Jump to content
This Topic
guignol

Découvrez le Jeu de l’Entraineur !

Recommended Posts

Il y a 11 heures, TALLINEAU a écrit :

De plus, pourquoi comptez-vous les tirs "détournés" comme des arrêts alors qu'il existe déjà une catégorie "arrêts" sur le site de la lfp.

La définition retenue par l'ARJEL est "arrêt+ parade".

Dans le règlement du JDE, tu trouveras : "Arrêt du gardien : Un gardien arrête un tir adverse quand il empêche le ballon de rentrer dans la cage, avec n'importe quelle partie du corps."

Il y a 14 heures, Tamerlan a écrit :

La maj a eu lieu et les sous crédités. Normal que vous essuyiez les plâtres vu que c'est une première par contre je me demande vraiment comment vous allez faire pour permettre un update en live des stats, qui représente pbly 50% du fun procuré par le jeu, alors que le prestataire de la LFP semble complétement aux fraises.

On aura notre propre presta pour les stats en direct (à titre indicatif) qui seront éventuellement corrigées à la fin des matchs selon les stats de la LFP.

Edited by guignol

Il y a 10 heures, goulgoul a écrit :

Alors , pourquoi demander et attendre de nouvelles stats a la LFP ? (alors qu en plus vous ne les suivez pas pour tous les joueurs .... )

La première annonce de résultat de la LFP (= les stats qu'elle considère comme correctes et officielles) n'est pour l'instant pas affichée sur le site. la LFP prévoit de mettre à disposition des parieurs un PDF avec ces stats après chaque journée mais ça ne sera disponible que courant septembre. Pour l'instant les opérateurs reçoivent un flux officiel de la part de la LFP.

Edited by guignol

Meme si je reconnais l utilité de la critique sur le forum pour faire avancer les choses dans le bon sens, je tenais a dire que je suis reelement content que la france ai une platforme pour parier sur la fantasy et meme si tout est loind d etre parfait, au vu de la nouveauté du produit et de vos obligations, je trouve que vous vous en sortez plus q honorablement bien. Merci de  prendre nos retours en compte et continuer a faire avancer les choses:mon-maitre:

PS: j ai un roi négatif de 44% depuis l euro , donc malheuresement absolument pas result oriented :D

Edited by chipsmagnet2

Il y a 20 heures, Duboish a écrit :

Bonjour, quand est-ce qu'on aura les résultats définitifs des contests passés cette semaine du vendredi 19/08/2016 au dimanche 21/08/2016 car je crois que c'est marqué sous 24h mais jusqu'à présent rien!

Merci

Bonjour Duboish,

Les résultats définitifs seront publiés aujourd'hui.

Bonne journée.

Il y a 2 heures, sydneycrosby a écrit :

Voilà presque 48h que la journée a pris fin et nous n'avons toujours pas pu toucher les fonds malgré les dernières actualisations.
Je suis le seul à trouver cela très long ?

On a touché les biftons ici.

C'est toujours trop lent mais y a du mieux depuis la première journée avec l'instauration d'un live partiel et les gains qui arrivent un peu plus vite, y a encore une énorme marge de progression mais ils ont l'air d'être sur la bonne voie.

Effectivement Tamerlan, 30 minutes après mon post j'étais payé aussi.

Au delà de ma critique sur les délais de paiement, je dois dire que je trouve ce "poolers" absolument génial, même si comme tu le dis de nombreux points peuvent encore être améliorés. Et je ne doute pas que quelques trouvailles peuvent encore venir rendre le jeu plus excitant !
Je ne le dis pas souvent mais : Merci Wina !

Il y a 14 heures, charles 64 a écrit :

Vous avez prévu de faire le jeu pour la LDC aussi ?

Hello charles 64,

Oui, nous prévoyons de proposer le JDE pour la Ligue des Champions mais nous attendons le retour de l'ARJEL.

Bonne journée.

Il y a 13 heures, Tamerlan a écrit :

On a touché les biftons ici.

C'est toujours trop lent mais y a du mieux depuis la première journée avec l'instauration d'un live partiel et les gains qui arrivent un peu plus vite, y a encore une énorme marge de progression mais ils ont l'air d'être sur la bonne voie.

Hello Tamerlan,

Un live complet devrait être disponible à partir de la prochaine journée.

Au niveau des contests, ils seront systématiquement clôturés le mardi, le temps que la LFP valide toute les statistiques.

Bonne journée.

Le 24/08/2016 à 10:35, Winamax - Support a écrit :

Hello Tamerlan,

Un live complet devrait être disponible à partir de la prochaine journée.

Au niveau des contests, ils seront systématiquement clôturés le mardi, le temps que la LFP valide toute les statistiques.

Bonne journée.

Avant d essayer de mettre en place un live , essayez déjà de compter les points comme prévu par le règlement  

C est marrant , certaines personnes remontent des scores erronés pour certains joueurs , et hop c est corrigé dans la foulée , sans tenir compte du site lfp , 

pendant que d autres personnes remontent des scores erronés pour certains joueurs , par rapport aux stats annoncées par la lfp , mais sont tout simplement ignorés ...

Sinon , ça ne choque personne , les stats du site lfp ?  : Certaines stats sont complètement modifiées a plusieurs reprises dans les jours qui suivent les matchs , sur quelles bases , en recopiant les stats de quels sites ?

Ce soir par exemple : dijon - lyon = 18 tirs dont 9 cadrés pour dijon ; 10 tirs dont 4cadrés pour lyon

et dans les stats joueurs : dijon = 11 tirs dont 6 cadrés  ;  lyon = 25 tirs dont 9 cadrés 

avec  4 (arret+detournés) pour Lopes , et 6 (arret+detournés) pour Reynet 

Et je ne prends en exemple que les tirs et les arrets , mais il y a tellement de stats inexactes et incohérentes entre elles sur ce site , quil n y a que l embarras du choix , et qu il me semble impossible de ne pas s en rendre compte de la part de la lfp et de winamax .

Bonsoir,

Ce jeu est tout simplement génial, il permet même de s'enthousiasmer pour le multiplex de L1.

Quel bonheur de suivre le classement évoluer en direct, mais hélas je pense que je vais arrêter car joptimise trône les premières fois à chaque fois grâce à des investissements  dignes du PSG.

Oui, je fais mon Aulas ce soir, mais je pense que pour la pérennité du jeu, il faudrait limiter le nombre d'équipes joués...

Sportivement et encore bravo à guignol pour toutes ces innovations !

il y a une heure, dadoomax a écrit :

Bonsoir,

Ce jeu est tout simplement génial, il permet même de s'enthousiasmer pour le multiplex de L1.

Quel bonheur de suivre le classement évoluer en direct, mais hélas je pense que je vais arrêter car joptimise trône les premières fois à chaque fois grâce à des investissements  dignes du PSG.

Oui, je fais mon Aulas ce soir, mais je pense que pour la pérennité du jeu, il faudrait limiter le nombre d'équipes joués...

Sportivement et encore bravo à guignol pour toutes ces innovations !

Je sais pas combien il fait d'équipes au total, mais sur le 2€ il a 105 équipes qui sont itm (sur 237 itm) ou sur le 10€ 28 itm sur 50 itm. Faut bien reconnaître que ça limite grandement l'intérêt du jeu :( 

Edited by charles 64

Yep c'est sûr que ça limite l'intérêt du truc et ça incite pas à rejouer de voir ça. Dommage parce que c'est vraiment fun comme jeu.

Mais vu l'overlay je suis pas sûr que wina limite le nombre de grilles par personne (même si le limiter à une vingtaine par contest serait déjà bien) et vu ce que ça lui rapporte (il est bien malin quand même) jmoptimise risque pas d'arrêter.

il y a 26 minutes, esteban2607 a écrit :

Yep c'est sûr que ça limite l'intérêt du truc et ça incite pas à rejouer de voir ça. Dommage parce que c'est vraiment fun comme jeu.

Mais vu l'overlay je suis pas sûr que wina limite le nombre de grilles par personne (même si le limiter à une vingtaine par contest serait déjà bien) et vu ce que ça lui rapporte (il est bien malin quand même) jmoptimise risque pas d'arrêter.

Peut-être au moins baisser la garantie et limiter le nombre d'équipes pour les contests 5 joueurs ? C'est plus compliqué d'appliquer sa méthode sur les 11 joueurs à mon avis.