Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Il y a 6 heures, dadoolefou a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que le JDE league des champions vient d’être validé, alors que la passe décisive de Hummels n'a pas été prise en compte, ce qui fausse totalement le classement.

Bonjour dadoolefeu,

L''UEFA a effectivement crédité une passe décisive à Mats Hummels lors du match Bayern Munich - Besiktas.

Pour information, l'UEFA est beaucoup plus généreuse sur les passes décisives que la majorité des autres ligues.

En ce qui concerne les contests comprenant ce match, les classements ont été actualisés en comptabilisant cette passe décisive. Par ailleurs, une régulation des gains sera effectuée dans la journée pour les joueurs concernés.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Dadoolefou a tout à fait raison, le problème c'est que ce genre de passe décisive n'est pas reconnu en france contrairement notamment en PL et dans les compétitions européennes du coup puisqu'il s'agit du contest ligue des champions régi par les règles de l'UEFA, la passe décisive de hummels doit bien être crédité.

D'ailleurs j'ai bien reçu un mail du support winamax qui présente ses excuses et confirme que le manque à gagner sera crédité prochainement. Je vous en remercie c'est la première fois que  dans ce genre de situation ambigue le joueur obtient gain de cause et voit les choses corrigées de manière aussi réactive 

Le 25/02/2018 à 13:10, Raynes a écrit :

Bonjour Wina_Jérémie

Sur quelle base le prix d'un joueur est-il estimé ?

Bonjour Raynes,

Nous fixons les prix des joueurs selon de nombreux critères tels que ses performances passées, son temps de jeu, les performances de l'équipe, la forme récente, etc..

Excellente journée.

Il y a 4 heures, chipsmagnet2 a écrit :

C est quoi le délire avec ces garantis de traumatisés en NBA?  Le prochain overlay vous etes virés ?

Hello chipsmagnet2,

J'avais effectivement été prudent sur les garantis du 2€ car le redémarrage post-All-Star Game avait été plus tranquille qu'habituellement.

Mais je peux effectivement rehausser les futurs garantis en semaine du 2€ à 5 000€ (même si je ne pense pas que cela ait un gros impact sur l'affluence).

Bonne fin de journée.

Par contre faudrait vraiment que vous ayez un dialogue avec la LFP sur leur façon d'attribuer certaines stats.

Sur la dernière journée on accorde une PD à Koubek, alors que dans le même temps la même action sur le 2é but de Beric (St Etienne) ne donne lieu a aucune PD.

De même pas de PD pour koulibaly sur le 2é but Angevins. Ca fait un peu "stats à la gueule du client", pas très juste pour un jeu d'argent.

Il y a 5 heures, krousti a écrit :

Par contre faudrait vraiment que vous ayez un dialogue avec la LFP sur leur façon d'attribuer certaines stats.

Sur la dernière journée on accorde une PD à Koubek, alors que dans le même temps la même action sur le 2é but de Beric (St Etienne) ne donne lieu a aucune PD.

De même pas de PD pour koulibaly sur le 2é but Angevins. Ca fait un peu "stats à la gueule du client", pas très juste pour un jeu d'argent.

Ca ressemblerait a koi ? a ca ?:

" coucou la LFP , c est nous le JDE, alors y a des truc qui  vont pas les gars la, c koi ce bordel?! On en parlait sur le forum du CP avec Krousti et on se disait que ca peut plus durer, alors stop les conneries, Basta!" 

Désolé Krousti, mais la LFP ils doivent s en battre les couilles a un point abyssal des considérations du JDE .

Edited by chipsmagnet2

Obvious qu'ils s'en foutent du JDE, seulement la c'est vraiment trop subjectif l'attribution de certaines stats. Je ne sais pas comment ca se passe en NBA mais ca me semble beaucoup plus "carré" non ?
La visiblement y'a des types a la LFP qui se réunissent le lundi et décident d'attribuer un tir par ci une PD par la...Avoue que c'est quand même moyen quand des jeux d'argent y sont liés.

Et juste pour qu'on m'accuse pas de rager à tort, les stats chelou que j'évoque au dessus n'ont eu aucune conséquences pour moi.

Sinon une raison pour que le contest L1 de samedi soir ait eu un PP 1K supérieur à d'habitude ?

Edited by krousti

Il y a 17 heures, Raynes a écrit :

A quand la possibilité d'avoir des tickets JDE via les miles ?

Hello Raynes,

C'est clairement une option qu'il faut que nous vous proposions, je m'occupe du déploiement de celle-ci rapidement.

Excellente journée.

Le 11/03/2018 à 10:04, krousti a écrit :

Obvious qu'ils s'en foutent du JDE, seulement la c'est vraiment trop subjectif l'attribution de certaines stats. Je ne sais pas comment ca se passe en NBA mais ca me semble beaucoup plus "carré" non ?
La visiblement y'a des types a la LFP qui se réunissent le lundi et décident d'attribuer un tir par ci une PD par la...Avoue que c'est quand même moyen quand des jeux d'argent y sont liés.

Et juste pour qu'on m'accuse pas de rager à tort, les stats chelou que j'évoque au dessus n'ont eu aucune conséquences pour moi.

Sinon une raison pour que le contest L1 de samedi soir ait eu un PP 1K supérieur à d'habitude ?

Hello krousti,

Je partage globalement ton avis sur l'attribution des passes décisives, j'ai été plusieurs fois surpris par les décisions de la commission.

Pour la NBA, j'avais le même raisonnement que toi et pensait que l'attribution des statistiques était beaucoup plus simple. Toutefois j'ai parfois lu des articles remettant en cause les décisions des tables de marque (ex celui-ci: https://www.basketsession.com/actu/lonzo-ball-lakers-passes-406463/ ).

Pour le prizepool du Multiplex de samedi, le nombre d'équipes crées a peut-être été impacté par le fait qu'il n'y ait pas de contest "Championnats européens" ce week-end (la date de fin de validation de ce type de contest étant très souvent le samedi à 18h30).

A moins que ce ne soit dû aux très belles affiches Dijon-Amiens ou Nantes-Troyes. 

Très bonne journée.

Merci Jeremie. Rien à redire a ta réponse. Même si je suis étonné de la rigueur demandé pour tout ce qui est Paris et Poker et qu'une telle largesse subjective soit permise pour le JDE. M'enfin si un jour ca me permet de gratter quelques places j'imagine que je serais le premier content.

Une autre chose  :  0.8 miles par jde c'est pas très normal. Si on rake 50cts/jde on devrait toucher plus. 2miles selon le barème poker pzr exemple...

Edited by krousti

Le 12/03/2018 à 14:20, krousti a écrit :

Merci Jeremie. Rien à redire a ta réponse. Même si je suis étonné de la rigueur demandé pour tout ce qui est Paris et Poker et qu'une telle largesse subjective soit permise pour le JDE. M'enfin si un jour ca me permet de gratter quelques places j'imagine que je serais le premier content.

Une autre chose  :  0.8 miles par jde c'est pas très normal. Si on rake 50cts/jde on devrait toucher plus. 2miles selon le barème poker pzr exemple...

Hello krousti,

Nous trouvions justement que c'était plus carré et rigoureux de se baser sur les décisions des instances plutôt que de juger nous-même chaque but pour l'attribution d'une passe décisive. Cette dernière solution amènerait beaucoup plus de contestations et frustrations imo.

Pour les miles obtenus, il faut plutôt comparer le taux d'obtention de miles avec les paris sportifs. Nous avons le même taux que les grilles et la validation d'une équipe sur un contest 2€ correspond à une mise de 2€ sur une cote de 2.

Très bonne journée.

C'est sur que c'est mieux que ca vienne d'une entité extérieur, dommage qu'elle soit parfois défaillante...

Pour les miles ok c'est comme les grilles, mais c'est quand même peu vu ce qu'on rake !

Bonne soirée.

Edited by krousti