parce que j'étais frustré par la différence entre la qualité technique et la capacité à mener des interviews intéressante. Presque tout le monde réclame depuis toujours que CPradio soit filmé, ici on a quasiment le truc, comment en dire du mal ?

Là je n'ai regardé que 6 minutes pour en dire du bien, mais comme il ne m'en fallait pas plus pour dire du mal...

édit : enlève l'autofocus

Edited by Byshop

Bien aimé le scepticisme discret de Davidi, qui vient de voir arriver l'autre supposé génie Luneau dans sa team, et pointe avec retenue sans nommer l'individu que tutoyer les étoiles en cash game ne vous met pas pour autant hors concours en tournois…

Oui maitre  Kitaï, le khalife titulaire de Winamax est encore vous, et sans doute pour un moment, car après avoir vu le HU, Luneau/Smith, m'est avis que le pitbull qui a dévoré Alex se serait étendu à vos pieds en vous léchant l'orteil :/

Edited by Carlit

Perso j'aime bien Patty et ses petits tacles bien posés. J'ai bien aimé la lucidité de tous sur le fait d'avoir eu le coup de pouce de la variance en début de carrière, après pour le son c'est vrai que j'ai écouté sans casque mais du coup pêcheux très compliqué d'entendre ce qu'il disait par exemple.

Et Davidi qui traite les joueurs de CG de robots <3

Perso j'ai bien aimé ça se regarde bien, il n'y a pas d'info hors du commun mais ça se regarde tout seul. 

Apres niveau son c'est vrai que je montais le volume chaque fois que Erwan parlait et que je le baissais pour les autres 

mais hormis ça j'ai bien aimé. Ça aurait été pas mal que les invités entrent plus dans le détail de leur session, leur mode de vie etc ... Au final ça aurait pu être top vu le field mais c'est quand même très sympa a regarder. Voyons si la seconde partie rentre plus dans le fond et détaillera ce qu'est la vie de joueur pro en MTT.

Edited by CrocMcDo

La meuf est mignonne mais bon ... Elle est là dans toutes tes émissions ... Pourquoi ?

C'est une grindeuse ? Elle gagne sa vie en jouant ?

A un moment faut arrêter et tout simplement lui déclarer ta flamme bro ...

il est friendzone depuis le premier bracelet de Doyle gros.

Merci Loïc pour ce nouvel opus.

Je suis un joueur récréatif et cela fait un an que mon coeur balance entre Cash Game ou Tournoi .

Et grâce à cette émission et notamment les brillantes interventions de Davidi je vais me consacrer à 100% aux tournois .

Sur la réalisation , oui le son est mauvais (mixage , écrêtage , harmonistion des niveaux , reglage micros cravates etc..) , fais toi aider bordel parceque ça gâche tout le bon boulot que tu fais .

Quant à Patty Beaumier , je trouve cela bien qu'elle soit là en tant qu'agent provocateur et contradictoire par contre elle doit te couter cher en Pain et en Vin la '"Dalle Blonde Angevine" :drool:

Edited by PileThemUp

Non les gars sérieusement là faut arrêter. A part l'intro qui est en prise direct tout le reste est en micro cravate traité. 

Je suis d'accord. On ne comprend rien quand ils sonnent à la porte, même toi Loïc tu leur fais répéter ! :D

886663TourDeTable31LoicXansallo.gif

Par contre après faut pas déconner, le son est non seulement nettement meilleur que précédemment mais objectivement tout à fait correct. 

On tourne un peu en rond depuis des années sur les sujets abordés avec les joueurs, mais d'un autre côté que faire d'autre ?

Attention, Patty a l'air de vouloir piquer ta place d'animateur de l'émission, en plus de ton verre de vin !

221886TourDeTable31PattyBeaumiervin.gif

Ça aurait été pas mal que les invités entrent plus dans le détail de leur session, leur mode de vie etc ... 

Le but reste que les intervenant interagissent. Avec ce que tu demandes on se retrouverait avec chacun son tour raconte sa routine.

Sur la réalisation , oui le son est mauvais (mixage , écrêtage , harmonistion des niveaux , reglage micros cravates etc..) , fais toi aider bordel parceque ça gâche tout le bon boulot que tu fais .

C'est perfectible, mais dire que c'est mauvais... Enfin, rien que le champs lexical que tu utilises pour critiquer montre qu'il y a eu un changement immense de ce coté là. Avant on lui reprochait de faire de la m**de, maintenant on rentre dans le détail technique. Personne n'a critiqué l'image non plus, faut le prendre comme un sacré compliment là ^^

Nice casting on va se look ca a 14h dimanche en lançant la session.

J espère qu on tchacth d autre chose que de flips, du genre budget putes pour Vegas, les swap non dévoilées et un peu de CSB.

Edited by Jacques Chirac

Le but reste que les intervenant interagissent. Avec ce que tu demandes on se retrouverait avec chacun son tour raconte sa routine.

Justement, dans cette première partie j'ai trouvé ça d'un mou. Ils attendent sagement la question de blondine ou de chauvin pour parler, très très peu de discussion directe entre les joueurs, chacun répond à son tour et s'éteint. 

Et le son, bah s'il est au top, ok il est au top. Mais pour mes oreilles de profane, c'est mauvais.

ca s ecoute facilement. J ai bien ri quand Davidi dit que le niveau du .fr est plus faible qu Erwann le dit, en pensant qu'Erwann ne joue pas sur wina alors qu il y joue beaucoup 8|

Edited by LeGrandBl0nd