Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Pour info, on paye env 12¨% des joueurs pour avec un min cash à 1.5 fois le BI. Parfois cela peut faire moins avec les cas d'égalité.  

peut être s en inspirer pour les mtt 8|

Pourrait-on avoir le classement et les gains par place quand les contests sont finis?

Par exemple, sur les matchs du 11 juin auquel je participais, on a juste notre classement final sans pouvoir voir tout le classement général et les gains de chacun c'est vraiment dommageable.

Edited by roronoa333

Pourrait-on avoir le classement et les gains par place quand les contests sont finis?

Par exemple, sur les matchs du 11 juin auquel je participais, on a juste notre classement final sans pouvoir voir tout le classement général et les gains de chacun c'est vraiment dommageable.

Regarde les liens que j'ai mis juste au dessus. 

Ouais les points du classements sont pas vraiment à jour en fait, les points pris en compte sont les points tels qu'ils étaient un peu avant le but de l’Espagne qui change tout donc !

On peut voir la vraie valeur finale de chaque joueur en regardant individuellement mais le total affiché est erroné pour le moment du coup

Possible d'afficher le payout une fois que le contest est lancé sinon ? Parce qu'une fois que c'est commencé on peux voir le classement des gens mais on sait plus combien de places payées il y a et combien les différentes places paient

Edited by BanZzai

Un truc un parallèle, sur les Grilles, il faudrait sans doute monter un peu la garantie, parce que mettre 5K€ quand il y a toujours 5 chiffres collectés ça fait ridicule...
C'est l'Euro et pas le championnat irlandais ou brésilien...

Je ne doute pas que les différents bugs seront bientôt réglés sinon sur le JDE.

Merci Guignol

Ship le 10€ du 11 juin, bien sympa cette league et si vous apportez les modifs demandées, ça sera parfait :

-> Pouvoir consulter le classement avec les équipes des adversaires 

-> Prizepool visible au démarrage de la journée

-> Paiement plus rapide des gains

-> Leaderboard avec lots ou titre honorifique

-> Petite actualité sur le site avec le joueur de l'euro qui a scoré le plus de points sur la journée, les conseils etc

En tous cas, ça mérite que les garantis soient dépassés !

Je pense que ça amène aussi quelques paris annexes sur les matchs de la part des participants

Edited by TontonOrlov

La garantie pour la 2e journée divisée par 2 c'est un missclick? :) Franchement mettre la même garantie que les contests journaliers à 5 joueurs c'est un peu dur, 10K c'était bien, là ça encourage pas à faire plusieurs entries.

La garantie pour la 2e journée divisée par 2 c'est un missclick? :) Franchement mettre la même garantie que les contests journaliers à 5 joueurs c'est un peu dur, 10K c'était bien, là ça encourage pas à faire plusieurs entries.

On s'est mangé 12k d'overlays. 

Le contest avait été annoncé la veille, c'était attendu. Là, sur les 5k vous montez tous les jours, hier vous êtes 1k au dessus des garanties. Mais bon je comprends obv, j'étais juste déçu quand j'ai vu ça. Je vous souhaite que ça marche et que vous le refassiez sur les saisons régulières Ligue 1 etc, j'aimerais bien pouvoir grinder ça cet hiver si y'a des garanties sympas.

Merci Guignol

Ship le 10€ du 11 juin, bien sympa cette league et si vous apportez les modifs demandées, ça sera parfait :

-> Pouvoir consulter le classement avec les équipes des adversaires 

-> Prizepool visible au démarrage de la journée

-> Paiement plus rapide des gains

-> Leaderboard avec lots ou titre honorifique

-> Petite actualité sur le site avec le joueur de l'euro qui a scoré le plus de points sur la journée, les conseils etc

En tous cas, ça mérite que les garantis soient dépassés !

Je pense que ça amène aussi quelques paris annexes sur les matchs de la part des participants

gg, par curiosité t'avais mis quoi comme équipe?

Il nous reste bcp de choses à améliorer et corriger. On va faire le maximum cette semaine. 

Merci pour toutes les améliorations apportées aujourd'hui !

gg, par curiosité t'avais mis quoi comme équipe?

Sommer Djourou Ramsey Shaqiri Bale

Petite suggestion : je pense que ça serait tendu vu les délais mais si vous arrivez à faire un tournoi Match Retour avec des "grilles" de JDE à 2€, ça pourrait aider à la promotion, non ?

Petite suggestion : je pense que ça serait tendu vu les délais mais si vous arrivez à faire un tournoi Match Retour avec des "grilles" de JDE à 2€, ça pourrait aider à la promotion, non ?

Hello Setsunael,

L'idée est intéressante mais les délais seront effectivement trop courts pour la mettre en place.

Bonne journée.

Je trouvais le "produit" vraiment mal foutu au début, on voyait que les développeurs avaient été un peu pris par le temps mais depuis la correction des bugs et la possibilité de suivre l'évolution du classement en live c'est devenu beaucoup plus fun. J'espère que Wina aura l'autorisation de développer les fantasy leagues pour les saisons régulières, bon boulot en tout cas :up)

Edited by Tamerlan