Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Il y a 18 heures, romain0406 a écrit :

Re moi,

Cool pour la mise en ligne du JDE TDF, j'ai une question, au vu du barème, comment allez vous compter les points lors du CLM par équipe ?

Merci

Hello romain0406,

Nous ne proposerons pas de contest pour le contre-la-montre par équipes. C'est d'ailleurs la seule étape pour laquelle il n'y aura pas de contest.

Bonne chance pour la première étape.

Bonjour Wina_Jeremie,

La notation pour le foot est-elle spécifique à la coupe du monde ou elle est définitive ?

Je pose cette question car quand on regarde la note de Kanté je trouve qu'il y des choses à revoir.

Il y a 5 heures, Raynes a écrit :

Bonjour Wina_Jeremie,

La notation pour le foot est-elle spécifique à la coupe du monde ou elle est définitive ?

Je pose cette question car quand on regarde la note de Kanté je trouve qu'il y des choses à revoir.

Bonjour Raynes,

Ce barème était valable uniquement pour la Coupe du Monde.

Maintenant, il est possible que nous supprimions également les points liés aux résultats pour la Ligue 1 et les autres barèmes football.

Nous ferons un bilan à la fin de la compétition. 

Bonne fin de journée.

Cela devient vraiment pénible que vous ne soyez pas capable de maintenir un classement sans réajuster les points. Je ne compte même plus les fois ou je perds des rangs dans le classements de mes différents équipes et par conséquent de l'argent et j'en ai rien à foutre de votre excuse que la Fifa ait modifiée des données de jeu.

Le 15/07/2018 à 10:24, the answer a écrit :

Le classement n'est pas modifié malgré les 2 déclassements ?

Hello the answer,

Nous nous basons sur le premier résultat officiel promulgué par l'organisateur de la compétition.

Ainsi, comme les déclassements ont été annoncés ultérieurement, les classements de la 8e étape ne seront pas modifiés.

Bonne journée.

il y a une heure, Aigle-Faim a écrit :

Depuis hier, impossible de voir la composition des équipes JDE (cyclisme) quand on regarde le classement général (et même ses propres équipes !)

Que se passe-t-il ?

Hello Aigle-Faim,

Nous avons effectivement eu un souci d'affichage qui est maintenant résolu.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Le 30/07/2018 à 10:30, romain0406 a écrit :

Bonjour,

Un petit bilan du JDE tour de France ?

Une chance de le revoir pour la Vuelta ? Les classiques ?

Un barème à modifier ?

merci

Bonjour romain0406,

Nous sommes très satisfaits de ce JDE Tour de France. Nous pensions en effet que le volume d'équipes validées serait plus faible car c'est une compétition qui générait historiquement peu de mises en paris sportifs. 

En ce qui concerne la déclinaison à d'autres compétitions, nous ne l'envisageons pas actuellement. Nous pensons que l'intérêt des différents coachs serait bien moindre pour les autres compétitions.

Enfin, pour le barème, nous aurons le temps de tirer les bilans nécessaires ultérieurement. A première vue, ce barème me semblait bien calibré ainsi. N'hésitez d'ailleurs pas à me faire part de vos retours pour les futures éditions. 

Bonne fin de journée à tous.

Par contre c'est moi ou c'est l'ancien barême qui est en vigueur sur le classement provisoire ? En tout cas des points pour la victoires apparaissent et les nouvelles stats elles n'y sont pas.

Edited by krousti

Le 10/08/2018 à 22:53, krousti a écrit :

Par contre c'est moi ou c'est l'ancien barême qui est en vigueur sur le classement provisoire ? En tout cas des points pour la victoires apparaissent et les nouvelles stats elles n'y sont pas.

Hello Krousti,

Tu avais parfaitement raison, c'était bien l'ancien barème qui était encore en place.

Nous avons rectifié cela au cours du week-end et le nouveau barème a été appliqué pour les contests L1 (nous devons encore effectuer la modification pour le contest Premier League).

Désolé de la gêne occasionnée.

Bonne journée.