Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Le 12/11/2018 à 09:53, the answer a écrit :

Vous allez remettre la passe dé de Neymar sur le 1er but hein ?!

Hello the answer,

La LFP a décidé de ne pas attribuer de passe décisive à Neymar sur le premier but de Cavani.

Voici la feuille de match d'AS Monaco - Paris SG : https://www.lfp.fr/fantasy/J13/66424.pdf

Très bonne  journée.

Le 13/11/2018 à 12:01, the answer a écrit :

Ouais ...

Ils considèrent que c'est un tir ? J'ai vu des passes dé validées bien plus bordeline.

Je n'ai pas la justification de la commission des passes décisives, du coup impossible d'être catégorique mais j''imagine effectivement que la LFP considère que c'est un tir.

Sinon je ne vois pas d'autre raison.

20181113_jde_nba_page_court.jpg.bbeb5adf6bfd72785bc578603af6341b.jpg

La saison NBA a repris sur les chapeaux de roue et les contests JDE sont plus disputés que jamais !

Pour pimenter encore plus cette compétition, 3 700 € sont offerts sur différents challenges du 15 au 22 novembre.

Retrouvez toutes les informations sur la promotion Le seigneur des cerceaux.

Bonne chance à tous !

Salut Wina_jérémy

J'aimerai te poser des questions sur le JDE

Je sais que vous avez tentez d 'implanter des JDE dans le passé avec une seule équipe possible mais je crois avec un buy in un peu trop gros pour toutes les bourses . Sur la base d 'un format à 2 euros( qui marche très bien ) voir à 3euros , n'est il pas possible d 'en remettre un donc avec une seule équipes par personne et avec le pool de joueurs que vous savez  sur votre plate forme un prize garanti ?  Essayer peut être de mettre un classement en place et à la fin du mois , offrez un truc aux top 3 ou top 5 ( des maillots ou autre ) . La fantasy c 'est l'argent d 'accord :) mais on à tous l'envie je pense de pouvoir se mesurer en one shoot et savoir qui sera le meilleur sur une période donné . Sa n 'empêchera pas que les joueurs qui comme moi crée plein d 'équipes au JDE 2euros ne tente pas sa chance sur ce format et je pense qu'on pourrait être plein d autre . Je sais pas , pour que ce soit attractif à mon point de vue , il faudrait réduire le nombre d 'itm sur ce format , c 'est quand même un one shoot et seul quelques équipes pourront prétendre à toucher un bon gains .

Merci de ta réponse Wina_Jérémie et de quelque retour d 'habitué comme moi !

Cordialement

Edited by World class

il y a une heure, the answer a écrit :

Pourquoi j'ai une équipe NBA pour le contest de cette nuit qui se retrouve dans mes équipes "terminées" et que ça me met contest annulé?

Bonsoir the answer,

Suite à un problème de prix sur certains joueurs, les contests JDE NBA de cette nuit ont été annulés. 

Par conséquent, un remboursement sera effectué à partir de demain pour les joueurs concernés.

Je t'informe également que tu es désormais en mesure de placer un nouveau contest NBA pour les matchs à venir.

Je reste à ta disposition pour toute autre information.

Il y a 6 heures, Aigle-Faim a écrit :

Contests NBA de la nuit en plein bug également... Prévenez la prochaine fois que vous partez en vacances.

Bonjour Aigle-Faim, 

Je t'informe que nos équipes ont connaissance de l'incident que tu évoques. 

Nous corrigerons les classements et créditerons les gains demain. 

Bien à toi. 

Pas fan de la règle non plus mais c'est comme ça depuis un moment.

"Si un match pris en compte dans un contest est officiellement annulé ou reporté de plus de 36 heures par l’organisateur avant la date de fin de validation du contest, le contest est annulé."

Je pense que ton ticket doit etre valable plusieurs jours. Sois juste patient, quelqu’un devrait te repondre, mais le JDE ne souleve pas les foules. 
Au pire, mail le support. 

PS: je precise quand meme que je ne peux pas t’aider, je n’y connais rien aux JDE et n’ai absolument pas envie d’en savoir plus. 

Le principe est simple : tu choisis 5 joueurs de NBA (1 meneur/ 2 ailiers / 2 intérieurs) qui jouent cette nuit. Y a un budget limité et chaque joueur a une valeur. En fonction des perfs, y a un classement entre tous les participants. Y a 3 league : 2e/10e/50e.

Si tu connais rien en NBA, tu vas galèrer. Si t'es vraiment motivé, y a des générateurs d'équipe là-dessus (test 1 semaine normalement): https://linemeup.fr/.

Edited by Guest

Fais toute ta sélection et à la fin avant de parier devrait apparaître l’option à cocher pour utiliser ton ticket.