Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

....de toute façon vous n'avez jamais compris qu'un vrai reg (tous les jours en multitabling) rapporte moins que des récréatifs aux rooms ! Cela parait évident, ne pas rendre au joueur de l'argent/ticket = cela reste dans la caisse !

- Un reg coûte à PS qui doit reverser de par son statut un rb (en points, tickets, bonus si actif, etc..)

- Un récréatif ne coûte RIEN à PS car il n'arrive quasi jamais à toucher un palier de "statut" et encore moins avoir assez de points pour débloquer un bonus (qui devient perdu en temps), ni toucher des tickets, etc... donc PS ne lui reverse rien, c'est tout bénef !

Et puis par exemple : remplir un tounoi le soir de 2-3-5000 joueurs récréatifs le soir (à10/20/50/100e) rapporte + qu'une journée de reg qui squatent en multitable de cg faisant fuire les autres.

Un reg qui multitable ne fait pas vivre une room ! Même pire, il fait fuire les joueurs "normaux" car ils le voient partout et ça c'est pas bon car donne pas envie de le voir à chaque table ouverte.

>>> la preuve avec VOS propres posts du style "empechez les regs étrangers de jouer.... c'est pas normal ils sont sur toutes les tables,...ils nous prennent nos fishs... blablablaaaaa..." c'est bien vous qui le dites sur des posts de raleurs ! Comiques que vous êtes les "grands reg sharks du FR les pros des pros" dont 90% sont en rouge depuis des années avec l'argent à papa ...   Quand on voit des sharks partout, c'est que l'on est un bon gros fish, évidence ! :rofl:

Bref, bonne décision de PS de réduire les multitabling.

:lis-ca:Et faut arrêter de penser qu'un reg est le dieu d'une room ! Sans compter que reg ne veut PAS dire gagnant, il y a des regs qui se la pètent aux tables en tant partout mais qui ont un déficit de -15/-20 000E sur des années !

Edited by MrFeeling

c est devenu nimporte quoi ce site , ca bug , ca pop up mes autres sites , les avatars ne s affichent plu , les cartes me sont delivré 3 seconde avant la fin du time bank , mais put**n , qu est que vous avez foutu ?????????

il y a 10 minutes, e_bad_i_donk a écrit :

c est devenu nimporte quoi ce site , ca bug , ca pop up mes autres sites , les avatars ne s affichent plu , les cartes me sont delivré 3 seconde avant la fin du time bank , mais put**n , qu est que vous avez foutu ?????????

Essaie de désactiver leur nouveau moteur Aurora, si c'est toujours possible de le faire, je n'ai pas vérifié si l'option existait toujours.

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Essaie de désactiver leur nouveau moteur Aurora, si c'est toujours possible de le faire, je n'ai pas vérifié si l'option existait toujours.

merci du conseil , je test ca ce soir ,   desactiver horrora , merci ;)

Il y a 7 heures, padoue74 a écrit :

pareil pour moi. En attente de réponse du support

Le support m'annonce que la promotion est déjà terminé (elle était supposé durée jusqu'au 31 octobre)

70f39e9cc290aa443bf529a423a52725.png

cccc8b53b89985de41c85c1c0a889cac.png

aa855df70df4daa9cf65fe7fd9362a92.png

(dsl pour l'affichage, ca coupe la fin des phrases...)

Le support est à la ramasse où les 5 PSPC ont bien déjà été gagné en 3 jours ?

Edited by Holalahola
insertion liens GFX

Il y a 7 heures, padoue74 a écrit :

C'est bien dans le réglement cette histoire des 5 pass remportés

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/players-championship/mystery-chest/

Citation

• L’offre est proposée du 28 août 2019 à 13h00 CEST jusqu’au moment où cinq prix Platinum Pass auront été gagnés, soit au plus tard le 31 octobre 2019.

Citation

Le support est à la ramasse où les 5 PSPC ont bien déjà été gagné en 3 jours ?

Ca semble bien pire que ça en réalité, puisque toujours d'après le règlement :

Citation

• La promotion se terminera à tout moment dans un délai de 48 heures après que les cinq prix Platinum Pass auront été attribués.

Donc ce ne serait pas 3 jours, mais en 1 jour !?!?!?!

Comment une offre dont la répartition des 5 pass était prévue pour potentiellement durer du 28 aout au 31 octobre 2019, soit 65 jours, peut être terminée en moins de 3 jours (voir moins de 48h, pour ne pas dire 24h)

Problème dans l'attribution et la redistribution aléatoire des pass ?

Plus de 30x plus de cas permettant de remporter un pass, que les simulations de PokerStars avait envisagé ?

30x plus de mains jouées durant la période qu'habituellement :ph34r: ?

Edited by Holalahola

il y a 13 minutes, survival66 a écrit :

On a même plus le droit à son p'tit e-mail quand on se fait chat ban apparemment.  /(

Pourquoi ? comment ? jusqu'à quand ?  :sais-pas:

Moins d'action a effectuer, moins de courant, moins de grignotage du bénéfice => actionnaires contents.

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 19:05, Holalahola a écrit :

Moins d'action a effectuer, moins de courant, moins de grignotage du bénéfice => actionnaires contents.

Ouai ils doivent avoir des problèmes pour payer la facture EDF.

PS.Fr freeze.
PS.Com la même

Administrator: PokerStars is currently experiencing technicaldifficulties. All dealing has stopped, and players cannot joingames or tournaments.

@PokerStars - Benjamin Help please 

Depuis  hier , je ne peux pas  me connecter sur autre chose que mon ordi fixe ...meme en  me deconnectant  de celui-ci , il m est   impossible de jouer sur tablette ou ordi portable  ; j ai un message me disant  que je suis connecté ailleurs ...8xO

Pas mal de semaines que j'ai pas joué... c'est fini le CG Showtime sur PS ?

edit : ah oui ca semble bien fini, RIP la mine d'or.  :(

bye bye le CG sur PS.

Edited by survival66

Bonsoir dsl mais y aurait il par hasard un mode de chez pokerstars ici ?

Le 17/07/2019 à 23:48, Setsunael a écrit :

Pendant ce temps, dans un coffre Argent...

image.png.7489b1912d48e01bd26537ef4e855f59.png

Fantastique tout ce talent de PS à réussir à pisser à la raie de ses consommateurs. Allez hop cashout (en plus d'un passage de mes seuils de coffre de 1400 ->2750 -> 4250 mais ça je pense que tout le monde peut raconter des trucs pareils)

pire pour moi coffre or passé de 7500 a 48500 aprés un seul coffre ouvert .  Et 7 euros de tickets dedans soit 1.5% sur 485 euros raké .. soit disant adapté a ton rythme de jeu ... mais avant j en faisait 10 a 15 par mois a 7500 maintenant j en fait a peine 1 aucune logique et personne pour comprendre chez pokerstars .. absolument personne , pire que cela il te demande de le baisser mais tu perds ta progression .. en gros il ce garde 230 euros de rake pour eux sans rien te donner en échange ... mdr 

bonjour, j'ai des coffres qui sont apparus et que je n'ai jamais réussi à ouvrir. Lorsque je clique sur ouvrir, la fenêtre apparait mais l'étoile rouge clignote et il ne se passe rien. C'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais pu obtenir les récompenses du programme star rewards. Vu la pauvreté du programme, cela ne m'inquiète pas trop, mais j'ai demandé des explications et à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse à ce bug. On m'a demandé d'envoyer les log files de mon appli, mais je suis toujours sans nouvelle. Je me demande si cette mésaventure est arrivée à d'autres?