Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir pendant ma session poker j'ai commencé mes équipes. 

J'ai validé une équipe à 10e alors que je joue exclusivement les contest à 2e. 

J'ai mail le support toujours pas de réponse. Je voudrai bien que cette team soit annulé svp. 

De plus comme déjà dit un lobby avec les différents buy in serai plus clair.

Le 14/09/2018 à 13:01, grandced a écrit :

salut , il me semble que vous aviez évoqué l éventualité de mettre en place de nouvelles formules genre sng ou HU , est ce toujours d actualité?

Je joue depuis le début , quelques win et podiums , effectivement les gains des top place sont tres excitants mais perso je pense que comme de nombreux joueurs la variance est vraiment énorme a ce jeu tu peux toucher 30 fois +  ou 30 fois - si la ligue considere qu une passe est decisive ou non , un tir cadré ou pas ....

Du coup bien que en benef sur ce jeu , je ressens trop de frustration et mon volume tend a diminuer voir meme s arretter.

que pensez vous d un systeme ou on creerait une team qui serait aléatoirement opposée a celle d un autre joueur  ?

Evidemment avec un rake a 25% comme sur les contests actuels ça risque de piquer les yeux si les 2 players misent 5E et que le vainqueur empoche 7.50E

par contre si le rake baisse un peu , ça peut etre sympa pour le récréatif de gagner souvent .

Bonne apm dsl pour l orthographe et la forme !

Hello grandced,

Nous avons effectivement la volonté de proposer ultérieurement d'autres formats pour le JDE.

Maintenant, cela demande beaucoup de ressources en développement de notre côté et je ne peux ainsi pas m'avancer sur une potentielle date de sortie.

Excellente journée.

Le 15/09/2018 à 17:43, Linfirmier62 a écrit :

Vous mettez certains joueurs en « blessé » et d’autres non, ça prête à confusion. Il faudrait soit tous les mettre où aucun.

Hello Linfirmier62,

Nous essayons d'être complet sur les absences mais il est très difficile d'être exhaustif sur ce point et de ne pas zapper des joueurs absents.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est quand même mieux de mentionner les joueurs absents quitte à ne pas être complet (plutôt que de n'en signaler aucun).

Good luck pour les contests LDC.

Il y a 3 heures, the answer a écrit :

Bonjour,

Hier soir pendant ma session poker j'ai commencé mes équipes. 

J'ai validé une équipe à 10e alors que je joue exclusivement les contest à 2e. 

J'ai mail le support toujours pas de réponse. Je voudrai bien que cette team soit annulé svp. 

De plus comme déjà dit un lobby avec les différents buy in serai plus clair.

Bonjour the answer,

Peux-tu me signaler ton pseudo Winamax en MP please?

Je vais regarder cette demande avec mes collègues.

Merci d'avance.

Il y a 2 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello Linfirmier62,

Nous essayons d'être complet sur les absences mais il est très difficile d'être exhaustif sur ce point et de ne pas zapper des joueurs absents.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est quand même mieux de mentionner les joueurs absents quitte à ne pas être complet (plutôt que de n'en signaler aucun).

Good luck pour les contests LDC.

C’est pas faux.

pae contre mettre draxler et di maria en « milieu » c’est handicapant quand Neymar et mbappé sont blessés ou suspendus, il ne reste que cavani en attaquant.

il y a une heure, Linfirmier62 a écrit :

J’essaie de regarder l’equipe que je viens de valider et ça bug, ça me met 4 fois le même joueur.

Que faire ?

Hello Linfirmier2,

Nous avons effectivement un souci lors de la visualisation des équipes sur ce contest.

Ainsi, nous avons dû annuler ce contest européen. Tes équipes seront remboursées dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Il y a 18 heures, Linfirmier62 a écrit :

L’actuel premier du classement pour le contest de Marseille a mis mandanda et thauvin... du grand n’importe quoi ces remplacements de joueurs.

@Wina_Jérémieon peut pas le supprimer ce système ?

Hello linfirmier2,

Nous ne prévoyons pas de changement sur ce système.

Je comprends que cela puisse être plus qu'irritant d'être dépassé par un joueur ayant des remplaçants dans son équipe.Toutefois, peut-être que ce joueur a validé son équipe tôt dans la journée sachant qu'il n'était pas disponible plus tard et qu'il n'a pas voulu prendre de risque sur les joueurs titulaires.

En retirant cette option de remplaçant, il n'aurait peut-être plus envie de jouer lorsqu'il n'est pas disponible lors de la publication des compos. Et donc à terme, le nombre d'équipes validées serait moins important sur les contests.

Bonne fin de journée.

Le 05/10/2018 à 17:14, Wina_Jérémie a écrit :

En retirant cette option de remplaçant, il n'aurait peut-être plus envie de jouer lorsqu'il n'est pas disponible lors de la publication des compos. Et donc à terme, le nombre d'équipes validées serait moins important sur les contests.

c'est vrai que les chiffres jusqu'à présent vous donnent raison...  :) de plus en plus de joueurs dis donc et une base solide de joueurs fidélisés grâce (en partie) à ce système.

Brillante idée tout comme de multiplier le nombre de contest histoire d'éparpiller encore plus le pool de joueurs et faire fondre les PP.. 

Bref, plus mis 1€ dedans depuis un moment ici, keep up the good work

C'est vrai que le nouveau barême n'est pas super concluant pour les Gardiens, quand ils font 15 pts c'est un exploit et ils sont bien souvent entre 4 et 12, sachant qu'ils coutent au moins 16M€ c'est gênant. Du coup sur les contest a 5 c'est parfois plus value de jouer à 4 joueur de champ et un GB remplaçant. Pas super logique quand même...
Donner un peu plus de pts au CS et/ou aux arrets ? Histoire au moins que les meilleurs GB puissent marquer 20pts...

Me suis toujours dit que 2 format 4€ et 20€ seraient plus optimals que les formats actuels 2€, 10€ et 50€. Vous avez déja envisagé une tel chose, si oui qu est ce qui vous réfraine d essayer ? c est peut etre reculer pour mieux sauter nan ou c est pas si évident que ca que ca fonctionnerai bien ?

Edited by chipsmagnet2

Y a des bugs ce soir sur le contest NBA ? Souvent les équipes que je rentre disparaisse par la suite et les fonds me sont reversés, suis tout seul ? ps: j utilise opera comme navigateur. PS: sur chrome ca fait la meme

Edited by chipsmagnet2