Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Pythonio a écrit :

Il se passe quoi quand un match est reporté ? 

Pelicans / Pacers compte pour le contest de ce soir et le match à l´air d’être reporté 

Hello,

Etant donné que le report du match New Orleans Pelicans - Indiana Pacers a été annoncé après la clôture du contest, le contest reste valide.

Comme ce match ne sera pas rejoué dans un délai de 36 heures, tous les joueurs de ce match auront donc 12 points.

Bonne journée.

Il y a 1 heure, Wina_Jérémie a écrit :

Hello,

Etant donné que le report du match New Orleans Pelicans - Indiana Pacers a été annoncé après la clôture du contest, le contest reste valide.

Comme ce match ne sera pas rejoué dans un délai de 36 heures, tous les joueurs de ce match auront donc 12 points.

Bonne journée.

Donc:

Davis = 29M = 12 pts

Oladipo =  22.7M = 12 pts

Holiday = 21.6M = 12 pts

Mirotic = 14.5M = 12 pts

Bogdanovic = 9.9M = 12 pts

Stephenson = 8.1M = 12 pts

Joseph = 7.7M = 12pts

Clark = 4.8M = 12 pts

Diallo = 3M = 12pts

Young = 1.3M = 12 pts

...... La logique made in Winamax ...........

Le problème avait déjà été rencontré l année dernière , avait déjà provoqué  un tollé chez les joueurs ( a juste titre puisque la solution proposée par Winamax est inéquitable et inappropriée )

Winamax a préféré laissé cette solution inéquitable et inappropriée en place , plutôt que de proposer une nouvelle solution  plus adaptée (alors que certaines solutions plus adaptées avait été proposées par les joueurs a l époque )

Au lieu de cela , winamax préfère développer des fonctionnalités telle que celle du remplaçant  ; fonctionnalité vivement critiquée par les joueurs , et qui n a rien d équitable .

Quand aux promesses de mettre a disposition des joueurs , les statistiques de chaque contest football , ..... ben c est resté au stade de promesse depuis plus d un an et demi !!

Mais quelles sont donc les priorités de Winamax ? :ph34r:

Edited by goulgoul

il y a 12 minutes, Raynes a écrit :

Une petite question, pourquoi les contests NBA qui ont eu lieu cette nuit sont déjà terminés alors que les contests foot ne le seront que demain ?

Car il faut que la LFP valide les stats (ils se réunissent le lundi pour revisionner les matchs). La NBA c'est les ricains, ils valident tout beaucoup plus rapidement.

Comme beaucoup, j'ai abandonné avec la multiplication des décisions incompréhensibles de Winamax.

Et là, je vais regarder par curiosité les dotations des contests L1... 500€ garantis pour les contests 10€ et 50€ xD Pour rappel, c'était 5000€ garantis au début :) Dommage d'avoir tué ce jeu, ça avait du potentiel.

C'est vrai que la ca n'incite à rien les garanties sur les 10 et 50€ autant ne rien faire. Avant j'en faisais de temps en temps mais la cela n'a aucun intérêt, tout comme la présence des remplacants.

Concernant les stats entre hier soir et aujour'hui j'ai plusieurs équipes qui ont perdus ou gagnés des points ce qui une nouvelle fois entraine une perte d'argent.

il y a 34 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Comme beaucoup, j'ai abandonné avec la multiplication des décisions incompréhensibles de Winamax.

Et là, je vais regarder par curiosité les dotations des contests L1... 500€ garantis pour les contests 10€ et 50€ xD Pour rappel, c'était 5000€ garantis au début :) Dommage d'avoir tué ce jeu, ça avait du potentiel.

A leur décharge ils sont passés de plusieurs centaines de milliers de pertes en 2016-17 à plusieurs centaines de milliers de gains sur cette édition. Du coup, l'argument du 5K à l'époque pour 500€ aujourd'hui risque de les faire soupirer gentiment je le crains :(

Il y a 2 heures, soxav a écrit :

A leur décharge ils sont passés de plusieurs centaines de milliers de pertes en 2016-17 à plusieurs centaines de milliers de gains sur cette édition. Du coup, l'argument du 5K à l'époque pour 500€ aujourd'hui risque de les faire soupirer gentiment je le crains :(

Je pense que ça soupire plutôt devant l'échec qu'est le JDE plutôt que les quelques kopeks gagnés cette saison :)

il y a une heure, soxav a écrit :

Les chiffres montrent en effet que le Fantasy League est un produit qui n'a pas de clientèle en France en effet. 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-jeu-de-fantasy-football-mon-petit-gazon-leve-un-million-d-euros-1361859.html

Il y a 6 heures, soxav a écrit :

Les chiffres montrent en effet que le Fantasy League  made in Winamax (c est a dire surtaxée , avec l ajout de fonctionnalités et de règles inadaptées pour augmenter la variance et la part de chance dans le jeu ) est un produit qui n'a pas de clientèle (ouverte a servir de vache a lait ) en France .

FYP

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la fantasy n'a pas trouvé son public. Les constest a 2€ depassent les garantis. Certes elles ont baissés mais la elles ont atteint leur rythme de croisiere. 

Oui ceux a 10 et 50 sont dans le dur mais c'est plutot logique. A 50€ on s'adresse quand meme a une cible plus reduite.

Apres ya des incohérences. Par exemple ya une semaine contest 2€ première league 1k gtd qui est dépassée et la semaine suivante a la place on a un contest 5€ 500gtd...

De même faut penser a ceux qui veulent pas mettre une tonne a chaque contest. Quand on voit que le même joueurs trust 5 des 15 premieres places et qu ils a fait 80 teams ca peut decourager. Je ne jette pas la pierre a celui ci il maximise ses chances, il a raison.je me limite a 20 teams (budget/roll toussa) et c'est deja bcp pour bcp de joueurs et je sais aussi que je lutte pas a armes egales. Et on a vu que les contest avec limitation d'équipes ont fail. Mais je comprend que le joueur occasionnel qui rêve a un one time (600€ pour 2€ c'est un beau gain pour bcp de joueurs) soit découragé et arrete. Sur un contest ligue 1 ou nba sur le nbr totale d'équipe combien de joueurs differents en moyenne ?  C'est comme au poker si ya pas une masse de joueurs "de base" ca ne peut pas decoller. Et c'est pas une question de prize pool pour moi mais de sentiment d'avoir une chance.

20180207_jde_semaine_jde_league_page_court.jpg

Bonjour à tous,

La Ligue des Champions est enfin de retour et donnera le coup d'envoi d'une semaine footballistique de toute beauté !

C'était l'occasion idéale pour vous proposer deux offres spéciales 100% football :

- Une équipe à 2€ offerte pour tous les nouveaux joueurs
- Un challenge par buy-in avec 4 000 € à se partager

Bonne chance.

Retrouvez toutes les infos sur la semaine du JDE

Edited by Wina_Jérémie

il y a 16 minutes, romain0406 a écrit :

La fausse joie, gains prévu ce matin en uefa 187€ gains crédité 14€ ça pique la différence, ya eu quoi comme décision de changé ?

Hello romain0406,

L'UEFA est souvent beaucoup plus généreuse sur les passes décisives.

Il y a donc eu certains ajouts (comme par exemple Mariano sur le 2e but lyonnais) qui peuvent provoquer de gros écarts.

Après, pour une réponse plus précise, n'hésite pas à me dire à quel contest tu fais référence.

Bonne journée.

Il y a 2 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello romain0406,

L'UEFA est souvent beaucoup plus généreuse sur les passes décisives.

Il y a donc eu certains ajouts (comme par exemple Mariano sur le 2e but lyonnais) qui peuvent provoquer de gros écarts.

Après, pour une réponse plus précise, n'hésite pas à me dire à quel contest tu fais référence.

Bonne journée.

C est le contest europa ligue 2e partie, merci à toi et cool les contest europe a 2€ et 10€!!

Il y a 14 heures, Raynes a écrit :

Bonjour,

Comment utilise-t-on le ticket JDE gagné lors de la semaine promo ?

Bonjour Raynes,

Une fois que tu auras composé ton équipe, tu auras un cadre en bas de page avec la liste de tes tickets JDE.

Il te suffira ensuite de cocher l'un de ces tickets puis de cliquer sur le bouton "Valider" pour que le ticket JDE soit bien utilisé.

Très bonne journée.