draftkings CPiste Holothurisme : +60 % 15 posts Posted November 12, 2017 sympa de voir les garanties nba qui baissent demain alors que celles-ci ont été dépassées toute la semaine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1425 posts Posted November 12, 2017 Les matchs commencent très tot ce soir Sinon bien refait du succès, a quand la mise en place de cash game JDE ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted November 14, 2017 Le 12/11/2017 à 13:00, Amien a écrit : Les matchs commencent très tot ce soir Sinon bien refait du succès, a quand la mise en place de cash game JDE ? Hello Amien, Les dotations du dimanche avaient effectivement été ajustées car l'heure de validation était bien plus tôt qu'habituellement. Pour le cash game JDE (on les appellera plutôt SNG de notre côté ), nous envisageons d'en proposer dans le futur mais je ne peux m'avancer sur le délai pour le moment. Excellente fin de journée à tous. 1 Share this post Link to post Share on other sites
krousti CPiste Holothurisme : +74 % 39 posts Posted November 20, 2017 Question : Comment ca se passe quand la lfp se trompe de manière flagrante ? Sur le jde de dimanche vous avez retirer la passe décisive à genevois parceque la lfp ne lui attribue pas. Pourtant cette passe ne souffre d'aucune contestation, cf les videos du but. A 12pts la Passe des', ca me coûte 110 places... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted November 21, 2017 Le 20/11/2017 à 17:15, krousti a écrit : Question : Comment ca se passe quand la lfp se trompe de manière flagrante ? Sur le jde de dimanche vous avez retirer la passe décisive à genevois parceque la lfp ne lui attribue pas. Pourtant cette passe ne souffre d'aucune contestation, cf les videos du but. A 12pts la Passe des', ca me coûte 110 places... Hello krousti, Nous nous basons systématiquement aux décisions de la LFP. Concernant le but de Caen de ce week-end, il s'agissait à mon avis d'une erreur d'affichage sur leur site car la passe décisive est effectivement assez limpide. Très bonne fin de journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted November 27, 2017 (edited) Bonjour à tous, Honneur à la NBA sur le JDE ! Participez aux différents contests de la semaine et décrochez un ou plusieurs ticket(s) pour un freeroll avec 3 000 € offerts. Découvrez toutes les infos sur la promo Dream Teams. Bonne chance à tous ! Edited November 27, 2017 by Wina_Jérémie 1 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted November 28, 2017 Pour le contest de lundi soir , il ya au moins le score d Oladipo qui est faux . -3 Share this post Link to post Share on other sites
draftkings CPiste Holothurisme : +60 % 15 posts Posted November 29, 2017 (edited) @Wina_Jérémie à ton avis vous donnez envie de vomir à combien de personnes chaque jour avec votre système d'autiste de remplaçants ? encore ce soir un mec qui clique au hasard, prends 2 mecs qui ne jouent normalement jamais, et chatte comme un goret. le pick initial : http://www.espn.com/nba/player/_/id/2528473/okaro-white son remplaçant : http://www.espn.com/nba/player/_/id/4066261/bam-adebayo wow quel skill dis donc, contraire à tous les principes de fantasy, mais ban " l'expérience de jeu était ruinée quand les joueurs picks ne jouaient pas". Bizarre pourtant à l'époque y'avais beaucoup plus de joueurs. Alors lassitude ou impression de se faire enfler ? à la rigueur je veux bien que les remplaçants aient (un tout petit peu) de sens pour du foot car avec vos contests de débiles c'est souvent impossible de connaitre les compos à l'avance (mention spéciale au multi ligue 1de tous les matchs du week end, alors qu'un seul match est prévu le vendredi soir) par contre, par exemple pour la LDC, TOUTES les compos étant dispos 1h avant les matchs, le système de remplacants ne devrait même pas exister. Suffit de voir tous les derniers contests LDC, le nombre de fdp qui ont cliqué au hasard et ont eu 3 joueurs remplacés, c'est ridicule. ca ruine TOTALEMENT l'intérêt du jeu même chose pour la NBA, ou même si tous les matchs commencent pas en même temps, 99% des infos, notamment les blessés, sont facilement trouvables. vous vous demandez pas pourquoi l'affluence diminue en foot et augmente en basket? vous arrêtez de faire de la m**de à quelle heure ? parait que y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. je veux bien que le JDE soit juste un produit d'appel et constitue une infime goute d'eau dans votre business, mais m**de c'est pas une raison pour le plomber et mal s'en occuper. My 2 cents. Edited November 29, 2017 by draftkings 2 Share this post Link to post Share on other sites
draftkings CPiste Holothurisme : +60 % 15 posts Posted November 29, 2017 (edited) et effectivement pour le contest de lundi soir, le score d'oladipo est bien faux. le différentiel est à +29 et non +26, donc il manque 0.45 points Edited November 29, 2017 by draftkings 1 Share this post Link to post Share on other sites
grandced un jde tour de france ? CPiste Holothurisme : +157 % 548 posts Posted November 29, 2017 +1 ok on garde votre systeme de remplaçants-a-la-con pour que les demeurés et le rake ne disparaissent pas ... Mais on n active pas ce systeme lorsque tous les matchs commencent en meme temps (ldc, multiplex foot samedi ...) Mais les points attribués aux remplaçants sont divisés par 2. Ou bien dans l esprit de de noel on lance le super expressocoaching , le joueur mise et le logiciel designe lui meme le contest sportif ainsi que la compo d equipe. J ai bien peur de vous donner des idées .... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted November 29, 2017 Il y a 6 heures, draftkings a écrit : et effectivement pour le contest de lundi soir, le score d'oladipo est bien faux. le différentiel est à +29 et non +26, donc il manque 0.45 points Bonjour à tous, Il manquait effectivement 3 points au différentiel de Victor Oladipo (ainsi qu'un contre à Ben Simmons). Les classements ont été recalculés et une régularisation a été créditée aux joueurs ayant été impactés par ces données erronées. Désolé pour la gêne occasionnée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
grandced un jde tour de france ? CPiste Holothurisme : +157 % 548 posts Posted November 29, 2017 Evidemment rien contre @Wina_Jérémie qui fait son taffe et l éffort d etre présent ici régulierement 1 Share this post Link to post Share on other sites
Simple_Jack CPiste Holothurisme : +192 % 122 posts Posted November 29, 2017 @Wina_Jérémiefrère t'as oublié de programmer les contests 10 et 50€ pour la ligue 1 ce week end. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8558 posts Posted November 30, 2017 Il y a 15 heures, Simple_Jack a écrit : @Wina_Jérémiefrère t'as oublié de programmer les contests 10 et 50€ pour la ligue 1 ce week end. Hello Simple_Jack, Les contests 10 € et 50 € sont en ligne pour la 16e journée de Ligue 1. Bonne chance à toi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
draftkings CPiste Holothurisme : +60 % 15 posts Posted December 2, 2017 @Wina_Jérémie@Winamax - Supportil manque le 50€ multiplex de samedi soir. dommage car c'est le seul contest foot qui a du sens. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +482 % 495 posts Posted December 2, 2017 Bonjour a tous ! Je m'essaye au jde vraiment pour le fun et je voulais savoir si il etait interessant de trouver des "surprises" Pour cette 16ieme journee j'ai selectionne lala et kamara de strasbourg (gardien et defenseur) Lala realise un tres bon match est obtient "seulement" une note de 15 tout comme kamara. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted December 4, 2017 Le 02/12/2017 à 04:28, draftkings a écrit : @Wina_Jérémie@Winamax - Supportil manque le 50€ multiplex de samedi soir. dommage car c'est le seul contest foot qui a du sens. Hello draftkings, Nous avons décidé de supprimer délibérément les contests 50€ "Multiplex" et "Matchs du Dimanche" car ceux-ci enregistraient peu d'inscriptions dernièrement. Excellente fin de journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted December 5, 2017 Le concept des JDE est vraiment sympa, mais le rake est quand même sacrément abusé. Corrigez moi si je me trompe, mais d'après les dotations, en NBA je calcule 25% de rake pour les 2€ et 20% de rake pour les 10 et 50e. Des parties à 50€ rakées à 20%... c'est hard ! Surtout qu'il n'y a aucune variance pour winamax et que le rake est plus ou moins "dissimulé" puisqu'il n'est affiché nulle part et qu'il faut faire les calculs pour s'en rendre compte. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8558 posts Posted December 5, 2017 Il y a 1 heure, Pad a écrit : Le concept des JDE est vraiment sympa, mais le rake est quand même sacrément abusé. Corrigez moi si je me trompe, mais d'après les dotations, en NBA je calcule 25% de rake pour les 2€ et 20% de rake pour les 10 et 50e. Des parties à 50€ rakées à 20%... c'est hard ! Surtout qu'il n'y a aucune variance pour winamax et que le rake est plus ou moins "dissimulé" puisqu'il n'est affiché nulle part et qu'il faut faire les calculs pour s'en rendre compte. Hello Pad, Comme indiqué dans le règlement du JDE, 75% du montant total des inscriptions est alloué à la dotation (prélèvement de 25%) pour les contests à 2 €, 5 € et 10 €. Pour les contests à 50 €, 80% du montant total des inscriptions est alloué à la dotation (prélèvement de 20%). Je te souhaite une bonne journée. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted December 5, 2017 Merci pour les précisions sur le rake. Je me doutais que c'était notifié quelque part au fin fond du règlement. Je faisais juste remarquer que : 1) le rake n'est pas clairement explicite comme dans la partie poker (un sng hyper 50€ est noté 47.75 + 2.25) 2) vous vous faites sacrément plaisir sur le rake, les 50€ étant en fait des 40+10 2 Share this post Link to post Share on other sites
grandced un jde tour de france ? CPiste Holothurisme : +157 % 548 posts Posted December 5, 2017 le field est restreint sur les 50E du coup le rake est certe énorme mais le profit quasi nul , compare avec les contests 2E NBA , là oui vraiment y a gavage 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted December 5, 2017 (edited) il y a 49 minutes, Pad a écrit : 2) vous vous faites sacrément plaisir sur le rake, les 50€ étant en fait des 40+10 Il me semble que guignol avait avancé un niveau de prélèvement assez important sur cette catégorie de paris, genre dans les 11%. Ca laisse une belle partie à la room, mais en équivalent MTT 50€, c'est comme si les 5€ de rake partaient direct à l'état. Ca reste malheureusement un produit de niche vu les montants, et c'est probablement comme les micro stakes en poker, c'est overraké. Et comme c'est trusté par les regs, ça évite de trop entretenir une poignée de joueurs. Enfin, le niveau de rake est un non sujet pour la cible récréative, probablement en partie pour cela qu'ils l'ont baissé que sur le BI 99.9% reggish. Edited December 5, 2017 by soxav 0 Share this post Link to post Share on other sites
Simple_Jack CPiste Holothurisme : +192 % 122 posts Posted December 6, 2017 Plus de contests nba à 50€????? Je pensais que c'etait une erreur hier ou dû au faible nombre de games mais on a un full slate aujourd'hui et toujours pas de 50... On peut avoir une explication @Wina_Jérémie? Ca overlay juste jamais depuis le debut de cette saison donc j'ai du mal à voir le raisonnement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
draftkings CPiste Holothurisme : +60 % 15 posts Posted December 6, 2017 il y a une heure, Simple_Jack a écrit : Plus de contests nba à 50€????? Je pensais que c'etait une erreur hier ou dû au faible nombre de games mais on a un full slate aujourd'hui et toujours pas de 50... On peut avoir une explication @Wina_Jérémie? Ca overlay juste jamais depuis le debut de cette saison donc j'ai du mal à voir le raisonnement. @Wina_Jérémie@Winamax - Support Même question. Le seul contest à la rigueur cohérent à supprimer c'est celui de foot x ème journée du vendredi soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
grandced un jde tour de france ? CPiste Holothurisme : +157 % 548 posts Posted December 6, 2017 peut etre juste que si , je sais pas exactement , y a entre 5 et 10 mecs qui jouent 1 a 5 equipe en contest 50E , c est bien + rentable pour wina d esperer que ces mecs aillent crreer mass equipe sur les contest inferieurs .... 0 Share this post Link to post Share on other sites