Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, unascolt a écrit :

C'est normal de ne plus pouvoir accéder au contests passés? Par example, https://www.winamax.fr/jde/contests/765/classement retourne un 404.

Ce n est pas normal a priori .

Peut-être un bug temporaire  ?

Ce n est pas le premier post a ce sujet d ailleurs :

Le 31/03/2017 à 22:28, soxav a écrit :

Les pages du contest NBA d'hier sont mortes et apparemment toutes celles des contests terminées ?

Le 08/04/2017 à 19:11, unascolt a écrit :

C'est normal de ne plus pouvoir accéder au contests passés? Par example, https://www.winamax.fr/jde/contests/765/classement retourne un 404.

Hello unascolt,

Les classements des anciens contests ne sont plus disponibles suite à la dernière maintenance.

Ce souci sera corrigé prochainement.

Excellente journée.

Je me demande si un jour y'aura une update des points qui va aller dans mon sens... Deux teams top 5 qui perdent une place pour finir à 0.15pt du mec devant moi, qui bien évidemment chatte un remplaçant décisif...

Et je réitère mon mécontentement sur les postes des joueurs, c'est vraiment relou de voir Malcom en milieu et Kamano en attaquant alors qu'ils jouent exactement au même poste, pareil pour Draxler/Di Maria et Lucas. On est forcément incité à pick celui qui est milieu pour espérer marquer plus de points et ça fait trop d'équipes avec les mêmes joueurs sélectionnés.

20170406_semaine_jde_bandeau_page_court.

Hello,

La semaine prochaine, les entraineurs seront particulièrement à l’honneur sur Winamax ! Du lundi 17 au dimanche 23 avril, deux offres spéciales vous sont en effet spécialement destinées pendant la semaine du JDE :

- Créez deux équipes, nous vous en offrons une troisième
- Un challenge JDE avec 7 500 € à se partager sur les différents contests

Retrouvez toutes les informations et conditions sur la Semaine du JDE.

Bonne chance à tous !

Edited by Wina_Jérémie

il y a une heure, romain0406 a écrit :

Erreur pour le prochain contest L1 34e journée, c'est en 5 joueurs pour budget 300 M à la place de 11 joueurs

Hello romain0406,

Merci pour le signalement, la rectification a été effectuée.

Bonne journée 

Le 14/04/2017 à 18:51, Wina_Jérémie a écrit :

20170406_semaine_jde_bandeau_page_court.

Hello,

La semaine prochaine, les entraineurs seront particulièrement à l’honneur sur Winamax ! Du lundi 17 au dimanche 23 avril, deux offres spéciales vous sont en effet spécialement destinées pendant la semaine du JDE :

- Créez deux équipes, nous vous en offrons une troisième
- Un challenge JDE avec 7 500 € à se partager sur les différents contests

Retrouvez toutes les informations et conditions sur la Semaine du JDE.

Bonne chance à tous !

Un truc que je ne comprends pas :

Les challenges 2€, 10€ et 50€ prennent en compte le foot ET le basket ?

Ou alors c'est six challenges différents (au lieu de trois) donc 2x7500€ mis en jeu ?

Il y a 12 heures, Aigle-Faim a écrit :

Un truc que je ne comprends pas :

Les challenges 2€, 10€ et 50€ prennent en compte le foot ET le basket ?

Ou alors c'est six challenges différents (au lieu de trois) donc 2x7500€ mis en jeu ?

Hello Aigle-Faim,

Les 3 challenges sont mixtes et prennent bien en considération le football ET le basketball.

Good luck.

Bonne idée que ce petit challenge qui récompensera les joueurs réguliers et qui incitera les occasionnels a jouer +

A vous de faire un bilan a la fin de la promo , mais je pense que ce challenge (quitte a baisser la dotation) devrait etre mis en place  deffinitivement , pour l interet des jouers et de la room.

Pouvez vous éclaircir ce point svp :

• L’offre « Deux équipes créées, une équipe offerte ! » n’est valable qu’une seule fois par joueur.

A) Cette offre est valable une seule fois dans la semaine.

B) c ette offre est valable une seule fois par buy in dans la semaine.

C) Cette offre est valable  une sueule fois sur tous les buy in de tous les contest de la semaine.

PS les gens: si ce n est qu une seule fois par joueur dans toute la semaine sur un seul contest peu importe le buy in , surtout rentrez bien en priorités dans le challenge le plus cher auquel vous pouvez acceder.

Il y a 2 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello Aigle-Faim,

Les 3 challenges sont mixtes et prennent bien en considération le football ET le basketball.

Good luck.

Arf, du coup ceux qui ne joue pas le basket ou le foot sont drawing dead ... dommage.

Edited by chipsmagnet2

il y a une heure, chipsmagnet2 a écrit :

Pouvez vous éclaircir ce point svp :

• L’offre « Deux équipes créées, une équipe offerte ! » n’est valable qu’une seule fois par joueur.

A) Cette offre est valable une seule fois dans la semaine.

B) c ette offre est valable une seule fois par buy in dans la semaine.

C) Cette offre est valable  une sueule fois sur tous les buy in de tous les contest de la semaine.

Réponse A chipsmagnet2. Et c'est mon dernier mot.:)

C est sympa cette petite promo .

Sinon , toujours pas de bilan (et de remise en cause ) de  votre part concernant la fonctionnalité du remplaçant ?

Toujours pas de remise en cause du système a 12 points par joueur en nba , indépendamment de la valeur du joueur ?

Toujours pas de statistiques précises facilement disponibles après chaque journée de Ligue 1 ?

Toujours pas de révision de la distribution du prizepool ? ( seulement un tiers des places payées paye 2 buyin ou plus  .... pire qu en MTT poker ou la distribution est a peu près la même mais avec moins de rake (d ailleurs les joueurs se plaignent depuis très longtemps de cette distribution au poker , mais en vain malgré les réponses plutôt favorables  du support winamax ... )

Toujours pas d évolution prévues pour éviter que beaucoup se retrouvent a sélectionner exactement les même équipes ? (augmentation du nombre de joueur a sélectionner en nba  , diminution du budget .... )

Et surtout ,  toujours pas de diminution du rake ?   ( on peut pas trop descendre en dessous de 20% , alors on vous met 25% .... )

Oui , c est sympa cette petite promo  pour faire revenir les regs , mais ça fait un peu diversion pour esquiver tout ce que je viens d'énoncer .

Parce que si les regs diminuent leurs volumes  et jouent moins c est surtout a cause de toute ces raisons . Ils adaptent leur volume en fonction des garanties , pour ne pas raker 25% , sur un jeu ou la part de chance est de plus en plus importante .

Cette semaine , les regs vont réajuster leurs volumes , pour tenter de prendre leur part dans le challenge . L argent gagné par le challenge compensant le rake supplémentaire .

Et ce sera retour a la normale , dès qu'il n'y aura plus de challenge .

Edited by goulgoul

Il y a 2 heures, esteban2607 a écrit :

Dommage qu'hier le live n'ait pas fonctionné alors que l'affluence était grande du fait de la promo ...

Et encore des grosses erreurs dans le classement ce matin, il manque une passe décisive pour Lemar par exemple.

Hello esteban2607,

C'est effectivement bien dommage ce souci sur le live hier soir, nous en cherchons la cause.

Pour les passes décisives, nous attendions la validation définitive de l'UEFA pour la passe de Lemar sur le dernier but monégasque (ainsi que celle pour Benjamin Mendy sur le 1er but).

Bonne chance pour la suite du challenge. ;)

Bonjour, j'ai joué deux équipes dans le même Contest dans le jeu de l'entraîneur mais je n'ai pas reçu la possibilité de jouer une troisième équipe, conformément à l'offre en cours en ce moment. Quand vais-je la recevoir et on pourrais-je m'apercevoir de la réception ? Merci d'avance 

Il y a 4 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello esteban2607,

C'est effectivement bien dommage ce souci sur le live hier soir, nous en cherchons la cause.

Pour les passes décisives, nous attendions la validation définitive de l'UEFA pour la passe de Lemar sur le dernier but monégasque (ainsi que celle pour Benjamin Mendy sur le 1er but).

Bonne chance pour la suite du challenge. ;)

Les passes de décisives de Mendy et Lemar sur le 1er et 3ème but ............. un tir et une passe contrée  (qui au passage n aurait pas été des passes décisives en ligue 1 ..... )

Toujours aussi ridicule l attribution des passes décisives par l UEFA ...... (  avec ces attributions , les passes décisives valent plus de pts quand elles proviennent d un tir que d une vraie passe ..... )

D ailleurs elles sont disponibles ou les stats officielles de ces matches de league des champions , parce que je ne vois aucun pdf disponible indiquant les passes décisives sur le site de l UEFA  (http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2017/matches/round=2000785/match=2019636/match-info/index.html )

Pouvez indiquer ou consulter ces statistiques officielles accordant ou non les passes décisives ?

ps/ quand on regarde la définition des passes décisives en league des champions et ligue europa , sur le règlement de Winamax , il ya de quoi se poser des questions :

" Passe décisive en Ligue des Champions - Ligue Europa :
Une passé décisive est la dernière passe, centre, tête ou tir donnant lieu à un but. Cela inclus les coups de pieds arrêtés (corners, coups francs, touches, etc.).

En outre, une tentative repoussée par un montant, par le gardien ou par un joueur de champ adverse peut être considérée comme une passe décisive si cela mène directement à un but.

Quand une passe, un tir ou un centre venant d'un attaquant entraîne un but contre son camp, une passe décisive peut être créditée à l'attaquant.

Un seul joueur par but peut être crédité d'une passe décisive.

Aucune passe décisive n'est attribuée à un joueur provoquant un penalty ou un coup franc.

Aucune passe décisive n'est attribuée à un joueur se créant sa propre occasion de but (par exemple après une course solitaire, des dribbles, etc.). "

Donc , selon le règlement sur winamax , dans les cas de figures énoncés , la passe décisive peut être accordée , sous-entendant également qu'elle peut ne pas être accordée .

Tout ca n est pas très clair encore une fois .

Hello goulgoul,

Les passes décisives sont précisées dans la partie "Overview" ("Vue d'ensemble") de chaque match.

Ce n'est pas nous qui décidons si une passe décisive doit être attribuée ou non; nous nous en tenons en effet strictement aux décisions de l'UEFA.

Bonne journée.

Le 21/04/2017 à 10:06, Wina_Jérémie a écrit :

Hello goulgoul,

Les passes décisives sont précisées dans la partie "Overview" ("Vue d'ensemble") de chaque match.

Ce n'est pas nous qui décidons si une passe décisive doit être attribuée ou non; nous nous en tenons en effet strictement aux décisions de l'UEFA.

Bonne journée.

Donc le seul endroit pour trouver les statistiques officielles concernant les passes décisives , c est  la vue d ensemble du match , c est a dire les commentaires du match en direct sur le site UEFA ?  

Et le classement du contest de la 34ème journée , complètement défoncé par la fonctionnalité du remplaçant .........

VGG a tous ceux qui ont sélectionné Marveaux out pour la saison ..... (ou Enyama , Touré , Kurzawa , Marquinhos , Meunier ..... )

@Wina_Jérémie Satisfait du coté de Winamax de cette fonctionnalité du remplaçant ? Satisfait de ce nouveau jeu que vous avez créé :"le fantasy loto sport " ? Toujours pas de remise en cause ?

Edited by goulgoul

Le 22/04/2017 à 14:33, goulgoul a écrit :

Donc le seul endroit pour trouver les statistiques officielles concernant les passes décisives , c est  la vue d ensemble du match , c est a dire les commentaires du match en direct sur le site UEFA ?  

Hello goulgoul,

C'est effectivement le seul endroit où les passes décisives sont spécifiées systématiquement sur le site de l'UEFA.

Le 22/04/2017 à 22:06, goulgoul a écrit :

@Wina_Jérémie Satisfait du coté de Winamax de cette fonctionnalité du remplaçant ? Satisfait de ce nouveau jeu que vous avez créé :"le fantasy loto sport " ? Toujours pas de remise en cause ?

Notre position sur cette question n'est pas différente de celle déjà exprimée par mes soins sur ce topic précédemment.

Bonne journée.

Edited by Wina_Jérémie

@Wina_Jérémie

Bonjour,

Comment tu expliques qu'une passe décisive soit attribuée à Séri de Nice sur votre jeu, alors que d'après  l'UEFA ce n'est pas le cas ?

http://www.uefa.com/teamsandplayers/players/player=250064222/profile/index.html

https://fr.whoscored.com/Players/136262/Show/Jean-Michael-Seri

On voit clairement le ballon mal repoussé par le défenseur sur les différents replays.

Un bon scam à 1k€ au final pour moi si c'est pas rectifié.

Edited by Doyoubelieve