Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Amien a écrit :

Adebayo est le 2eme pivot de la rotation du Heat depuis que Whiteside est blessé hein. Il joue 20 min / match depuis un moment, just sayin' ;)

Pas le soir ou le mec qui l'a pick et a gagné (le 28/11 face à cleveland). Enfin pour être exact il avait pick White, qui lui ne jouait vraiment jamais jamais, mais remplacé par Addebayo qui était moins cher for some reason. Il a donc chatté triplement : le remplacement improbable par un mec moins cher, qui ne joue normalement casi pas, mais qui claque une sick perf à 30points~

De plus Hassan Whiteside n'était pas blessé ce soir là. (et Addebayo ne jouait jamais quand Whitesite était up, ou alors 3-4min grand max. toutes les logs sont ici http://www.espn.com/nba/player/gamelog/_/id/4066261/bam-adebayo  et en bonus le pick initial, monsieur White : http://www.espn.com/nba/player/_/id/2528473/okaro-white )

Pour @soxav, sache que si le forme est vindicative c'est surement parce que y'en a marre de se plaindre des mêmes choses depuis + d'un an sans que ça bouge. Et non, perso je ne suis pas convaincu qu'ils comprennent grand chose ou qu'ils s'y intéressent vraiment ; suffit de voir la différence de fréquentation du jeu. Alors oui y'a eu un effet de mode au début, mais je ne suis pas certain qu'on serait tombé si bas si les bonnes décisions avaient été prises.

Enfin effectivement Wina est en monopole et se fou un peu de son produit d'appel, et on ne peut espérer que les Américains débarquent. D'ailleurs si quelqu'un a déjà réussi ou à une combine pour jouer sur FanDuel ou draftKings, faites tourner! :) 

Pour France pari on peut saluer l'effort mais l'ergonomie du site est vraiment pas top et les garanties sont ridicules (somme toute logique vu le trafic)

Edited by Doyoubelieve

Bonjour à tous, 

@Doyoubelieve m'a demandé sur Twitter de venir donner mon avis sur ce thread, je prends donc le temps de répondre aux différents points évoqués. 

Avant de rentrer dans le vif du sujet (le JDE), j'ouvre une parenthèse pour répondre à l'interrogation de @Doyoubelieve : 

Citation

Sinon c'est ouf qu'aucun reg ne se manifeste ici, genre les mecs comme Jde_addict , linemeup, touyne, tonio italia and co alors que tlm pense (ou pas) la même chose.  

Un partie de la réponse a été évoqué par @soxav: 

Citation

Peut-etre que si le fond peut se discuter, la forme est forcément ultra bloquante ?

Je n'adhère pas à la façon dont les choses sont exprimées. On peut ne pas être d'accord sur les choix de Winamax (et je ne suis pas d'accord avec leurs choix sur plusieurs sujets) mais, selon moi, il y a une manière de dire les choses... 

Par ailleurs, il serait peut être bon de prendre un peu de recul et de penser au delà de sa position de joueur. Winamax est une entreprise, son but est de générer de l'argent. Pas de faire gagner de l'argent à untel ou untel (les reg notamment)... 

Pour finir là-dessus, il me semble peut-être bon d'envisager, ne serait-ce qu'un seconde que Winamax sait peut être se qu'il fait, nan ?  Après tout, on parle d'une entreprise qui a su s'imposer comme un des leaders (le leader?) du poker et des paris sportif en France. Qui continue d'innover en se lançant sur un nouveau marché (1er opérateur à lancer de la DFS en France. le 2ème opérateur, 1 an après... ). Pas mal non ? Malgré cela, nous, "simples joueurs" aurions une connaissance parfaite du marché, serions capable de leur fournir la recette pour faire marcher la DFS en France ? Et Winamax serait des incapables ? Restons humbles... :) 

Je ne cherche pas à me mettre des gens à dos, ni à défendre Winamax. Je pense tout simplement que l'on y gagnerait tous à mettre les formes et que cela permettrait probablement d'être plus écoutés.  :) 

Fin de la parenthèse. Venons en maintenant aux différents points sur le JDE !  :) 

I. Système des remplaçants 

Du point de vu "joueur régulier" ce n'est clairement pas un système qui m'avantage. Je suis les news et veille jusqu'à la deadline du contest. Dans mon intérêt personnel, j'aurai donc plutôt tendance à être contre. 

Maintenant si on revient au tout début, ce système de remplaçants a été mis en place à la demande des joueurs, qui "râlaient" lorsque leur joueurs ne jouaient pas sur les contests football et leur rapportaient 0PF . 
Cela a été généralisé à l'ensemble des contests, ce qui même si dans les faits n'est peut être pas le mieux, semble logique afin d'avoir une règle claire et similaire sur l'ensemble des contests. Le JDE est déjà un jeu "compliqué", inutile d'en rajouter.  Imaginez la règle pour le football: " Pour les contests dont la date de début des matchs correspond à la date de départ de l'intégralité des matchs du contest, le système des remplaçants ne s'applique pas.".   :scratch:

On pourrait imaginer un système de remplaçant à sélectionner (comme sur FP Manager). C'est intéressant pour le football mais inutile pour la NBA. Et Winamax semble frileux à l'idée d'augmenter le nombre de joueurs à sélectionner (peur que cela impact négativement la fréquentation je pense). 

Le supprimer ? On reviendrait au même problème...

Pas simple. 

Ce qu'il serait intéressant de voir, c'est si ce système des remplaçants est très préjudiciable à l'économie globale du JDE ? En effet, de temps à autre cela va être pénalisant pour quelques joueurs en particuliers (le cas du joueurs qui perd pas mal d'euros car Barton remplacé par Harris). Mais à l'inverse cela profitera à d'autres (le joueur récréatif (voir le reg) qui a pris Barton). Mais dans une économie où les "joueurs récréatifs" alimentent les "reg" (encore plus qu'au poker), n'est-il pas bien que ces "joueurs récréatifs" gagnent de temps en temps ? N'est pas profitable sur du long terme que le mec qui ne peux pas veiller jusqu'à 2h du matin puisse continuer à jouer en se disant "bah au pire il sera remplacé" ? 
Effectivement, le point négatif que je vois, comme le soulignait très justement @Doyoubelieve est : Que pense un joueur lorsqu'il voit ce type de situation ? Cela l'incite-t-il à arrêter ? Cela baisse-t-il la fréquentation du JDE ? 
Il faudrait réussir à quantifier cela et pesé le pour et le contre. Je n'ai malheureusement pas les réponses, l'analyse n'est pas simple à faire . Peut être que @Wina_Jérémie a des pistes ?

Dans tous les cas, on parle selon moi d'un cas marginal qui arrive peu. Dans la majorité des cas, un joueur ayant choisi un joueur ne jouant pas aura du mal à finir ITM. Mais je comprends les frustrations que cela peut engendrer. (J'ai moi même un petit haut le coeur quand je vois un top3 avec un joueur remplacé.. ) 

II. La suppression des 50€

Je ne jouais personnellement pas sur le 50€ et était plutôt favorable à cette suppression. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Winamax avait lancé ce format si tôt. Ma vision étant plutôt de faire progresser les prizepools du buyin 2€, puis de proposer un format 10€, puis un 50€. Au vu du nombre relativement faible (mais croissant) de joueurs, je suis plus d'avis de concentrer les mises sur 1 ou 2 buy-in afin d'augmenter les prizepools.

Je n'ai pas analysé l'impact de la suppression des 50€. Mais je pense qu'il est difficile de tirer des conclusions hatives. En fonction de résultats après quelques semaines, je pense que Winamax décidera de remettre les 50€ ou non.

J'ai d'ailleurs fait une analyse rapide depuis le début de la saison NBA. J'au pris les 8 plus gros reg du 50€ et j'ai comparé leur gains et ROI par rapport au différents buy-in :  

5a3437a3c0595_Capturedecran2017-12-15a21_54_55.png.54d3c40e99f9b53133de3ba43adbff34.png

La suppression du 50€ va peut être faire gagner de l'argent à certain qui joueront plus sur le 10€ (ROI équivalent au 10€) et sur le 2€ (ROI bcp plus important).  ;) 

D'ailleurs par rapport à ça je n'ai toujours pas compris certaines réponses : 

Citation

- Le 50€ est beaucoup moins pollué par le système vomitif de remplaçants. A 50 balles les mecs cliquent moins au hasard.

==> Tant mieux si les joueurs cliquent au hasard, plus de chances de win pour nous  

Citation

- le 50€ est "relativement" plus facile à gagner car moins de concurrence

==> Je n'ai pas l'impression. ROI de 17% pour la moyenne des top reg alors que 5% de rake en moins. Le niveau semble plus relevé. 

III. Le rake 

Sujet toujours épineux. Evidement je suis pour une baisse du rake. Aussi bien d'un point de vu joueur que du point de vue de "l'économie Fantasy". 25% ne me semble pas tenable sur du long terme...

Je ne suis même pas sur que sur du long terme cela soit profitable (à long terme) pour Winamax. Selon moi, baisser le rake permettrait d'augmenter les prizepools (donc attirer plus de joueurs) et d'augmenter les ROI des joueurs (fidélisation des joueurs). En effet, j'imagine que plus un joueur perd son argent lentement, plus il est prêt à recave par la suite. A voir, j'imagine que Winamax doit avoir des stats là dessus sur le poker et que cela doit permettre de donner une tendance. 

Je ne sais pas vers quel rake on peut tendre avec la taxation actuelle mais il doit être largement possible de le baisser. La preuve cela a été fait sur les contests 50€.

Après, si mes informations sont bonnes, la taxation actuelle est relativement forte sur la Fantasy (7,5%). Beaucoup plus qu'au poker (3%).
Voir tableau ci-dessous (https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F1279 ): 

5a354585d41af_Capturedecran2017-12-16a17_09_40.png.1e546863ed6e5cfa4e17205034b2640e.png

Il est donc compliqué de comparer le rake de Winamax sur le JDE aux sites US (DK, FD...). Ces derniers ont d'ailleurs récemment augmenté leur rake.

Par contre, la stratégie des sites US a été assez différente de celle de Winamax. En effet, DK et FD ont cherché à faire de l'acquisition (au détriment de la rentabilité) en affichant un faible rake et en réalisant bcp d'investissement en acquision (spots publicité, contest offert aux nouveaux inscrits, partenariats...). Ils semblent maintenant (une fois une masse critique atteinte) chercher à travailler leur rentabilité (augmentation du rake). 

Ce n'est pas la stratégie de Winamax. Peut être lié à des différences de marché ? Une volonté de garder la Fantasy comme un produit secondaire après le poker/paris sportif?  @Wina_Jérémie si tu as des éléments de réponse, ce serait hyper intéressant !

Voilà mon avis sur les points de discussion principaux. J'ai pris le temps de répondre de façon détaillée et en essayant d'argumenter au maximum car c'est un sujet qui me tient à coeur :)

Au plaisir de continuer à échanger avec vous !   

En attendant, GL à tous ! 🍀

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à quelques unes des nombreuses questions du thread. :)

Il y a 21 heures, LineMeUp a écrit :

Après, si mes informations sont bonnes, la taxation actuelle est relativement forte sur la Fantasy (7,5%). Beaucoup plus qu'au poker (3%).
Voir tableau ci-dessous (https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F1279 ): 

5a354585d41af_Capturedecran2017-12-16a17_09_40.png.1e546863ed6e5cfa4e17205034b2640e.png

En ce qui concerne la taxation, il y a également :

- 1,8% des mises prélevées pour le CNDS (Centre National de Développement du Sport);

- 2% de Droit aux Paris (notamment pour la Ligue 1.

Il y a 21 heures, LineMeUp a écrit :

Une volonté de garder la Fantasy comme un produit secondaire après le poker/paris sportif?  @Wina_Jérémie si tu as des éléments de réponse, ce serait hyper intéressant !

Nous souhaitons bien évidemment développer le JDE de la meilleure des manières possible et nous ne le considérons comme un produit secondaire. Maintenant, au vu des résultats de nos autres activités, il est logique que le JDE ne soit pas LA priorité en termes d'investissement et de développement.

Le 14/12/2017 à 19:23, Doyoubelieve a écrit :

Par contre à supprimer trop longtemps le 50€, s'il revient un jour, il risque d'avoir du mal à redécoller (alors qu'il était sur une bonne dynamique). 

A quelle dynamique fais-tu référence? 

Le nombre moyen d'équipes sur le 50€ NBA l'an dernier était de 25,6 joueurs; on était à 25,25 cette année.

Je ne parle même pas des contests football qui ont connu une baisse très significative du nombre d'équipes dès que les garantis L1 ont été réajustés.

Le 15/12/2017 à 16:06, soxav a écrit :

Et tant qu'à être dans la série de questions, vous prévoyez de lancer le JDE cyclisme tout de suite ?

Seul le Tour de France était concerné par nos demandes de paris fantasy. Il est donc bien possible que nous proposions un JDE pour le Tour de France 2018. :)

Bonne soirée à tous.

Bonsoir à tous,

Vu qu'on a demandé de venir reagir j'ai décidé de m'inscrire et de le faire. Je vous lisais de temps en temps depuis quelques temps, en recherche d'avis et d'infos sur la baisse des garanties.

Bon apres un an (enfin un peu plus en foot) d'experience JDE, je pense arreter à 80%.

Pour quelle raisons?

1) professionnelles: tous les réguliers savent que ca prend beaucoup trop de temps, d’énergie , d'investissement et que c'est difficilement compatible avec une vie pro principalement pour la NBA biensur.

2) Baisse des garanties. J'avoue que j'ai halluciné... autant en NBA ca n'a pas trop bougé. autant en foot ca a été la chute libre. l'interet du JDE c'etait justement d'avoir la possibilité de gagner gros sur une soirée. des lors que les garanties sont faibles quel interet d'investir pas mal d'argent dans des equipes JDE, alors que pour la meme somme investie on peut gagner au moins autant voir bien plus en misant directement sur les equipes avec le systeme de cotation classique. On sait que pour gagner au foot(sur les JDE a 5) il faut en général avoir les equipes gagnantes et certains buteurs/passeurs au minimum. donc quelqu'un qui investit ne serait ce que 100 euros sur le JDE a 50, il a tout interet a miser sur les cotes des 2 ou 3 equipes qu'il aurait choisi au JDE... notamment pour le contest du samedi soir ou on retrouve les "petites" equipes et donc des equipes de niveau equitable avec des cotes assez élevées. 

Bref a ces garanties la le JDE foot n'a plus aucun interet. d'autant plus que c'etait des heures d'investissement...et qu'en plus au final il faut quand meme avoir la reussite de tomber sur les mecs qui scorent. 

j'ai d'ailleurs remarqué que certains réguliers du JDE foot de la saison passée ont disparu de la circulation. je pense a jmoptimise par exemple qui cartonnait. d'ailleurs je me suis plusieurs fois demandé si winamax ne créait pas des "faux joueurs" pour récupérer une partie de la somme investie...  notamment sur les contests a 10 et surtout a 50... c'est quelque chose qui m'a toujours troublé.

En NBA, c'est un peu la meme histoire. les reguliers de l'an passé ne sont plus la, et certains ont pris la releve. mais c'est quand meme etonannt qu'ils aient a ce point disparu de la circulation...

Pour revenir au foot justement, il faut vraiment avoir pas mal de reussite pour gagner car il faut donc non seulement trouver l'equipe gagnante mais aussi le ou les joueurs qui vont perfer et le tout sans te prendre un bléssé ou un carton rouge... donc loin d'etre simple. mais quand tu sais que tu peux gagner une vraie belle somme d'argent c'est motivant. quand tu sais que qu'au mac tu va prendre dans les 300 euros si tu fais l'equipe parfaite... bin pourquoi t'emm**der?

je ne touche donc plus au foot depuis quelques semaines depuis que les contests sont passés a 1000 euros en fait. et j'aurai du arrété bien avant. jusqu'a 3500 euros ca pouvait valoir le coup. en dessous absolument pas. (je n'evoque pas le contest foot a 2 euros qui est une vraie loterie pour moi)

3) En NBA le niveau a augmenté tres vite. j'en reviens à mon allusion sur les possibles faux joueurs créés par wina (enfin des gens de chez eux je veux dire). du coup c'est devenu tres difficile de gagner du moins a 50 euros. certains font 3 4 voir 5 equipes. tu peux pas lutter. j'ai eu une période en debut d'année ou vu que ca marchait pas mal je faisais aussi 2/3 equipes par contest a 50. mais c'est pas viable sur la durée. ou alors faut avoir une sacrée reussite... bref le souci du contest a 50 euros c'est qu'on retrouve desormais les meilleurs (ou presque) et du coup tu retrouveras bien souvent les equipes qui gagneront a 50 dans le top 10 voir mieux du contest a 10... autrement dit le fait qu'il y ait moins de joueurs sur le contest a 50 nous donnent pas forcément beaucoup plus de chances de le gagner. 

Enfin dernier souci pour les contests a 50 et maintenant aussi 10 euros. il y a trop de joueurs inscrits. a 50 ce qui etait interessant c'etait que t'avais une 20 aine d'equipes (et donc une dizaine de joueurs) qui se battaient pour les 4 premieres places. a partir du moment ou en NBA il y a eu une trentaines d'equipes a 50 c'etait devenu bien plus compliqué... car encore une fois on y retrouvait pas les plus mauvais...

Donc voila, désormais je fais quasi exclusivement des equipes sur les contests NBA a 2euros et temps en temps a 10. Le foot on ne m'y reverra plus(sauf peut etre en LDC) à ces garanties la.

Bref mon avis c'est que la supression des contests a 50 c'est pas forcément une mauvaise idée d'autant plus que je repete que j'ai ce doute sur la veritable identité des joueurs... ;)

Par contre vous voulez augmenter le nombre de participants? c'est simple en NBA mettez une garantie a 2500 a 10 euros (sauf peut etre le week end vu qu'il y a moins de joueurs) et vous verrez que vous serez gagnants sur la durée. des joueurs n'attendent que ca... par contre a terme a 1000 eu de garantie ca se videra c'est une évidence. Ceci dit le JDE NBA est de bonne qualité et tient la route.

Le foot par contre... vous etes en train de tuer le truc... regonflez directement le contest a 10 euros en mettant 4000 euros de garantie et vous verrez que la aussi vous serez gagnants...  les joueurs n'investissent pas des 10aines d'euros pour gagner que tres peu... c'est un peu comme pour les grilles. on veut pouvoir gagner gros sinon ca n'a aucun sens...

Enfin, pour ce qui est des remplacants. Je suis pas contre à titre perso du moins en NBA. ou le dernier match commence souvent des heures apres le premier match... et ou il y a regulierement des forfaits de derniere minute surprise. j'ai eu pas mal de bad beat la saison passée... et c'est assez rude. je me rappelle d'un dimanche soir ou je prends Giannis de milwaukee en base, je regarde toutes les news et les comptes twitter pour les infos blessures. rien qui sort. giannis est bien present et valide. Une demie heure apres la cloture des inscriptions au contest... l'info tombe giannis forfait de derniere minute. et la tu sais que tu viens de perdre en 2 sec une grosse somme d'argent. ca fait assez mal.

donc je trouve que le systeme pour la nba est bon. meme si je sais bien qu'a 2 euros des joueurs "recreatifs" font n'importe quoi et ont donc la chance d'avoir un ou 2 remplacants qui cartonnent et leur fait gagner le contest.  m'enfin ca va ca reste modéré...

Par contre en foot la oui c'est plus insupportable. au moins quand les matchs commencent en meme temps et pour les equipes a 11 joueurs du vendredi.  disons qu'il faudrait autoriser 1 remplacant mais pas 2. apres c'est pareil ya parfois des forfaits de derniere minute et ca peut etre frustrant par exemple sur le contest du dimanche.

Enfin de toute maniere ce debat n'a plus lieu d'etre car avec ces garanties la le JDE foot est voué a mourir. c'est une évidence. 

voila pour mon avis et mon experience JDE...

Bonsoir, je participe à ce débat puisque le jde est un concept que j'adore et qui a d'immenses possibilités je pense :

Je ne parlerais que du jde foot puisque je ne participe pas aux contests NBA, par manque de connaissances.

Déjà, je pense que le format 11 est plus intéressant que le format 5. L'idée du jde c'est quand même d'aligner son équipe parfaite, et le foot se joue à 11, pas à 5.

Je suis conscient que les formats 5 sont là pour des matchs qui se jouent en même temps, et je suis pas contre l'idée en soi, c'est sympa de savoir en 2h si t'as gagné ou pas, y a de l'adrénaline. Après j'en fait pas beaucoup parce que c'est pas ma tasse de thé

Je participe plus aux contests a 11 car ça permet de faire une vraie équipe type, et les reg perfent plus je pense (les tops classements sont ceux qui ont les équipes les plus regulieres, alors qu'à 5 dans les top équipes y a des joueurs qui font 50pts une fois dans l'année et qui sont à 15 de moyenne sinon)

Alors, je précise aussi que tout ce que j'écris sont des conclusions de mes observations, qui peuvent être incomplètes, erronées, j'ai pas les stats sous les yeux, ce sont des tendances que je crois vraies, mais qui peuvent être fausses, j'ai pas la science infuse

Bref, je pense vraiment que les contests a 11 attirent plus de joueurs, même si j'ai pas les chiffres, donc n'en mettre aucun (contests de mardi prochain en PL) est une mauvaise idée pour moi, même si le contest s'étale sur 3 jours il faut en mettre à 11

Les freerolls sont une bonne idée pour amener de nouveaux joueurs (je suis arrivé comme ça), c'était une bonne idée de le mettre en place, ça permet de découvrir le jeu

Je suis assez content de la façon dont les contests européens se sont progressivement transformés en contests PL, Je sais pas si c'était voulu mais je trouve ça plus sympa, et j'espère encore voir ça évoluer vers des contests journees completes !

Au niveau des remplacements, je suis partagé: je ne pense pas que pouvoir choisir ses remplaçants soit une bonne idée, ça complexifie le jeu pour rien.

En y réfléchissant, je garderai le système actuel, qui même si il favorise des joueurs chanceux permet de compenser le fait de ne pas avoir les compos officielles pour faire la sienne, parce que ça ça ne dépend pas tu fait que tu sois bon ou mauvais.

À la limite fixée un remplacement max pour les contests a 5, et 2 pour les contests a 11...

Enfin, au niveau des buy-in, Je suis assez content de la disparition du 50€, ça ramène plus de joueurs sur le 10

Le 5 honnêtement je ne vois pas l'intérêt, il a à peine plus du double d'équipes du 10, et on constate que c'est les mêmes pseudos. Je pense que généralement les joueurs jouent dans les deux uniquement car ce n'est la plupart du tempspas le même format (5 pour l'un 11 pour l'autre)

Je préfèrerais voir 4 contests a chaque journée :

-2€ à 11

-2€ à 5

-10€ à 11

-10€ à 5

Ainsi chaque joueur pourrait se diriger vers le contest qui lui plaît, et ça enlève un buy-in donc ça permet de monter les garanties des autres, et donc d'attirer du monde, et là on pourra penser à remettre un buy-in a 50 ;)

CE n'est que mon avis, et, à défaut d'être parfait, j'espère qu'il encouragera le débat

20170110_jde_nba_mlk_page_court.jpg

Hello,

A l'occasion du Martin Luther King Day, la NBA nous a concocté une soirée de folie avec 11 matchs répartis entre 18h30 à 4h30 du matin.

Le JDE a décidé d'accompagner cet événement en proposant 3 contests différents et 2 classements généraux avec 1 800 € à se partager pour les meilleurs coachs.

Good luck à tous !

Retrouvez toutes les infos sur la NBA Night Fever

@Wina_Jérémie

Le classement championnat européen de ce week-end est faux :  seulement 2 pts ont été comptés par arrêt de gardien , au lieu de 3 .

Edited by goulgoul

Sympa la promo mais ca serait quand même bien de limiter un minimum les teams (1% des teams du total) ? JDE Addict doit avoir fait 100 teams par contest ce soir...

Le 15/01/2018 à 17:32, goulgoul a écrit :

@Wina_Jérémie

Le classement championnat européen de ce week-end est faux :  seulement 2 pts ont été comptés par arrêt de gardien , au lieu de 3 .

@Wina_Jérémie

UP ?

Rien contre toi poto mais je pense que 50 teams / contest c'est large assez comme cap (comme le font DraftKings & cie).

Et surtout le récréa il ouvre le classement, il voit ton nom sur les 10 premières places, il doit un peu se sentir impuissant et pas sur qu'il revienne gambler sur le JDE NBA :ph34r:

Allez une dernière tentative vu que les petits buy-ins JDE font leurs pires chiffres ever ces derniers temps.

C'est maintenant clair un mois après leur suppression que les contests à 50€ ne cannibalisaient pas l'offre mais au contraire servaient de locomotive pour les 2/5/10€.

Personnellement, j'ai du raté 2 fois + de contests sur ce mois de janvier que sur toute l’année dernière et vu les fields j'ai l'impression de pas être un cas isolé. 

Du coup est-ce qu'on peut espérer les revoir un jour, @Wina_Jérémie?

Le 29/01/2018 à 15:09, Simple_Jack a écrit :

Allez une dernière tentative vu que les petits buy-ins JDE font leurs pires chiffres ever ces derniers temps.

C'est maintenant clair un mois après leur suppression que les contests à 50€ ne cannibalisaient pas l'offre mais au contraire servaient de locomotive pour les 2/5/10€.

Personnellement, j'ai du raté 2 fois + de contests sur ce mois de janvier que sur toute l’année dernière et vu les fields j'ai l'impression de pas être un cas isolé. 

Du coup est-ce qu'on peut espérer les revoir un jour, @Wina_Jérémie?

Hello Simple_Jack,

La suppression du contest 50€ n'a effectivement pas eu l'effet escompté sur les autres buy-in.

Du coup, je suis d'accord pour les relancer en NBA (dès le contest de vendredi soir) ainsi que sur quelques contests football.

Bonne soirée.

A priori vu que le retard a été annoncé à 1h30 du matin et que le report a été annoncé à 3h45 , tu vas te faire fister bien gentiment.

Ils auraient pu rejouer le match aujourd'hui (pour rentrer dans les 36h) vu que les équipes sont off, mais non.

Et vu que Winamax a encore mis une règle de génie ici, no escape (c'est la même chose sur les DFS US, mais très souvent ils font un gros geste commercial en fonction de tes buyin "morts")

Tu auras  donc 12 points pour tes Oladipo et des Anthony davis, worth it ! (pendant que le deuxième du JDE 2€ et 50€, lui, en aura 20,8 gratos grace aux remplaçants, pour une value 10fois inférieure) #justice