Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3000 posts Posted March 18, 2018 Peut-être l’arrivée des espagnols 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +234 % 3862 posts Posted March 21, 2018 @Wina_Jérémieon passe les garanties des JDE NBA à 1000€ sur les 10 et les 50 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2033 posts Posted March 22, 2018 Le 12/03/2018 à 12:48, Wina_Jérémie a écrit : Hello Raynes, C'est clairement une option qu'il faut que nous vous proposions, je m'occupe du déploiement de celle-ci rapidement. Excellente journée. Up? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted March 23, 2018 Le 21/03/2018 à 16:39, DD LA MALICE a écrit : @Wina_Jérémieon passe les garanties des JDE NBA à 1000€ sur les 10 et les 50 ? Hello DD, On n'en est pas encore là pour le moment (barre des 1 000€ dépassée seulement 2 fois sur les 45 derniers contests sur le 10€, 1 fois sur le 50€). Le 22/03/2018 à 09:39, chipsmagnet2 a écrit : Up? Je n'ai pas zappé, cela devrait être en ligne la semaine prochaine. Bonne journée à tous. 1 Share this post Link to post Share on other sites
CoachNasser CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 25, 2018 Hello tout le monde, je débarque tout juste, je vois qu'il y a du beau monde pour parler JDE ça fait plaisir On peut tous remercier@Wina_Jérémie qui nous a rendu addict de ce jeu de fou et vu la tournure que ça prend aux Etats-Unis à mon avis on n'a pas fini d'en entendre parler... Je profite de mon passage pour soulever plusieurs points : - Comment se dessine l'avenir du JDE à court et moyen termes? Comment vous l'imaginez chez wina? y'a des développeurs sur le coup? d'autres sports? d'autres types de contests à prévoir? - Aux US ils semblent avoir plusieurs années d'avance sur nous, des joueurs ici se sont-ils déjà inscris sur les plateformes phares type draftking ou Yahoo fantasy sport depuis la France? - Pour les fans inconditionnels il y a même une série US qui a été créée sur le sujet : THE LEAGUE (ils en sont à la saison 7 d'ailleurs...) - Sur le plan statistiques, est-il envisageable dans un avenir proche de pouvoir accéder à l'ensemble des données (nb de points wina ou moyenne pour chaque joueur...) - Comment décidez-vous de réguler à la hausse ou à la baisse le salaire virtuel d'un joueur? Quels sont vos critères? A++ les amis et au plaisir d'échanger avec vous CoachNasser 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted March 28, 2018 Hello CoachNasser, Ravi de te voir débarquer sur ce thread. Voici les réponses à tes différentes interrogations : - Nous comptons bien évidemment continuer à développer et améliorer le JDE. Au-delà des nouvelles compétitions que nous proposerons dans le futur (Coupe du Monde bien évidemment ou la Ligue des Nations par exemple), nous proposerons un nouveau sport prochainement. #(petit)Suspense - En ce qui concerne les statistiques, notre souhait est à terme de les proposer sur notre site. Cela vous permettrait de consulter l'historique des performances de chaque joueur sans devoir effectuer des recherches sur d'autres sites. Maintenant, cela demande du développement de notre côté et comme nous avons en simultané plein de projets qui sont logiquement prioritaires au vu du volume des mises sur le poker et les paris sportifs, je ne peux m'engager sur des délais (je l'ai fait précédemment et je me suis bien planté ). - Pour la mise à jour des salaires, on se base sur de nombreux critères tels que (liste non exhaustive) : les performances passées, le statut dans l'effectif/temps de jeu, les performances collectives des équipes (notamment au foot), la forme du moment, l'estimation des performances à venir, etc.. Excellente fin de journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted March 28, 2018 (edited) Bonjour à tous, Des tickets JDE sont désormais disponibles dans votre boutique à cette adresse : https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_jeu-de-l-entraineur Il est également possible d'offrir un ticket JDE à un autre joueur dans la catégorie "À offrir" : https://www.winamax.fr/l-espace-vip_cadeaux_offrez-un-ticket- Bonne fin d'après-midi. Edited March 28, 2018 by Wina_Jérémie 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bustosoon CPiste Holothurisme : +238 % 29 posts Posted March 29, 2018 Il y a 8 heures, Wina_Jérémie a écrit : nous proposerons un nouveau sport prochainement. #(petit)Suspense Si c'est du rugby 👏 ... dans moins d'un an jsuis broke 0 Share this post Link to post Share on other sites
krousti CPiste Holothurisme : +74 % 39 posts Posted March 29, 2018 Un JDE pour le Giro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3000 posts Posted March 29, 2018 Ou pour du curling 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted March 29, 2018 Y a le Tour de France qu'on sait pour sûr, mais c'est loin 0 Share this post Link to post Share on other sites
blavov CPiste Holothurisme : +29 % 690 posts Posted March 29, 2018 (edited) sinon on en parle du rake à 20%? un peu abusif je trouve, en plus je comprends pas, de ce que je vois là c'est 20% sur le contest 2€ et 50€ et 10% sur le contest 10€ (je ne parle que des contests NBA), j'adore ce jeu mais je vais clairement me restreindre si y'a pas d'évolution là dessus. @Wina_Jérémie Edited March 29, 2018 by blavov 0 Share this post Link to post Share on other sites
Neymagique CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted March 31, 2018 euh c'est une blague qu'en ligue 1, un penalty arrêté par un gardien ne donne pas 10 points ?!, quelle est la logique vis a vis de cette décision ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Neymagique CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted March 31, 2018 Vous pouvez mettre autant de points d’équipe que vous voulez, la fantasy repose essentiellement sur le talent individuel et la décisivité pure c’est ce qui fait que j’adore ça. L’arrêt de penalty est pour un gardien l'exercice par excellence où le talent individuel peut le plus s’exprimer, c’est juste complètement contraire au principe même de la fantasy de ne pas prendre en compte cette stat d’autant plus que cette perf est prise en compte en ligue des champions. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raynes CPiste Holothurisme : +48 % 447 posts Posted April 2, 2018 Lopes 36.2 points ? Aouar 42.6 points ? Vraiment.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted April 2, 2018 Le 29/03/2018 à 02:12, Bustosoon a écrit : Si c'est du rugby 👏 ... dans moins d'un an jsuis broke Epargnez mon coeur svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +175 % 1187 posts Posted April 2, 2018 Ils ont annoncé que ça serait du cyclisme sur wina tv l'autre jour 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +234 % 3862 posts Posted April 4, 2018 Toujours pas compris pourquoi les buts des défenseurs rapportaient autant de points. À part pour maximiser la part de chance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3000 posts Posted April 4, 2018 il y a 19 minutes, DD LA MALICE a écrit : Toujours pas compris pourquoi les buts des défenseurs rapportaient autant de points. À part pour maximiser la part de chance Parce que c’est moins fréquent ? Ça me parait pas illogique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Neymagique CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted April 4, 2018 Tu sais meme si c'est compliqué un but d'un defenseur peut s'anticiper, par exemple je n'ai pas su voir pour marcelo par contre j'avais identifié 3 joueurs potentiels a savoir pique, van djik et semedo, avec le max d'arguments pour piqué il avait deja marqué 2 buts contre la roma (adversaire préféré), aime jouer les italiens, 4 saisons consecutives ou il marque au moins 1 but en C1 et rakitic est un excellent tireur de coup de pied arretés meme si au final piqué a marqué dans le jeu lol Perso j'ai essayé de le mettre dans un maximum d'equipes juste pour le but car en plus je le deteste et je trouve qu'en tant que defenseur il est vraiment surcoté et il est grave cher pour ce qu'il est, je me suis juste dit que c'etait le moment après voilà c'est pas une science exacte mais c'est comme tout le reste, ca se travaille 0 Share this post Link to post Share on other sites
Neymagique CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted April 4, 2018 et c'etait son 100 eme match de ligue des champions, je me suis dit que ca marquerait le coup ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted April 4, 2018 Le 02/04/2018 à 15:07, Wildstylez a écrit : Ils ont annoncé que ça serait du cyclisme sur wina tv l'autre jour Ah mais ça fait deux mois qu'on le sait déjà ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
krousti CPiste Holothurisme : +74 % 39 posts Posted April 14, 2018 Impossible dé visionner mes équipes a venir du contest ligue 1. Sachant qu'un match est reporté c'est abusé. https://gyazo.com/e461f2870ce7908fa796c491182a0f49 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +175 % 1187 posts Posted April 14, 2018 ils l'ont annulé le JDE je crois, à cause du match reporté 0 Share this post Link to post Share on other sites
krousti CPiste Holothurisme : +74 % 39 posts Posted April 14, 2018 Ok merci je viens de voir, nouveau contest avec 80€de PP hihi... 0 Share this post Link to post Share on other sites