Jump to content
This Topic
Cash_Vegas

Bugs trackers, freeze, avec la dernière mise à jour de PokerStars

Recommended Posts

Bug assez génant en fin de session...

Un tournoi sur les deux encore en cours qui freeze complet, impossible de suivre l'action. (Pendant genre 3 min.)
Tout d'un coup, les deux tournois restant qui se mettent en mode pop-up l'un après l'autre, impossible de faire quoi que ce soit (fold/call/check, whatever, même en essayant de cliquer au dixième de seconde près. -_-) Obligé de forcer l'arrêt, de redémarrer et de perdre des mains.

Bravo PS. Impeccable. :poke:

Edited by BaT__Ki

Si vous avez une version précédente du soft PokerStars quelque-part sur votre disque dur (une pas trop vieille non plus) que vous auriez téléchargé avant d'effectuer la dernière mise à jour, vous pouvez essayer de réinstaller le soft PokerStars à partir de cette version là et ensuite utilisez la même méthode que Gexti pour éviter l'installation de la dernière la mise à jour buguée.

Pour l'instant je lance PS.fr à partir de l'exe qui ne force pas la mise à jour, pas envie que mon tracker ne se mette à plus marcher. Prévenez quand la mise à jour corrective est livrée par PS, svp.

En attendant que PS sorte une mise à jour qui tarde à venir et qui corrigerait les bugs.

Edited by Holalahola

Hier soir sans faire gaffe, j'ai lancé PS.fr de manière normale. Je ne m'en suis rendu compte qu'1/10ème de seconde après avoir double-cliqué sur le raccourci de mon bureau. Par miracle, pas de mise à jour et le soft qui fonctionne normalement avec PT4 qui tourne.

:chaud:

Bonjour,

joueur récréatif au poker j'ai joué pdt en avril mai sur PS avec mon tracker HM2! après avoir cash out, j'ai redeposé hier et lancé le logiciel

or impossible d'importer des mains! H2M a bien comme lange l'anglais, j'ai dl les dernières mise a jour mais rien ne change (j'ai même enregistré mes mains jouées sur le bureau puis importées ds HM2 mais sans succès)

avez vous des pistes pr résoudre ce truc relou?

Edited by bigmouse

Hier soir sans faire gaffe, j'ai lancé PS.fr de manière normale. Je ne m'en suis rendu compte qu'1/10ème de seconde après avoir double-cliqué sur le raccourci de mon bureau. Par miracle, pas de mise à jour et le soft qui fonctionne normalement avec PT4 qui tourne.

:chaud:

Ils ont du désactiver la maj auto tant qu'une version clean n'est pas en production.

Bonjour,

joueur récréatif au poker j'ai joué pdt en avril mai sur PS avec mon tracker HM2! après avoir cash out, j'ai redeposé hier et lancé le logiciel

or impossible d'importer des mains! H2M a bien comme lange l'anglais, j'ai dl les dernières mise a jour mais rien ne change (j'ai même enregistré mes mains jouées sur le bureau puis importées ds HM2 mais sans succès)

avez vous des pistes pr résoudre ce truc relou?

Rgearde les posts au dessus, c'est un problème avec la dernière mise à jour de PS.

Il faut attendre qu'ils corrigent le bug ou alors installer une version précédente du soft.

Edited by Holalahola

Par contre jamais eu aucun bug ici... au moins on chatte qq part. 8|

QFG 

J'aurais du bien fermer ma gueule, me suis jinx tout seul comme un grand, obligé de relancer 2 fois PS ce soir, le soft ne répondait plus, je clique pour fermer une fenêtre d'un lobby de tournoi tout PS se ferme, youpi !!! 

Salut à tous !

J'ai les même problèmes, avatar qui disparait, plantages, soft qui se ferme tout seul, freeze, blablabla.

Le truc avec le coup de revenir en arrière ne fctionne meme plus car PS bloque les anciennes versions et force à se mettre à jour via pokerstarsupdate, qui, une fois accompli nous mène vers une version certe toute récente mais avec les bugs toujours présents...:ninja:

pas de soucis avec le soft, mais comme pas mal pas de xeester,

PS aurait il reussi a faire ce qu'il voulait faire depuis un moment a savoir pas de tracker....? sur le .com sa marche?

le support? des infos?   AHAHAH mdr ptdr kikoo lol ;)  c'etait une blague je sais bien qu il n'y a personne :towel: :rofl:

edit!! edit!! j allume PS maj... je vous tiens au courant des investigations 

Edited by ou pas...

Si comme moi vous voulez constater l'étendue des dégâts que cause l'absence de tracker, vous pouvez ouvrir les fichiers dans un éditeur de texte et faire un "Rechercher et remplacer"(même notepad doit pouvoir le faire) , puis remplacer tous les "?" par des "€".

Ensuite les mains s'importeront correctement sur HEM.

En attendant que PS se bouge...

Edited by nios

Notepad ne remplace pas les ? par € chez moi, il ne trouve pas le caractère précisément, Wordpad non plus

Solution intéressante sur le papier, dommage.

Edited by shinichi2

Notepad ne remplace pas les ? par € chez moi, il ne trouve pas le caractère précisément, Wordpad non plus

Solution intéressante sur le papier, dommage.

A vrai dire je n'ai pas essayé avec notepad. Etant informaticien, j'utilise des éditeurs plus évolués comme Notepad++ ou Sublime Text.

Ces derniers ne sont pas compliqués à prendre en main, donc tu peux essayer.

Non non! Moi je ne joue plus tant que mon avatar n'est pas revenu! 8|

Tu rigoles, mais dans la réponse du support à mon message pour signaler le problème pour les trackers et les avatars qui s'affichent plus, j'ai eu l'impression qu'ils se préoccupaient plus du problème des avatars que des trackers lol.

Toujours pas de mise à jour, ni de communiqué de pokerstars france, triste et triste.

Bizarre pas de lag ni de freeze chez moi. Ça vient surement de chez toi.

A noter que mon tracker (PT3) marche pour les sng et mtt, le problème se situe juste pour le cash game.

Pokerstars est pas en train de fidéliser sa clientèle sur ce coup là, aucune communication, une vraie maj digne de ce nom qui n'arrive pas... :( 

Bizarre pas de lag ni de freeze chez moi. Ça vient surement de chez toi.

Une partie des utilisateurs a ce même problème, il y a eu pas mal de retours là dessus aussi.

Comme ça ne touche pas tout le monde difficile sans avoir une vue globale (que normalement PS a) de savoir si c'est lié à la version de Windows, au type de tracker, aux 2 ou à tout autre chose.

Edited by Holalahola