Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Le 14/12/2019 à 13:41, 8-Ball a écrit :

Je pense que ton ticket doit etre valable plusieurs jours. Sois juste patient, quelqu’un devrait te repondre, mais le JDE ne souleve pas les foules. 
Au pire, mail le support. 

PS: je precise quand meme que je ne peux pas t’aider, je n’y connais rien aux JDE et n’ai absolument pas envie d’en savoir plus. 

C’est un format où on te prend 30% de rake...

C’est ce que j’avais deja lu ici-meme, il y a deja pas mal de temps. Du coup, je me demande pourquoi des regs semblent apprécier ce jeu. 

Ptite suggestion pour@Wina_Jérémie/ @guignolsi jamais vous passez dans le coin:

Un des gros kiffs sur le jde c'est de pouvoir sweat en direct quand on a des équipes pas trop mal placées en fin de soirée nba.

Imaginons je suis top 5, et il n'y a plus que 2 matchs en cours, je veux savoir qui derrière moi a encore des joueurs actifs dans ces matchs.

En ce moment pour voir ça, je suis obligé de scroll et cliquer sur les teams une par une pour voir chaque lineup individuellement.

C'est ultraaaaaa chiant et long.

Donc 2 propositions pour rendre le rail + fun et facile:

- Soit vous mettez 5 ronds de couleur représentant les 5 joueurs a coté de chaque équipe. (par ex, rond vert = joueur dont le match n'a pas encore débuté, noir = match fini, jaune = match en cours)

- Ou, un poil + nerd mais + précis, pompage de draftkings en règle et on utilise leur PMR (player minutes remaining), cad la somme du nombre de minutes potentielles restantes pour chaque joueur d'une équipe ( par ex, si j'ai 3 joueurs dont le match est fini, un dont le match a pas commencé et l'autre qui vient de finir le 3eme quart, ca nous donnera un PMR de 48+12 = 60. Avant le coup d'envoi du 1er match tout le monde a un PMR de 5*48=240) 

Hello Simple_Jack,

Je prends bonne note de ta proposition, je pense également que ça pourrait être un bon ajout. A voir la manière dont on le présenterait.

Merci en tout cas pour le message, je le fais suivre à mes collègues. 

Bonne fin de journée.

Bonjour, petite question sur le JDE NBA, je ne connais pas le foot mais j'imagine que le phénomène est le même.

J'ai fait le compte du nombre de jeux en rapport avec les gains sur 2 journées de la semaine passée, je suis resté abasourdi.

Trouvez-vous normal que tous les soirs, il y ait des joueurs qui font plus de 50 équipes, ou suis-je le seul que cela gène ? 

JDE jeudi.png

JDE vendredi.png

Ce n'est pas un secret. Il n'y a pas besoin de skill pour gagner le JDE nba, faut juste faire plein d'équipes. T'en fais 200, cela te coûte 400 pour en gagner 2000. Suffit juste de faire 1er une fois sur 5 pour être gagnant. En comptant toutes les autres places payées que tu peux faire avec 200 équipes, si ça trouve tu peux même te permettre de finir premier une fois sur 10. Ce que font, j'ai l'impression, rdyornot, i fold gto, devinbookker et consort régulièrement.

Le 29/01/2021 à 09:21, rollingthing a écrit :

Bonjour, petite question sur le JDE NBA, je ne connais pas le foot mais j'imagine que le phénomène est le même.

J'ai fait le compte du nombre de jeux en rapport avec les gains sur 2 journées de la semaine passée, je suis resté abasourdi.

Trouvez-vous normal que tous les soirs, il y ait des joueurs qui font plus de 50 équipes, ou suis-je le seul que cela gène ? 

JDE jeudi.png

JDE vendredi.png

J'avais demandé un cap a 50 équipes mais sans succès :(

Il y a 1 heure, 27as a écrit :

Ce n'est pas un secret. Il n'y a pas besoin de skill pour gagner le JDE nba, faut juste faire plein d'équipes. T'en fais 200, cela te coûte 400 pour en gagner 2000. Suffit juste de faire 1er une fois sur 5 pour être gagnant. En comptant toutes les autres places payées que tu peux faire avec 200 équipes, si ça trouve tu peux même te permettre de finir premier une fois sur 10. Ce que font, j'ai l'impression, rdyornot, i fold gto, devinbookker et consort régulièrement.

avec un rake a 25% ..... t es un génie

Certes j'admet que mon raisonnement n'est pas juste au centimes près mais c'est quand même grosso modo ce qu'il se passe. Les gagnants sont ceux qui peuvent mettre 400 boules et faire 200 équipes sur chaque contest. Et je ne leur en veux pas, tant mieux si certains peuvent se le permettre, je l'admet et je l'accepte, et bien au contraire, ils font grimper le prizepool. Par contre on ne peut pas parler de skill, c'était surtout ça que je voulais dire.

Après ceux qui font le plus d'équipes ne sont pas forcément ceux qui font le plus de thunes. Il y avait un site auparavant (Draft Analytics) où on pouvait voir le roi et bénef/perte total et la plupart des gros regs etaient perdants/even ;)

Oui tous ne peuvent pas gagner malgré leur investissement de plusieurs centaines d'euros par contest. Il ne suffit pas non plus de faire 200 équipes totalement au hasard, sinon ça se saurait et tout le monde ferait pareil.

Mais si tu prends ''I Fold GTO", qu'on voit souvent en haut du classement, il y arrive parce qu'il mise bcp et peut donc faire bcp d'équipes, je ne pense pas, et  ce n'est que mon avis, que c'est que son savoir sur la nba qui fait de lui qu'il gagne. Et ça fonctionne, tant mieux pour lui. Sur les deux journées prises pour exemple, il joue 350 équipes à 2€ soit 700€ miser en tout et empoche 5733€. Et comme ce schéma se répète assez souvent pour lui, je pense qu'il doit être gagnant. Et pour revenir à mon propos de départ, imaginons que cette proportion mise/gain varie peu, il lui suffit bien de gagner qu'une fois sur 7 ou 8 pour ne pas être perdant.

Edited by 27as

t auras beau faire mass d équipes ,il y a tellement de combos possibles sur les contests a 5 matchs ou + que si tu n as pas la capacité de cibler les joueurs , les matchs , les minutes attribuées , les match up etc etc etc tu ne pourras jamais etre gagnant sur le long terme .

les joueurs perdants sans skill qui font 50 teams c est du pain bénit pour le pool , les mecs bons multiplient juste eurs chances de gagner en multipliant les teams , c est la base de tous les jeux le volume associé au skill , au pok un reg correct qui multitable augmente son EV , le regfish qui multi ....:x

il y a 7 minutes, Poneypaker a écrit :

Ca existe les regs d'un format avec un viol pareil ?

c est évidemment fou et gerbant mais le fait que énormement de joueurs valident leurs équipes tot et qu en NBA notemment il y ai toujours des joueurs retirés de la team a quelques heures voir minutes du coup d  envoie , il y a quand meme moyen de gagner quelques sous en étant encore reveillé pour creer ou modifier des teams a 01h30