grandced un jde tour de france ? CPiste Holothurisme : +157 % 548 posts Posted August 2, 2017 sympa d integrer un contest "une equipe max" , dommage que ce ne soit pas proposé pour le contest a 11 , sur les contest a 5 il risque quand meme d y avoir des equipes similaires. Pensez vous tenter l experience sur les contests a 11 ? pensez vous proposer un challenge hebdo ou mensuel? Amicalement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted August 2, 2017 il y a 45 minutes, grandced a écrit : sympa d integrer un contest "une equipe max" , dommage que ce ne soit pas proposé pour le contest a 11 , sur les contest a 5 il risque quand meme d y avoir des equipes similaires. Pensez vous tenter l experience sur les contests a 11 ? pensez vous proposer un challenge hebdo ou mensuel? Amicalement Hello grandced, Nous pourrions sans souci utiliser le format "une équipe" sur les contests 11 joueurs à l'avenir. Possible également d'envisager une limitation un peu plus élevée sur ce type de contests (2 ou 3 équipes par exemple). Pour résumer : rien n'est figé pour le moment sur ce type de contest. En ce qui concerne la question du challenge (hebdo ou mensuel), nous n'envisageons pas d'en mettre un en place de manière régulière pour le moment. Par contre, nous en proposerons certainement dans l'année de manière ponctuelle (comme lors de la première semaine du JDE). Excellente fin de journée. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mokoena CPiste Holothurisme : +94 % 16 posts Posted August 2, 2017 Les garanties resteront à ce niveau ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wina_Jérémie Support Winamax Holothurisme : +3 % 116 posts Posted August 3, 2017 Il y a 20 heures, Mokoena a écrit : Les garanties resteront à ce niveau ? Hello Mokoena, Nous ajusterons les garanties selon la participation constatée sur les précédents contests. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted August 5, 2017 Le 01/08/2017 à 11:53, Wina_Jérémie a écrit : Hello, Nous venons de mettre en ligne les premiers contests de cette saison 2017/2018. Nous conservons le rythme habituel des contests L1 (le contest 11 joueurs, le contest Multiplex et le contest du dimanche) aux mêmes buy-in (2€, 10€ et 50€). En terme de nouveauté, nous avons mis en ligne un nouveau type de contest avec une limitation du nombre d'équipes par joueur. Le premier contest de ce genre est en ligne et concerne le multiplex de samedi (une seule équipe par joueur). Autre nouveauté : le prélèvement des contests 50 € est passé à 20%. Bonne chance à tous ! Pourquoi passer les prélèvements a 20% pour les 50 euros et les laisser a 25% pour les 2 et 10 euros ? Vous avez testé la fonctionnalité du remplaçant la saison dernière , fonctionnalité qui a été très vivement critiquée et remise en question par les commentaires des joueurs . Je n ai vu que des commentaires négatifs au sujet de cette fonctionnalité , alors pourquoi la conserver pour cette nouvelle saison ? -3 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted August 7, 2017 Le 05/08/2017 à 16:44, goulgoul a écrit : Je n ai vu que des commentaires négatifs au sujet de cette fonctionnalité , alors pourquoi la conserver pour cette nouvelle saison ? +1 pour virer ou profondément modifier cette fonctionnalité, qui ruine complètement l'intérêt du jeu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted August 8, 2017 C'est une blague de déjà baisser les garanties alors qu'elles ont été atteintes lors de la première journée ? Lamentable. 3 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 8, 2017 Elles étaient à combien sur les contests de la semaine dernière ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted August 8, 2017 (edited) il y a 51 minutes, soxav a écrit : Elles étaient à combien sur les contests de la semaine dernière ? 2500 pour les 10 et 50 La vraie question c est , elles seront a combien la semaine prochaine ou dans un mois ? Edited August 8, 2017 by goulgoul -3 Share this post Link to post Share on other sites
Mokoena CPiste Holothurisme : +94 % 16 posts Posted August 8, 2017 6 hours ago, Tamerlan said: C'est une blague de déjà baisser les garanties alors qu'elles ont été atteintes lors de la première journée ? Lamentable. PTDR mais tellement, on me dit que Winamax va s'adapter selon les premiers contests, les garanties sautent dès le premier weekend, et ils les diminuent ??? Sachant qu'on est de nombreux regs à ne pas avoir jouer la première semaine à cause des garanties faibles et pour pouvoir un peu analyser les équipes... D'habitude j'investis ~150€ sur le contest 11 joueurs à 10€, là c'est même plus la peine... Faut qu'ils comprennent que plus les garanties sont hautes, plus ça attire les joueurs sur leur site, sur les contests, et que l'argent va finir par être redistribuer dans des paris sportifs et/ou au poker... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted August 9, 2017 (edited) Il y a 20 heures, Tamerlan a écrit : C'est une blague de déjà baisser les garanties alors qu'elles ont été atteintes lors de la première journée ? Lamentable. Hello Tamerlan, Sur les 6 contests de la première journée (3 à 10 € et 3 à 50 €), la garantie n'a été dépassée qu'une seule fois, sur le 50 € du vendredi. Nous sommes donc passés de 2 500 € à 2 000 € sur ces deux buy-ins. La garantie sur le 2 € est maintenue à 3 000 €. Bonne journée. Edited August 9, 2017 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted August 9, 2017 il y a 12 minutes, Winamax - Support a écrit : Hello Tamerlan, Sur les 6 contests de la première journée (3 à 10 € et 3 à 50 €), la garantie n'a été dépassée qu'une seule fois, sur le 50 € du vendredi. Nous sommes donc passés de 2 500 € à 2 000 € sur ces deux buy-ins. La garantie sur le 2 € est maintenue à 2 500 €. Bonne journée. Le prizepool a dépassé 4 fois sur 6 les garanties en réalité. Vous prenez 670€ sur le 50 vendredi, 340€ sur le 10 de dimanche, 280€ sur le 10 samedi, 270€ sur le 10 vendredi. Vous perdez 50€ sur un 50 et 350€ sur l'autre. Même au cas où il y aurait un réel overlay (ce qui n'est pas le cas), l'argent reste dans le circuit winamax et sera en grande partie recraché dans les paris ou raké en expressos. Vous prenez vraiment des décisions bancales depuis quelques mois avec le JDE alors que vous avez un super outil dans les mains. 1 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted August 10, 2017 En parlant du JDE foot, savez-vous d'où proviennent les données utilisées par Winamax pour le calcul des points (directement de la Ligue 1 je suppose), et comment se procurer ces données ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted August 11, 2017 Il y a 18 heures, -DeadMoneyT a écrit : En parlant du JDE foot, savez-vous d'où proviennent les données utilisées par Winamax pour le calcul des points (directement de la Ligue 1 je suppose), et comment se procurer ces données ? Hello -DeadMoneyT, Nous utilisons les stats fournies par la LFP. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted August 11, 2017 Merci pour ta réponse, je m'en doutais, mais comment quelqu'un de lamba pour avoir ces stats ? Ou avez vous prévu de fournir un tableau avec le nombre de pts de la journée pour tous les joueurs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2033 posts Posted August 11, 2017 (edited) Il y a 3 heures, -DeadMoneyT a écrit : Merci pour ta réponse, je m'en doutais, mais comment quelqu'un de lamba pour avoir ces stats ? Ou avez vous prévu de fournir un tableau avec le nombre de pts de la journée pour tous les joueurs ? Tu peux sur le site de la lfp si tu es motivé, mais malhereusement les stats diférent quasi tout le temps avec celle atribuées par winamax. Quelques points ici et la , ce probleme dur depuis le debut, donc au mieux tu peux faire une vérification aproximative. Apres sachant la valeur que peut avoir ne serait ce q un point en haut du classement, ca ou rien c est a peu pres la meme chose. Edited August 11, 2017 by chipsmagnet2 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +66 % 17505 posts Posted August 11, 2017 J'ai raté la 6ème place à 10 balles parce-que Draxler était sur le banc au profit de Pastore (au fait wtf!) Mais en tout cas j'adore ce jeu, c'est vraiment très très sympa et facile à jouer. GG wina 0 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted August 11, 2017 Il y a 5 heures, chipsmagnet2 a écrit : Tu peux sur le site de la lfp si tu es motivé, mais malhereusement les stats diférent quasi tout le temps avec celle atribuées par winamax. Quelques points ici et la , ce probleme dur depuis le debut, donc au mieux tu peux faire une vérification aproximative. Apres sachant la valeur que peut avoir ne serait ce q un point en haut du classement, ca ou rien c est a peu pres la meme chose. Je dois être sacrément gogol, je ne trouve pas ou récup ces stats, si tu peux m'aiguiller stp ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted August 11, 2017 Il y a 12 heures, -DeadMoneyT a écrit : Merci pour ta réponse, je m'en doutais, mais comment quelqu'un de lamba pour avoir ces stats ? Ou avez vous prévu de fournir un tableau avec le nombre de pts de la journée pour tous les joueurs ? Fournir ces stats aux parieurs était prévu par wina , il ya plus d un an .... Depuis .... rien : régulièrement des différences entres les stats utilisées par wina et celles publiées sur le site de la lfp ..... mais toujours aucune amélioration a l horizon pour développer la clarté et la transparence des résultats -3 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted August 12, 2017 Ouais un peu relou, enfin moi je veux pas vérifier les stats, j'aimerais juste un tableau récapitulatif des points de chaque joueurs par jour 1 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted August 14, 2017 Le 12/08/2017 à 15:05, -DeadMoneyT a écrit : Ouais un peu relou, enfin moi je veux pas vérifier les stats, j'aimerais juste un tableau récapitulatif des points de chaque joueurs par jour C est ce que beaucoup de parieurs souhaitent : d ou la discussion avec wina il ya plus d un an . Et rien depuis , malgré ce qu'ils avaient laissé entendre .... -2 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +66 % 17505 posts Posted August 14, 2017 Le 12/08/2017 à 16:05, -DeadMoneyT a écrit : Ouais un peu relou, enfin moi je veux pas vérifier les stats, j'aimerais juste un tableau récapitulatif des points de chaque joueurs par jour Si tu penses que tu es bon à ce jeu et vu le format tournois de poker, si tu veux garder un edge tu vas pas rendre publiques les données de ton HUD, si? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted August 14, 2017 Mon hud est prêt j'aimerais juste optimiser le bouzin... 2 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2033 posts Posted August 16, 2017 (edited) Aller Wina! Un ptit effort pour regler le pb des délais de validation des contests. Perso ca ne m impact pas directement, mais si en + des garantis qui baissent les récréatifs doivent attendre une semaine pour etre payer, ca va vite tourner cette bonne iniative qu est le JDE en de l histoire ancienne. Edited August 16, 2017 by chipsmagnet2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +175 % 1187 posts Posted August 18, 2017 Bientôt la reprise de la saison de NFL, y'aura malheureusement pas de JDE pour le foot us sur wina, du coup je viens vous demander si éventuellement on serait assez d'intéressés sur le CP pour se faire nos propres daily fantasy chaques weekend, avec un buy in pas trop cher et un escrow si besoin. Bref, si ça chauffe certains d'entre vous, n'hésitez pas à vous manifester voir si ça peut être réalisable. 0 Share this post Link to post Share on other sites