Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Le 21/03/2018 à 16:39, DD LA MALICE a écrit :

@Wina_Jérémieon passe les garanties des JDE NBA à 1000€ sur les 10 et les 50 ?  ;)

Hello DD,

On n'en est pas encore là pour le moment (barre des 1 000€ dépassée seulement 2 fois sur les 45 derniers contests sur le 10€, 1 fois sur le 50€).

Le 22/03/2018 à 09:39, chipsmagnet2 a écrit :

Up?

Je n'ai pas zappé, cela devrait être en ligne la semaine prochaine. ;)

Bonne journée à tous.

Hello tout le monde, je débarque tout juste, je vois qu'il y a du beau monde pour parler JDE ça fait plaisir :)

On peut tous remercier@Wina_Jérémie qui nous a rendu addict de ce jeu de fou et vu la tournure que ça prend aux Etats-Unis à mon avis on n'a pas fini d'en entendre parler...

Je profite de mon passage pour soulever plusieurs points :

- Comment se dessine l'avenir du JDE à court et moyen termes? Comment vous l'imaginez chez wina? y'a des développeurs sur le coup? d'autres sports? d'autres types de contests à prévoir?

- Aux US ils semblent avoir plusieurs années d'avance sur nous, des joueurs ici se sont-ils déjà inscris sur les plateformes phares type draftking ou Yahoo fantasy sport depuis la France?

- Pour les fans inconditionnels il y a même une série US qui a été créée sur le sujet : THE LEAGUE (ils en sont à la saison 7 d'ailleurs...)

- Sur le plan statistiques, est-il envisageable dans un avenir proche de pouvoir accéder à l'ensemble des données (nb de points wina ou moyenne pour chaque joueur...)

- Comment décidez-vous de réguler à la hausse ou à la baisse le salaire virtuel d'un joueur? Quels sont vos critères?

A++ les amis et au plaisir d'échanger avec vous

CoachNasser

Hello CoachNasser,

Ravi de te voir débarquer sur ce thread. ;)

Voici les réponses à tes différentes interrogations :

- Nous comptons bien évidemment continuer à développer et améliorer le JDE. Au-delà des nouvelles compétitions que nous proposerons dans le futur (Coupe du Monde bien évidemment ou la Ligue des Nations par exemple), nous proposerons un nouveau sport prochainement. #(petit)Suspense

- En ce qui concerne les statistiques, notre souhait est à terme de les proposer sur notre site. Cela vous permettrait de consulter l'historique des performances de chaque joueur sans devoir effectuer des recherches sur d'autres sites. Maintenant, cela demande du développement de notre côté et comme nous avons en simultané plein de projets qui sont logiquement prioritaires au vu du volume des mises sur le poker et les paris sportifs, je ne peux m'engager sur des délais (je l'ai fait précédemment et je me suis bien planté :) ).

- Pour la mise à jour des salaires, on se base sur de nombreux critères tels que (liste non exhaustive) : les performances passées, le statut dans l'effectif/temps de jeu, les performances collectives des équipes (notamment au foot), la forme du moment, l'estimation des performances à venir, etc..

Excellente fin de journée.

Bonjour à tous,

Des tickets JDE sont désormais disponibles dans votre boutique à cette adresse : https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_jeu-de-l-entraineur

5abbbd5187f02_TicketsJDE2.jpg.84fdd4f3d789b75f7a63bbab615e2e98.jpg

Il est également possible d'offrir un ticket JDE à un autre joueur dans la catégorie "À offrir" : https://www.winamax.fr/l-espace-vip_cadeaux_offrez-un-ticket-

Bonne fin d'après-midi.

Edited by Wina_Jérémie

sinon on en parle du rake à 20%? un peu abusif je trouve, en plus je comprends pas, de ce que je vois là c'est 20% sur le contest 2€ et 50€ et 10% sur le contest 10€ (je ne parle que des contests NBA), j'adore ce jeu mais je vais clairement me restreindre si y'a pas d'évolution là dessus.

@Wina_Jérémie

Edited by blavov

Vous pouvez mettre autant de points d’équipe que vous voulez, la fantasy repose essentiellement sur le talent individuel et la décisivité pure c’est ce qui fait que j’adore ça. L’arrêt de penalty est pour un gardien l'exercice par excellence où le talent individuel peut le plus s’exprimer, c’est juste complètement contraire au principe même de la fantasy de ne pas prendre en compte cette stat d’autant plus que cette perf est prise en compte en ligue des champions.

Tu sais meme si c'est compliqué un but d'un defenseur peut s'anticiper, par exemple  je n'ai pas su voir pour marcelo par contre j'avais identifié 3 joueurs potentiels a savoir pique, van djik et semedo, avec le max d'arguments pour  piqué il avait deja marqué 2 buts contre la roma (adversaire préféré), aime jouer les italiens, 4 saisons consecutives ou il marque au moins 1 but en C1 et  rakitic est un excellent tireur de coup de pied arretés meme si au final piqué a marqué dans le jeu lol

Perso j'ai essayé de le mettre dans un maximum d'equipes juste pour le but car en plus je le deteste et je trouve qu'en tant que defenseur il est vraiment surcoté et il est grave cher pour ce qu'il est, je me suis juste dit que c'etait le moment après voilà c'est pas une science exacte mais c'est comme tout le reste, ca se travaille