Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Le 14/08/2017 à 21:42, -DeadMoneyT a écrit :

Mon hud est prêt j'aimerais juste optimiser le bouzin...

Screenshot_20170814-214024.png

DeadMoneyT je suis en train de me monter le même genre d'outil mais j'ai un problème il me manque des statistiques. Par exemple sur le site de la LFP ou vois tu le nombre de ballons joué ?

Merci d'avance.

Salut à tous j'ai une question simple mais comment fait-on pour mettre un remplaçant ?

Il n'y a pas de banc de touche pour indiquer qui l'on veut mettre en remplaçant du coup je n'y arrive pas :). 

Il y a une touche que je ne connais pas ?

Merci

il y a 30 minutes, iloovebluff a écrit :

Salut à tous j'ai une question simple mais comment fait-on pour mettre un remplaçant ?

Il n'y a pas de banc de touche pour indiquer qui l'on veut mettre en remplaçant du coup je n'y arrive pas :). 

Il y a une touche que je ne connais pas ?

Merci

@goulgoul

plus serieusement ...

Tu ne choisis aucun remplaçant , cette option n existe pas.

Si un de tes joueurs séléctionnés ne joue pas la rencontre il est alors Automatiquement remplacé par le joueur du meme poste et meme club au salaire directemnet inférieur a lui.

il y a 24 minutes, iloovebluff a écrit :

Ah d'accord LOL. Je comprends pourquoi ça râle effectivement et c'est comprehensible !

Mme goulgoul est beaucoup plus diplomate et maligne que son mari. 😀

20170907_jde_ldc_league_page_court.jpg

Bonjour à tous,

Pour fêter le retour de la Ligue des Champions, nous organisons un freeroll JDE avec 1 000 € offerts !

Sélectionnez votre onze de départ favori pour les matchs du mardi soir afin de décrocher une partie de la dotation.

En parallèle, les contests habituels (2€, 5€, 10€ et 50€) sont bien entendu disponibles.

Bonne chance à tous !

Participez au freeroll

20170922_jde_semaine_jde_league_page_cou

Bonjour à tous,

Cette semaine, vos talents d’entraineur sont mis à rude épreuve ! 
Du lundi 25 septembre au dimanche 1er octobre, trois challenges sont organisés avec 6 000 € de dotation répartis sur les trois buy-in habituels (2€, 10€ et 50€) ! 

Pour chaque contest auquel vous participez, vous marquez les mêmes points que votre équipe pour le classement du challenge. Si vous faites plusieurs équipes sur un contest, alors seuls les points de vos deux meilleures équipes seront pris en compte.

Tous les points de vos équipes de la semaine seront additionnés pour constituer le classement. 

Bonne chance à tous !

Participez à la semaine du JDE

Le 14/10/2017 à 15:58, grandced a écrit :

Précision : Une modification a été apportée au barème NBA > le bonus de 4 points en cas de victoire de l’équipe du joueur sélectionné a été supprimé.

why ???

+1 c'est n'importe quoi. Au contraire les points de la victoire auraient du être augmentés à 6 voir 8. Des  points négatifs pour les défaites n'auraient pas non plus été une hérésie.

Par ailleurs ajouter des tickets dans la boutique VIP pour le JDE serait pas mal.

@Wina_Jérémie

Edited by Doyoubelieve

Bof, à la base c'est un jeu basé sur les stats individuelles, pas sur les pronos de qui va gagner ou perdre.
Je trouvais ça un peu chiant de devoir se priver de joueurs qui ont un bon potentiel juste parce qu'ils jouent dans une équipe de m**de.
Si je dis pas de conneries, y'a jamais eu de points pour les victoires de l'équipe dans n'importe quel sport sur Draftkings.
Enfin après, les goûts et les couleurs, je comprends que tout le monde ne soit pas fan.

Le 14/10/2017 à 15:58, grandced a écrit :

Précision : Une modification a été apportée au barème NBA > le bonus de 4 points en cas de victoire de l’équipe du joueur sélectionné a été supprimé.

why ???

Hello grandced,

Nous avons supprimé ces points de bonus pour élargir le pool de joueurs sélectionnables chaque soir.

D'une part, il ne sera plus nécessaire de pick uniquement des joueurs vainqueurs pour win les contests. Par exemple sur les contests 2€ de l'an dernier, il fallait dans 50% des cas aligner une équipe avec 5 joueurs victorieux pour décrocher la 1re place.

Nous pensons par ailleurs que les autres statistiques disponibles sont suffisantes pour établir des scores réalistes et justes pour chaque joueur.

il y a 57 minutes, Doyoubelieve a écrit :

Par ailleurs ajouter des tickets dans la boutique VIP pour le JDE serait pas mal.

@Wina_Jérémie

Hello Doyoubelieve,

Ça peut effectivement être une bonne chose, nous allons étudier ça de plus près. ;)

Bonne journée à tous.

Salut@Wina_Jérémie

Question sur les minutes jouées des joueurs pour le foot.

Exemple un joueur est remplacé dans les arrêts de jeu, à la 93ème. Il a bien joué 90 minutes, mais pas l'intégralité du match. Du coup comment est ce calculé pour le JDE?  

"Les arrêts de jeu ne sont pas comptabilisés dans le temps de jeu de chaque joueur. Un joueur qui est remplacé dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps se voit attribuer un temps de jeu de 89 minutes et son remplaçant, un temps de jeu d’une minute. Le temps de jeu maximum comptabilisé est donc de 90 minutes pour un match sans prolongation (et 120 minutes avec prolongations)."

Pour le JDE NBA :

Pourquoi y-a-t-il des différences de points entre les scores que vous annoncez , et les scores calculés a partir des stats du site officiel ?

(ex mardi soir DJ Augustin : 27.95 pour winamax , et 28.25 selon les stats officielles (https://watch.nba.com/game/20171024/BKNORL      

Je suis tombé sur une erreur par hasard , j imagine qu'il doit y en avoir d autres ......

Il y a 3 heures, goulgoul a écrit :

Pour le JDE NBA :

Pourquoi y-a-t-il des différences de points entre les scores que vous annoncez , et les scores calculés a partir des stats du site officiel ?

(ex mardi soir DJ Augustin : 27.95 pour winamax , et 28.25 selon les stats officielles (https://watch.nba.com/game/20171024/BKNORL      

Je suis tombé sur une erreur par hasard , j imagine qu'il doit y en avoir d autres ......

Hello goulgoul,

La différence s'explique par la statistique '+/-'; en vérifiant, je constate que nous avons 13 comme valeur dans nos bases de données pour cette statistique alors que la NBA en affiche 15.

Pour cette statistique (et les autres), nous nous basons sur la première annonce officielle publiée sur le site de la NBA, via leurs PDF. 

Pour ce match, un changement a été apporté ultérieurement sur leur PDF (Augustin a gagné 2 points sur la valeur '+/-' et Simmons en a perdu 2).

Pour rappel, les PDF sont disponibles ici : http://stats.nba.com/scores

Excellente fin de journée.

J'ai une question par rapport à ca d'ailleurs Jérémie, en prenant ce cas concret. Par exemple mardi je suis 2eme du classement à moins de 2 pts du 1er et j'ai DJ Augustin dans ma team et pas le 1er, si dans le changement ultérieur de la NBA c'est pas le +/- 2 qui change mais un panier non compté, je devrais avoir 2 pts de plus et finir 1er mais si le contest est cloturé, comment celà se passe ? On parle d'un gap de 250e qd mm la..

Edited by -DeadMoneyT

Le 27/10/2017 à 14:31, -DeadMoneyT a écrit :

J'ai une question par rapport à ca d'ailleurs Jérémie, en prenant ce cas concret. Par exemple mardi je suis 2eme du classement à moins de 2 pts du 1er et j'ai DJ Augustin dans ma team et pas le 1er, si dans le changement ultérieur de la NBA c'est pas le +/- 2 qui change mais un panier non compté, je devrais avoir 2 pts de plus et finir 1er mais si le contest est cloturé, comment celà se passe ? On parle d'un gap de 250e qd mm la..

Hello DeadMoney,

Dans tous les cas de figure, nous prenons systématiquement en considération la première annonce officielle.

Pour te rassurer, depuis que nous proposons les contests NBA, je n'ai jamais vu une modification sur leur PDF officiel autre que sur la catégorie '+/-'.

Excellente fin de journée à tous.

@Wina_Jérémie , j ai reçu ce message de winamax :

Bonjour,

Nous vous contactons suite à votre participation au contest 2€ "NBA - Matchs du samedi soir" du Jeu De l’Entraineur.

Suite à la comparaison des statistiques publiées sur le site de la NBA pour le match New Orleans Pelicans - Cleveland Cavaliers, nous avons constaté quelques différences par rapport à celles validées sur notre site.

En actualisant les classements des contests avec ces statistiques actualisées, nous constatons que vous auriez dû remporter une somme supérieure à celle que nous vous avions versé initialement.

Cette régulation vient donc d’être créditée au solde de votre compte.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Peux -tu préciser les points de quels joueurs ont été modifiés , et de combien ?

Edited by goulgoul

Le contest ligue europa J4  (11 joueurs)indique 1146 joueurs ici sur la page des contest en cours  https://www.winamax.fr/jde/contests

et 1231 joueurs ici sur la page du classement https://www.winamax.fr/jde/contests/1358/classement

Le 30/10/2017 à 23:10, goulgoul a écrit :

@Wina_Jérémie , j ai reçu ce message de winamax :

Bonjour,

Nous vous contactons suite à votre participation au contest 2€ "NBA - Matchs du samedi soir" du Jeu De l’Entraineur.

Suite à la comparaison des statistiques publiées sur le site de la NBA pour le match New Orleans Pelicans - Cleveland Cavaliers, nous avons constaté quelques différences par rapport à celles validées sur notre site.

En actualisant les classements des contests avec ces statistiques actualisées, nous constatons que vous auriez dû remporter une somme supérieure à celle que nous vous avions versé initialement.

Cette régulation vient donc d’être créditée au solde de votre compte.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Peux -tu préciser les points de quels joueurs ont été modifiés , et de combien ?

Hello goulgoul,

Sur ce match, il y avait des modifications sur l'ensemble des joueurs.

Voici par exemple ce que nous avions pour les joueurs de New Orleans  (entre parenthèse, les données utilisées initialement): 

Cousins > 0 block (au lieu de 1)
Cousins > 10 assists (au lieu de 9)

Holiday > 7 assists (au lieu de 8)
Holiday > 4 Defensive Rebounds (au lieu de 5)

Davis > 3 blocks (au lieu de 2)

Cunningham > 2 steals (au lieu de 1)
Cunningham > 2 assists (au lieu de 1)

Clark > 3 assists (au lieu de 2)

Nelson > 3 Defensive Rebounds (au lieu de 4)
Nelson > 2 3-pt-missed (au lieu de 1)

Moore > 2 Defensive Rebounds (au lieu de 1)

Le 02/11/2017 à 20:24, goulgoul a écrit :

Le contest ligue europa J4  (11 joueurs)indique 1146 joueurs ici sur la page des contest en cours  https://www.winamax.fr/jde/contests

et 1231 joueurs ici sur la page du classement https://www.winamax.fr/jde/contests/1358/classement

C'est dû à un problème de cache serveur, il y a parfois une différence d'update des données entre le classement d'un contest et le lobby des contests.

C'est un souci d'affichage temporaire généralement.

Bonne journée.

Edited by Wina_Jérémie