Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Bonjour !

Il semble y'avoir une fixation sur ma journée très chanceuse. Beaucoup ne semble pas avoir regardé l'ensemble du classement qui est visuellement trompeur, alors quelques chiffres :

Sur le contest à 2€, j'ai joué 27 grilles sur les 2483 jouées. C'est à dire 1,09% des grilles totales.

Sur le contest à 10€, 29 grilles sur les 432 en course. Soit 6,7% des contests.

Enfin, 14 grilles sur 98 m'appartenaient sur le contest à 50€.

Nous sommes très loin du nombre de combinaisons possible afin de gagner à coup sûr, et je pense qu'aucun ici ne s'est amusé à le calculer, ni même à l'évaluer. Pour exemple, ce dimanche, sur le contest à 5 joueurs avec 3 matchs proposés, il faudra pas moins de 15 000 tickets afin de s'assurer une 1° place... Je vous laisse imaginer les centaines de millions de tickets à faire sur un contest à 11 joueur avec 10 matchs !...

Pour revenir à ce fameux contest à 10€ où j'ai rentré 16 tickets sur les 20 premiers. J'ai simplement pris le risque de réaliser des tickets très proches avec ce qu'on pourrait appeler des « bases ». Si je m'étais planté sur ces bases, on m'aurait retrouvé à l'inverse dans les 20 dernières places.

C'est simplement mathématiques que celui qui fera plus de combinaisons que son voisin, aura plus de probabilité de rentrer dans le classement, mais rien ne dit qu'il sera plus gagnant et aura un meilleur ROI. (et je pense qu'il y a eu de bons exemples en ce sens durant l'euro!)

Je ne comprend pas trop ces remarques, vous devez raler tout autant sur le gars ci-dessus qui propose une grille wina à 2,5k€, car il a plus de chance de gagner que votre grille à 2€ ?!

Et enfin, n'oubliez pas que si demain wina décide de caper à 2 compos par personne, il vous faudra revenir raler contre la garantie passée de 5k€ à 1k€ et que votre ROI n'augmentera pas pour autant !

Gl sur ce jeu !

Pourquoi tu te justifies? :(

Curieux de connaitre ton profit net sur l'Euro en tout cas. Découvert le jeu qu'hier ici, GL pour la saison!

Ou peut t on trouver le détail de points atribués pour chaque joueur. Quel est cette fois ci le site sur lequel est basé l atribution des points?

PS: je capte pas comment Cardinale peut avoir 14 points alors qu il fait 4 parades+ clean sheet + victoire, pour Lopes je suipôse que son dégagement n est pas comptabilisé comme passe décisive? Bref merci de m indiquer ou verifier tt ca , thanks !

Il y a 9 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

C est tendu 50% d overlay et je vois pas le format tenir si la garantie est inférieure à 5k par contest ! 

Surtout si tu peux pas suivre les points en live, pas de paiement et même pas sûr d'avoir le bon classement 2 jours après la fin des matchs, etc..

Par exemple pour le nombre de passes vous les trouvez où sur le site de la LFP ?

Pour l'overlay il me semble que c'était pareil pour les grilles au départ et ensuite ils ont un peu modifié le truc pour que ça marche bien, je me fais pas trop de soucis d'autant qu'à l'euro c'était pareil au départ.

il y a 1 minute, esteban2607 a écrit :

Par exemple pour le nombre de passes vous les trouvez où sur le site de la LFP ?

Pour l'overlay il me semble que c'était pareil pour les grilles au départ et ensuite ils ont un peu modifié le truc pour que ça marche bien, je me fais pas trop de soucis d'autant qu'à l'euro c'était pareil au départ.

Il n'y a plus le nombre de passes, c'est ballons joués, gagnés, perdus et c'est sur le site de la LFP.

il y a 48 minutes, esteban2607 a écrit :

Pas vraiment en fait. La première journée était à 10K Gtd sur les trois BI et Wina s'est pris 12K doverlay. Ils ont alors tout passe à 5K. Malgré cela, seuls les 2€ à partir de la moitié de l'euro ont couvert. Tous les 10€ et 50€, sans aucune exception, ont bouffé la feuille. 

Au final, l'opération n'est pas un grand succès financier, mais ce n'était pas forcement le but principal. En revanche, ça peut être beaucoup plus problématique pour la L1. Il faudra attendre la mi-septembre pour se faire une idée de la renta du produit. Et ceux de la concurrence aussi. 

Edited by soxav

Le CA généré par le JDE est relativement anecdotique par rapport aux mises classiques en paris sportifs. C'était autant l'occasion de faire de la comm, occuper le terrain (le lancement de Betstars a été totalement éclipsé), les forums, acquérir du client paris sportifs sur la concurrence, et  assoir la force d'innovation de la room. 

France Pari a demandé des éclaircissements a l'Arjel et fait rajouter des critères, on devrait donc les voir arriver sur la L1 aussi. D'autres aussi même si rien d'officiel encore. 

Je serai pas étonné que la campagne de rentrée de Wina soit sur ce produit, sinon à quoi bon signer Domenech ?

Edited by soxav

il y a 51 minutes, chipsmagnet2 a écrit :

Meme si y a des pertes et que ca décolle jamais c est mega ev++ pour wina d etre pionner de la fantasy football en france, sans parler de ce qui a etait mentionné plus haut.

C'est clairement ça ! 
Après ça peut ne pas prendre en France, mais quand on voit ce que ça génère aux Etats-Unis, ils ont raison de tenter leur chance avec le foot ! :) 

Je supose que ca a du deja etre repéré , mais juste au cas ou y a un probleme dans l attribution des points avec les gardiens . 1 arret est compté pour 0.1pts ...

Bon apres ca Wina n y peut rien, mais si quelq un peut m expliquer comment Rennes peut avoir fais 4 tirs cadrés et Cardinale n est atribué que de 2 arrets ? Les frappes contrés par des defenseurs sont elles considérés comme cadrés?

Les stats de l euro étaient déjà approximatives avec le site UEFA ,  alors quelle précision attendre pour la ligue 1 avec le site de la LFP ?

Winamax est tenu d utiliser les stats officielles de l organisateur de la compétition ... , bon ok , sauf quand cela ne les arrange pas ...

Il y a 9 heures, goulgoul a écrit :

Les stats de l euro étaient déjà approximatives avec le site UEFA ,  alors quelle précision attendre pour la ligue 1 avec le site de la LFP ?

Winamax est tenu d utiliser les stats officielles de l organisateur de la compétition ... , bon ok , sauf quand cela ne les arrange pas ...

Le problème est surtout que certain joueur non pas de stat du tout ( exemple Nice: Sarr et Vincent)  et que du coup Vincent est toujours à 0 point actuellement ( alors que titulaire )